Les Sisters, Tome 3 : C'est elle qu'à commencé

Description ajoutée par ADE77 2010-10-07T22:42:56+02:00

Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister, moi c'est Marine et j'suis la plus petite. Du coup, je saurai jamais ce que ça fait d'anoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné... En fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister ! ! !

Wendy : Ayaaa mais kess tu fiches debout à cette heure-là toi ?

Wendy : T'es tombée de ta couche culotte ?!

Wendy : T'es frapadingue ou quoi ?

Wendy : Pourquoi tu te lèves aussi tôt le mercredi matin ???

Marine : C'est juste pour le plaisir de te voir aller à l'école pendant que moi je reste à la maison.

Marine : Bonne matinée Wendy !

Wendy : Grumbll

Magnifique troisième tome !

Que de sourires et de fou-rires en lisant cette série si représentative de la rivalité entre soeurs...

Les disputes si bien retranscrites (je parle en experte de la matière !!!) et si réalistes !

J'ai moi-même une petite soeur de 9 ans, qui évidemment est représentée par Marine !

Je me reconnais moins à travers Wendy, mais en général nous nous comprenons assez bien !

Beaucoup d'humour, évidemment...

Pour faire court : SUPER !

...PS : Vous ne trouvez pas que c'est la petite soeur qui cherche la grande ? J'essaie de le démontrer depuis que ma propre sister est née...je veux prouver l'innocence de la grande soeur !!! =)

(rien que la couverture de la BD est significative ^^)

Très amusant, un excellent divertissement lorsque j'étais au CDI dans mon lycée. Ayant une soeur ainée, ça me donnait des idées hihihi !

Je recommande !

une histoire drôle et facile à lire je me reconnais un peu avec ma sœur

Beaucoup d’ humour

Toujours pour se bagarrer mais elles ne peuvent pas se passer d'elles .

toujours aussi drôle et simple

J'ai beaucoup aimé lire ce troisième tome, particulièrement en famille. De l'amusement et du rire. Les dessins sont de qualités et évoluent au fur et à mesure. Une bonne série en résumé !

Une suite toujours aussi amusante et drôle où l'on y retrouve les deux sœurs

Une suite toujours très drôle.

Tous comme les autres BD des Sisters j'ai beacoup aimée, c'est drôle et amusant un peu comme la série por ceux qui connaissent (en fait tout le monde connaît mdr)

J'aime beaucoup cette série de BD, je ne m'en lasse toujours pas et j'ai hâte de relire le quatrième tome.

Les Sisters, Tome 3 : C'est elle qu'à commencé

• France : 2009-05-06 (Français)

Chlow5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-25T16:37:43+01:00