Les Six Compagnons et le carré magique

Description ajoutée par magdave 2010-08-25T15:40:33+02:00

Mady n'avait pu s'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Son coeur battait plus vite. Depuis la bibliothèque, elle avait eu la vague impression que quelqu'un la suivait...

Oui, les choses se corsaient, l'atmosphère s'alourdissait, prenait le goût de l'aventure. Et pourtant, tout avait commencé par un incident très banal. Alors qu'ils se trouvaient dans un square, les Six compagnons avaient vu atterrir à leurs pieds, tel un ballon de football, un livre rouge...

Le lendemain matin le piège était en place.

A neuf heures du matin,Momo quittait sa chambre, échangeait quelque mots avec le Tondu qui allait prendre le premier tour de garde.

Toujours aussi bon ! Ces livres nous entrainent dans des aventures toujours aussi prenantes.

J'ai pas accroché :/ je me suis limite forcé à le lire, alors que l'histoire est pas dégueulasse au final.

Un nouveau petit livre sur des enfants avec des mystères à éclaircir. Bien pour les plus jeunes!

Les six compagnons et le carré magique est un bon livre jeunesse

les ventures des six compagnons, j'en étais totalement fan étant gosse! A cahque fois, des enquetes très prenantes et passionnantes!

Les Six Compagnons et le carré magique

• France : 1999-12-01 - Poche (Français)

Kawoll l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-28T17:36:14+02:00