Les six compagnons et le mystère du parc

Description ajoutée par magdave 2010-08-25T15:58:35+02:00

DANS le jardin public de Valence, les Six Compagnons font connaissance d'un vagabond qui ne ressemble guère à un clochard ordinaire.

Un beau matin, grand émoi : le petit Christian, qui jouait dans le parc, a été enlevé !

On soupçonne le vagabond qui a dis-paru en même temps que l'enfant, mais les Six Compagnons prennent la défense de leur ami et, aidés de leur chien Kafi, se lancent sur la piste du vrai coupable.

II faut agir vite, très vite, car Christian est en danger

Il caresse la joue de l'enfant et ajoute: " Tu es trop jeune pour comprendre, mon petit Christian mais plus tard, ta maman t'expliquera que tu as été sauvé par l'amitié qu'une bande d'enfants portait à un vieil homme, presque inconnu d'eux, et alors, tu trouveras cela merveilleux"

Encore une aventure des 6 compagnons, je me rappelle que j'adorais leur histoire avec leur chien qui les suit partout et qui est un véritable membre de leur groupe.

J'ai adoré!!

Ça aide aussi le fait que j'ai habité a Valence pendant dix ans et que je connaisse chaque lieu dont ils parlent mais les intrigues des six compagnons sont charmantes comme d'habitude, une très bonne lecture jeunesse.

J'ai beaucoup aimé ce livre, dommage que l'on ne retrouve pas leur petite bande dans d'autres aventures

Bonjour je m appelle erisedu50 comment on dois lire se livre bisou a tout le monde

Les six compagnons et le mystère du parc est un bon livre jeunesse

les aventures des six compagnons, j'en étais totalement fan étant gosse! A chaque fois, des enquetes très prenantes et passionnantes!

Les six compagnons et le mystère du parc

• France : 2001-03-07 - Poche (Français)

Kawoll l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-28T17:36:45+02:00
M_aarie l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-25T15:28:49+02:00