Les interactions entre les personnages étaient parfois plaisantes j'ai aimé cette relations de amour-haine entre eux même si l'auteur a abusé en ce qui concerne le personnage masculin. ( Il est odieux, il faut ce qu'il veux, force des baisers ce il en a envie, se tape avec tout le monde, et madame le personnage si parfait et fort etc... bah elle peux rien faire sauf dire "oh vous êtes vraiment horrible" ah bah super) Sans oublier que le perso principal est incroyable et magnifique et intelligente et riche et forte et bref cette dame est parfaite...ce qui est carrément abusé. également on ne se reconnaît pas dans le personnage car elle est trop parfaite trop lisse... En ce qui concerne les scènes d'amour je n'ai pas apprécié, j'ai trouvé le ton déplacé Spoiler(cliquez pour révéler) non mais sérieusement à ce niveau là c'est littéralement du harcèlement sexuel au début, puis du viol à deux reprises ! Et les personnages se déclarent leur amour ensuite ! Une merveille. Non mais vraiment ? Il découvre le mensonge, elle refuse de le marié et lui de rage la baise et bien-sûr cette pimbêche en redemande- parceque oui, quand un mec veux te baiser car tu veux pas de lui et qu'il te dit qu'il va t'apprendre une leçon eh bien ça met certaines personnes en joie- pour qu'au final il lui dise bah je t'ai peut-être mise enceinte là t'a pas le choix. Et elle répond "ah oui et effectivement". Sérieux ? Sérieux ? Puis il décide de lui donner la fessée et continue alors que son oncle entre... Et l'oncle se met à sourire !

J'espérais un roman historique d'amour, j'en ressort en colère et frustré... Ce roman cultive la culture du viol.

Réponses au commentaire de behkarine