Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Après le suicide de son père, banquier ruiné, Caroline Clemens affronte l'opprobre de la haute société et se heurte à la dure réalité. Comment va-t-elle assurer la survie de ses frères et sœurs ? Comme un ultime défi au destin qui la broie, elle s'abandonne entre les bras de Dominic Savage et perd son innocence. Dominic lui propose de l'entretenir. Mais attention, il veut une partenaire consentante. Caroline accepte et, sous sa tutelle exigeante, devient une experte en volupté. Dominic est désormais le maître de son corps, mais saura-t-il conquérir son cœur ?
Essayant en vain de maîtriser un frémissement, elle cessa un instant de se savonner l’autre jambe.
— Tout l’argent du monde ne saurait acheter le désir d’une femme, conclut-elle.
— Vous êtes-vous donnée à moi dans la serre parce que j’étais riche ? Ou parce que vous me désiriez ?
Elle détourna la tête en faisant la moue.
— J’étais hors de moi. Vous étiez là.
Qu’elle était délicieusement transparente ! Et intimidée comme une vierge devant les plaisirs de la chair.
— Ne vous mentez pas. Vous me désiriez. Si vous acceptez de devenir ma maîtresse, je ne vous laisserai pas mentir, pas plus à vous-même qu’à moi, sur le désir que vous pourriez ressentir. Je préférerais vous l’entendre crier sur les toits.
L’air buté, elle se retourna vers lui.
— Et si je n’acceptais pas ? Nous rejetteriez-vous tous à la rue dès demain matin sans autre forme de procès ? Vous ne pouvez nous renvoyer à l’hospice. Ils ne nous reprendront pas.
Jamais il ne tolérerait qu’elle puisse se refuser à lui. D’une façon ou d’une autre, elle serait sienne.
— Non, je ne vous jetterais pas à la rue. Même un chien ne mérite pas de mener une telle vie.
Le début semblait prometteur, mais j'ai très vite été déçue. Je rejoins beaucoup Clary-bouquineuse et Tiaa-Noda, "Aventure - Passion - Sensualité" n'est pas vraiment la catégorie de ce livre. "Passion Intense" aurait été beaucoup mieux.
Ensuite, comme l'a dit Clary, dans la deuxième moitié du livre, cela devient trop axé sur le sexe et on part dans du voyeurisme.
J'ai trouvé l'histoire plate et sans profondeur, et j'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai même pas réussi à vraiment compatir à leur malheur à l'hospice tellement je n'étais pas proche des personnages. Et puis mince, une fois qu'ils sont tous envoyés à droite à gauche, plus rien ! On ne sait pas ce que devient tous les autres alors que Caroline ne pensait qu'à eux la première partie de livre. On passe d'un extrême à l'autre !
J'ai également eu un sentiment de "trop facile, trop simple". Je m'explique, toutes les expériences sexuelles de Caroline sont empreintes de facilité. Elle fait tout trop facilement, elle a beau être "gênée" je n'ai pas ressenti de grosse résistance.
La fin est vraiment bizarre. Brutale. J'ai tourné la page m'attendant à une suite et là bah déception, c'était fini.
Bref, une lecture mitigée. A lire si on n'a plus rien sur la table de nuit.
Beaucoup de passion, de sensualité. J'ADORE! Certes, j'aurais aimé davantage d'aventures, d'actions, mais cela reste une magnifique histoire d'amour, de tendresse, de passion. Des personnages torturés, attendrissants. Une histoire à lire!
Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.
Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
une série écrite à quatre mains : 2 féminines, 2 masculines. Et cela permet d'avoir les ressentis de chacun. J'ai apprécié malgré quelques scènes "scabreuses"
Le résumé et le début paraissaient prometteurs mais alors la suite se résume a une succession de scènes érotiques, un cliffhanger arraché a la dernière minute et une fin complètement bâclée... quel gachi!! il y avait un beau potentiel avec cette histoire.
Une romance historique très agréable à lire. On s'attache rapidement aux personnages, l'histoire est originale et pleine de sensualité. Malgré tout, l'histoire aurait pu être bien davantage développée, notamment la fin qui est littéralement bâclée en quelques mots. Espérons que le tome deux reprendra les personnages de Caroline et Dominic car on aimerait bien savoir ce qu'ils vont devenir.
Une très belle histoire qui commence durement pour Caroline et sa famille mais qui heureusement se finit bien (enfin si l’on veut) ! Sinon rien à dire, une histoire qui ne sort pas du lot mais qui est bien écrite et où les sentiments sont très bien retranscrit : peine, sensualité, joie…tout y est ! Caroline devient courtisane « malgré elle » pour le bien de sa famille qu’elle veut à tout prix protéger.
J’ai beaucoup apprécié le personnage de Dominic, certes un peu arrogant mais qui dans le fond à bon cœur !
En revanche pour la fin…je n’ai absolument rien, comprit trop bizarre ! Je me suis dit : « merde il me manque des pages du livres » mais non c’est bien ça ! Lol
Pour le moment en tout cas il reste mon préféré de la série qui bien évidemment est à lire !
C'est exactement ça ! On arrive à la fin et en tournant la dernière page on se demande ou est passée la fin !
L'idée de départ m'avait paru intéressante et originale. Une autre facette de l'époque en dehors des sentiers. Très vite on tombe dans le facile et pas très stimulant. On survole les sentiments des personnages. On a plus de nouvelles du reste du clan alors qu'ils sont inséparables. J'ai acheté les 4 tomes. J'espère que la suite sera plus travaillée. Rien de mémorable mais ça se lit !
Ce roman est un peu inégal. La première partie est intéressante : la réaction de Caroline face à la situation dans laquelle le laisse son père est tout à fait crédible et plutôt bien amenée. Mais les liaisons avec les épisodes suivants sont inexistantes, et on a l'impression de différentes scènes plaquées les unes après les autres. C'est ce manque de lien qui nuit à la cohérence de ce roman, malgré ses bonnes idées. Et effectivement, l'épisode de la maison de plaisir est un peu too much, le héros n'a pas toujours beaucoup de considération pour l'héroïne. Je verrai si l'histoire des soeurs est plus intéressante.
Résumé
Après le suicide de son père, banquier ruiné, Caroline Clemens affronte l'opprobre de la haute société et se heurte à la dure réalité. Comment va-t-elle assurer la survie de ses frères et sœurs ? Comme un ultime défi au destin qui la broie, elle s'abandonne entre les bras de Dominic Savage et perd son innocence. Dominic lui propose de l'entretenir. Mais attention, il veut une partenaire consentante. Caroline accepte et, sous sa tutelle exigeante, devient une experte en volupté. Dominic est désormais le maître de son corps, mais saura-t-il conquérir son cœur ?
Afficher en entier