Les soeurs Dashwood : les secrets de l'amour

Description ajoutée par sansan2911 2011-12-30T22:45:36+01:00

La famille Dashwood compte trois filles : Clara la plus sage, Lisa la passionnée et Aurélie le garçon manqué. Elles mènent une vie paisible avec leur mère dans les quartiers chics de Londres. Mais un jour, tout bascule ! Leur père décède brutalement, ayant légué la maison familiale à sa nouvelle femme. Les sœurs Dashwood sont contraintes de déménager à la campagne. Heureusement, tout n’est pas perdu ! L’amour les attend.

(4eme de couverture)

Secret numéro 11

L'amour ne meurt pas facilement - il augmente souvent pendant que personne ne s'en rend compte.

Bon petit livre de fille. J'ai quand même été un peu décu mais je n'ai pas passé un mauvais moment. :)

Un livre plutôt sympa et agréable à lire

Je garde peu de souvenirs de ce roman lu il y a quelques années... Rien de remarquable mais pas mal pour passer le temps quand on a 12-14 ans.

ilovethehost.overblog.com

Quand j'étais jeune, je n'arrivais pas à lire un roman de plus de cent pages au complet... C'est le premier vrai roman que j'ai lu. La preuve qu'il est tout simplement adorable! À lire.

J'ai adoré ce livre ! Il est très rafraîchissant ! :)

Une version moderne et plutôt enfantine de Raison et Sentiments.

Sympathique, mais trop jeunesse à mon goût.

Histoire simple et je dois avouer TROP simple. On s'attend à ce que le démenagement importe plus que le reste mais il tarde à venir et l'histoire est assez lente. Je n'ai aimé que pour l'ainée et le jeune peintre, mais c'est bien tout....

Excellent Livre, que je recommande surtout pour les filles !

Un très bon livre, remake de Raison et Sentiment de Jane Austen. J'ai bien aimé, l'histoire est sympathique ainsi que les personnages. A découvrir !

Un livre qui se lit vraiment vite, pas mal mais pas non plus expetionnel. J'ai bien aimé les trois sœurs.