Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Sœurs de Blackwater



Description ajoutée par Raynna 2019-12-27T16:33:20+01:00

Résumé

Sorcière pour les uns, sainte pour les autres, elle seule sait encore lire, écrire, fabriquer de l’encre et du papier, et on vient de loin pour obtenir d’elle une lettre. Dans une Amérique balayée par d’étranges fièvres, des hordes de mercenaires et les Indésirables, elle a su garder sa ferme, fidèle à la mémoire de sa sœur. Mais l’arrivée de Mr Hendricks met fin à ce fragile équilibre. Son étrange magnétisme libère en elle tous les fantômes, l’entraînant dans un voyage bien au-delà de la rivière de Blackwater, sur les terres du tout-puissant Billy Kingery…

Les Sœurs de Blackwater est une ode magistrale et envoûtante au pouvoir des mots – seule arme et seul remède dans le monde dystopique d’Alyson Hagy.

(Source: Zulma)

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par dreamygirl 2023-06-27T14:29:43+02:00

Il redressa les avant-bras d’une manière un peu gauche, corsetée – comme si sa requête lui avait soudain enfoncé ses piquants dans la peau – et elle prit la baguette de bois, et le tortillon de tabac qui pendait dans le vide. C’était une offre généreuse. L’homme était prêt à échanger une poignée de tabac séché à l’ancienne et une provision de petit bois bien dur, de quoi tenir l’hiver. Il n’avait pas l’air prospère, ni lui ni personne d’ailleurs, pas aussi loin des villes. Pourtant, il était disposé à troquer des choses de valeur. La chienne fauve décrivit un cercle autour de lui, sa truffe humide dressée bien haut.

« J’suis pas d’ici, dit l’homme, courbant le front comme si elle devait s’y attendre. Mais j’ai entendu parler de vous. Ma femme a grandi à Snow Creek, où vous êtes connue pour aider les gens dans le besoin. Vous faites de bonnes lettres, bien appliquées, vous savez écrire la peine d’un homme et en soulager son cœur à jamais, c’est ce que les gens disent. Moi-même, je vous couperai du bois. J’ai vu de solides chênes noirs, là-haut sur votre crête. Des érables, aussi. J’ai apporté ce tabac.

— Allons nous asseoir sur la véranda », dit-elle. Les chiens ne prêtaient plus attention à l’homme, pas plus que s’il avait été un cèdre poussiéreux ou un bloc de granit marqué par la crue. Il n’empestait ni la menace, ni la malice. Pas pour eux.

« J’ai laissé une pierre sur la route, près du pont, dit l’homme en jetant un coup d’œil par-dessus son épaule. J’ai fait ça à la nuit tombée, dès que je suis arrivé. Tout comme on m’a dit. C’est vrai, les histoires qu’on raconte sur cette femme et les miracles qu’elle a faits par ici ?

— En partie, oui, répondit-elle. Je lui dépose une pierre chaque fois que je traverse. Nous le faisons tous. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les Sœurs de Blackwater

  • France : 2020-01-03 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 4
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode