Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand Rikki se tenait sous l’eau, elle accédait à la seule normalité qui lui était accessible et elle se délectait de la sensation. Comme toujours, elle se perdit dans la douche, disparut dans le plaisir propre et rafraîchissant qu’elle lui apportait jusqu’à ce que, brusquement, l’eau chaude devienne glacée et la fasse sortir de sa transe dans un sursaut.

Afficher en entier

La famille — les six femmes — habitaient sur la ferme. Plus de cent vingt hectares où étaient nichées six jolies maisons. La sienne était la plus petite. Rikki savait que jamais elle ne se marierait ni n’aurait d’enfants ; elle n’avait donc pas besoin d’une grande demeure. Par ailleurs, elle affectionnait la simplicité de sa petite maison, son concept ouvert, ses hautes poutres et les couleurs apaisantes de la mer qui lui donnaient une telle impression de paix.

Un frisson d’avertissement parcourut son corps. Elle n’était pas seule.

Afficher en entier

La tension ne lui convenait pas. Il se souciait si peu des petits plaisirs de la vie. Il avait été programmé depuis la naissance à faire un job: exterminer l'ennemi. Il n'avait jamais connu un autre mode de vie. Ses émotions auraient dû disparaître - et c'était le cas. Il tuait les gens de manière froide et efficace, comme le lui avaient enseigné ses maîtres. L'émotion impliquait des erreurs, et les erreurs menaient à la mort. Sa vie était entre les mains de Rikki Sitmore, et elle n'en avait aucune idée. Parce que s'il échouait et faisait une erreur, il s'exposerait à ceux qi étaient à sa poursuite et ils ne s'arrêteraient qu'à sa mort.

Afficher en entier

Chapitre 1

Des flammes s'élevèrent sur les murs pour se propager sur le plafond. Orange. Rouge. Vivantes. Le feu la toisa droit dans les yeux. Elle l'entendit respirer. Il s'embrasa en sifflant et en crachant pour la suivre tandis qu'elle rampait sur le sol. La fumée tourbillonna dans la pièce et l'étouffa. Elle resta près du sol et retint son souffle dans la mesure du possible. Pendant ce temps, les flammes voraces se tendirent vers elle, léchant, roussissant et brûlant sa peau, grillant le bout de ses cheveux.

Des morceaux de débris enflammés tombèrent du plafond, du verre se fracassa. Une série de petites explosions détonnèrent dans la pièce; les ampoules éclatant sous l'effet de la chaleur extrême. Elle se traîna vers la seule sortie: la petite trappe à chien de la cuisine. Derrière elle le feu rugit comme s'il était enragé de constater qu'elle tentait de s'évader.

Le feu chatoya comme un mur dansant. Sa vision se réduisit comme si elle portait des oeillères jusqu'à ce que les flammes prennent l'aspect d'un monstre géant tendant vers elle de longs bras et une tête déformée et spectrale. Le monstre rampa sur le sol derrière elle, sa langue hideuse léchant ses pieds nus. Elle cria, mais le seul son à émerger de sa bouche fur une toux étouffée et terrible. Elle se retourna pour faire face à son ennemi et sentit sa malveillance tandis que ses flammes se déversèrent sur elle pour tenter de la consommer, de la dévorer jusqu'à la moelle. Son cri parvint enfin à percer la boule horrible dans sa gorge, et elle hurla sa terreur dans un gémissement aigu. Elle tenta d'appeler è l'aide, de supplier l'eau de venir à elle, de la sauver, de la baigner dans un liquide froid et apaisant. Au loin le hurlement des sirènes se fit entendre de plus en plus fort. Elle se jeta sur le côté pour éviter les flammes...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode