Les Soeurs de la Lune, Tome 0.5 : Gravure d'Argent

Description ajoutée par Gkone 2011-10-04T13:29:08+02:00

50% Fées, 50% Humaines, 300% Sexy

Quand les soeurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie. Voici l'histoire de son premier amour.

Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière, dans une enquête trépidante et sensuelle.

Extrait ajouté par tes57 2011-10-13T21:07:48+02:00

Le plus bel homme que j'avais jamais vu se tenait là, couteau cranté à la main, dont la pointe était légèrement pressée entre les côtes de M. Mains Baladeuses. Il ne regardait pas le Sawberry. Au lieu de ça, il me dévisageait, moi, les yeux rivés sur mon visage et non sur mes seins.

Une nouvelle gratuite sur les soeurs de la lune, ça ne se refuse pas !

J'ai apprécié retrouvé camille, même si je ne me souvenais pas qu'elle était aussi axé sur le sexe O_O (c'est bon, on a compris que t'étais en manque ^^)

Sinon, rien à redire !

Une nouvelle qui se dévore rapidement et qui nous permet de découvrir un moment crucial du passé de Camille : sa rencontre avec Trillian. Une petite histoire bonus qui me plait particulièrement puisque Camille est sans conteste mon personnage favori.

Commentaire ajouté par Katsura 2017-12-07T12:20:55+01:00

Nouvelle qui se dévore rapidement et qui nous en dit un peu plus sur la rencontre entre Camille et Trillian. J'ai adoré bien qu'elle fut courte et j'ai également adoré avoir un aperçu de Menolly et Delilah quelques années avant le tome 1.

Commentaire ajouté par boutchoune 2017-08-01T09:01:34+02:00

Je me rappelle avoir dit, il n'y a pas longtemps, à quel point j'ai du mal avec les nouvelles..... J'ai trouvé une exception! Peut-être parce qu'il s'agit d'un préquel d'une saga que j'ai adoré, ou peut-être parce qu'il s'agit d'une seule histoire et pas de plusieurs qui au final, ne mènent concrètement nulle part les unes par rapport aux autres.

Ça a été un plaisir de retrouver Camille, que l'histoire soit axée sur elle et sa rencontre avec Trillian... et bizarrement, ça ne m'a pas étonnée de voir déjà à quel point elle est accro à certaines choses; peut-être parce que je la connaissais déjà de la saga?

A ceux qui ont lu les tomes publiés en français de la saga, et ceux qui souhaiteraient la découvrir, je conseille ce petit livre bonus.

Commentaire ajouté par aureane 2017-07-28T14:55:31+02:00

Un petit tome qui permet d'en savoir plus sur la rencontre entre Tristan et Camille. Très sympathique, mais plutôt à lire après avoir lu la série.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-02-27T21:32:32+01:00

Petit tome sympathique de la rencontre entre Camille et Trillian. Se lit facilement.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-02-15T20:53:39+01:00

J'ai découvert ce mini tome cette semaine et je l'ai directement acheté. J'ai lu la série des sœurs de la lune et je n'avais pas eu connaissance de ce tome qui se situe avant le tome 1. Mais il n'est jamais trop tard pour le lire.

Ici, on retrouve Camille, la sœur aînée. Elle est mon personnage préféré et ça a été un plaisir de la retrouver et de connaître sa rencontre avec Trillian.

Ça m'a vraiment fait plaisir de le lire.

Je recommande si vous ne savez pas si vous voulez commencer cette série ou non et pour tous ceux qui ont lu la série sans avoir eu connaissance de ce mini tome (comme moi)!

Commentaire ajouté par tekyla 2016-08-19T22:07:54+02:00

Une petite nouvelle sympa qui permet de découvrir la rencontre entre Camille et Trillian. J'aurais bien aimé voir apparaître également la troisième soeur.

Commentaire ajouté par MoonStone-X 2016-01-21T11:42:06+01:00

Petit introduction pour cette saga Les sœurs de la lune, qui nous donne envie de lire la suite. Les personnages m'ont tout de suite plu et l'écriture est très fluide.

Vite je continue avec le Tome 1.

Commentaire ajouté par Patm0l 2015-10-25T00:43:40+02:00

une vente promo dans la librairie de mon quartier m'a fait lire ce lvre, avant même de lire le reste de la récit et ce que j'ai découvert m'a conquis. Je ne regrete pas l'avoir lu ; avec ces caractères sensuelles et son action ce llivre a fait mon idolation

Commentaire ajouté par Patm0l 2015-10-25T00:23:01+02:00

ce livre m'a époustouflé!!

Commentaire ajouté par Alanya 2015-07-25T03:51:21+02:00

Une nouvelle intéressante à lire, mais sans plus. Peut-être aussi parce que je n'ai pas lu les autres romans de la série de laquelle celle-ci est tirée. J'ai reçu gratuitement ce livre à l'achat d'un autre chez mon libraire. Le personnage de Trillian est intéressant, pour le peu que j'en ai vu. Mais je n'ai pas plus accroché que cela et cela ne m'a pas donné le goût de lire les aventures de ces soeurs.

Je redonnerai peut-être une chance à cette nouvelle et qui sait alors si un détail m'ayant échappé attisera assez ma curiosité pour finalement lire le premier tome. Mais sinon, je laisse les aventures des soeurs D'Artigo à d'autres!

Les Soeurs de la Lune, Tome 0.5 : Gravure d'Argent

• France : 2011-09-30 (Français)
  • USA : 2012-01-10 (English)

gege38 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T22:21:58+01:00