Les Sœurs de la lune, Tome 10 : Courting Darkness

Description ajoutée par kats-at 2013-06-20T18:16:25+02:00

Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Menolly est une vampire, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à trois hommes merveilleux. Mais dire que mon dernier beau-père en date n’apprécie pas que j’aie intégré sa famille est un euphémisme… Le cruel dragon blanc m’a capturée et me retient prisonnière dans sa forteresse glacée des royaumes du Nord, bien déterminé à briser non seulement mon corps, mais aussi mon esprit…

Voyant Flam fulminer en silence, je laissai échapper un rire. Ma belle-mère venait de m'autoriser à houspiller son fils.

dommage que le 9.5 n'est pas en français

incroyable livre... comme les précédents, cela se lit vite, facilement et sans ennuie...celui ci nous en apprend plus sur la personnalité de camille, et de sa force mentale..mais egalement sur la malveillance d'hyto... un nouveau personnage fait son entrée... j'ai adoré ce tome... vite les suivants

Bon livre, même si ce tome a confirmé que le point de vue de Camille est celui que j'apprécie le moins. Sûrement parce que c'est le genre auquel je suis le moins habitué, le côté plus fantasy, moins bit-lit. Et j'ai trouvé que parfois l'intrigue traînait en longueur... et là vous vous demandez pourquoi je l'ai mis en or lol Eh bien parce que ce livre aborde un sujet difficile, avec des passages durs et je trouve qu'il délivre des messages forts et importants et ça, ça vaut l'or! En plus, j'aime bien le personnage de Flam, je le trouve classe, et j'espère en découvrir davantage sur la communauté dragon dans le tome 13. Hâte de retrouver Delilah et le monde familier des métamorphes.

Dans ce tome nous suivons Camille dans une intrigue sombre et emplie de souffrances. Les soeurs d'Artigo vont devoir faire preuve de courage pour surmonter ce qui leur arrive et va leur arriver. je suis toujours aussi passionné par cette série qui au fil de temps deviens plus dur plus sombre mais emplie de sensualité et d'humour parfois noir. J'adore.

Camille est de retour pour un tome très sombre dans lequel elle va vraiment en baver. Après tout ce qu'elle a déjà vécu, je ne m'attendais pas à ça en plus. On peut dire que l'auteur n'épargne pas nos personnages. Cela étant, cela reste un très bon tome avec son lot d'émotions, de suspense et d'action et on en apprend un peu plus sur les dragons. J'ai vraiment hâte de lire la suite!

Bon je m'impatiente pour avoir la suite. Quand est ce qu'ont aura enfin le 11-12?

Milady m'avait dit courant 2017 après la sortie du double tome 9-10. Et fin 2017 toujours rien ggrr

Y a pas une pétition qu'ont pourrait faire pour ça ?

En train de lire

J'ai vraiment aimé lire tous les tomes... je les ai lu il y a vraiment très longtemps.... j'espère vraiment avoir la suite un jour... si vous avez des info sur la sortie des prochains tomes, je suis preneuse !

J'avais envoyé un mail à Milady il y a un moment mais je n'ai jamais eu de réponse. Je suis l'auteur sur facebook et instagrame mais pas d'info non plus sur les soeurs de la lune...

Toujours pas de date pour le double tome 11-12? Sniff

Un tome sombre pour Camille qui découvre se qui est vraiment la souffrance. On en sait plus sur la famille de notre dragon préférer et c'est se qui rend l'histoire intéressante.

Un dixième tome a la hauteur de tout les autres vivement que la suite sort enfin.

Les Sœurs de la lune, Tome 10 : Courting Darkness

• France : 2013-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-07 - Poche (Français)
  • USA : 2011-11-01 - Poche (English)

TEVA07 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T03:27:26+01:00
Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:11:04+02:00

• Otherworld, Book 10 : Courting Darkness - Anglais