Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ma sœur… Elle aimait dormir sous sa forme de félin, qu’elle trouvait plus confortable ; et nous ne l’en aimions que davantage. J’entrai discrètement dans la pièce pour éviter de réveiller Shade, mais à l’instant où je posai le pied sur le sol, je trouvai le Stradolan assis, aux aguets, une dague

 – issue de nulle part – à la main. D’où sortait-elle ? Mystère. En tout cas, il avait de sacrés réflexes.

Afficher en entier

Ce sont des blessures de guerre, mon amie, dit-il en me soulevant le menton du doigt. Soyez-en farouchement fière. Appropriez-les vous, et détournez-les de leur intention première. Prenez-les en vous. Elles font de vous le vampire que vous êtes. Nous sommes des prédateurs ; nous nous situons au sommet de la chaîne alimentaire. Nous faisons partie des immortels.

Ses yeux, si gris, remplis de brume, semblèrent se couvrir de givre. Roman rejeta les épaules en arrière.

— Vos cicatrices ne limitent pas plus votre beauté que le roux de vos cheveux, ou la courbe de vos lèvres. Votre passion, votre beauté, font partie de votre âme ; elles sont intactes et n’appartiennent qu’à vous, indépendamment de votre apparence. Mais faites-moi confiance : vous êtes une véritable beauté, dans les formes comme dans l’esprit.

Afficher en entier

peu importe que nous soyons ensemble sur la ligue de front, ou que camille chasse avec ma mere lune , et que delilah rode avec les fiancees de la mort pendant que je courrai sur les toits avec roman. ou que je dansait sous les etoile avec nerissa. mes soeur m avaient et je les avaient. et cela me suffirait, toujours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode