Les Sœurs de la lune, Tome 0.5 : Gravure d'argent

Description ajoutée par Gkone 2011-10-04T13:29:08+02:00

50% Fées, 50% Humaines, 300% Sexy

Quand les soeurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie. Voici l'histoire de son premier amour.

Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière, dans une enquête trépidante et sensuelle.

Le plus bel homme que j'avais jamais vu se tenait là, couteau cranté à la main, dont la pointe était légèrement pressée entre les côtes de M. Mains Baladeuses. Il ne regardait pas le Sawberry. Au lieu de ça, il me dévisageait, moi, les yeux rivés sur mon visage et non sur mes seins.

Une nouvelle gratuite sur les soeurs de la lune, ça ne se refuse pas !

J'ai apprécié retrouvé camille, même si je ne me souvenais pas qu'elle était aussi axé sur le sexe O_O (c'est bon, on a compris que t'étais en manque ^^)

Sinon, rien à redire !

Une nouvelle qui se dévore rapidement et qui nous permet de découvrir un moment crucial du passé de Camille : sa rencontre avec Trillian. Une petite histoire bonus qui me plait particulièrement puisque Camille est sans conteste mon personnage favori.

Une autre histoire très sympathique qui me donne envie de poursuivre avec le tome 1, mais est-ce que c'est juste moi ou j'ai l'impression que Camille était plus une sorcière qu'une fée ?

Un tome qui se lit vraiment vite et qui est très captivant, notamment car l'histoire est basé sur mon héroïne préférée Camille.

Au final, il m'a fortement donné envie de rependre l'histoire des Sœurs de la Lune.

Une bonne histoire, j'ai aimé découvrir un pan de la vie des trois sœurs sur leur terre d'origine avant qu'elles ne viennent s'installer dans le monde des humains, mais on découvre surtout la rencontre entre Camille et Trillan. Le livre est un peu court mais très sympathique

J'ai beaucoup aimé ce petit préquel ! Il n'a pour but que de nous raconter la rencontre de Camille et Trillian, et accessoirement de nous en apprendre un tout petit peu plus sur nos trois héroïnes avant les évènements du tome 1.

Ça m'a rendu encore plus curieuse de savoir ce qui s'est passé entre cet épisode et le premier tome de la série ! Une relation qui commençait sur des charbons ardents ! Vivement qu'on en apprenne plus !

J'ai vraiment adoré cette histoire. Elle se dévore très rapidement. Je ne connais pas l'univers des soeurs de la Lune, mais j'ai hâte de le découvrir. Cette histoire avec Camille m'a donné envie d'en découvrir plus :)

Une histoire rapide qui raconte la rencontre entre camille et son âme soeur cependant j'aurais aimé que l'histoire soit plus approfondis à mon goût mais bon la nouvelle se lit très bien quand même

Nouvelle qui se dévore rapidement et qui nous en dit un peu plus sur la rencontre entre Camille et Trillian. J'ai adoré bien qu'elle fut courte et j'ai également adoré avoir un aperçu de Menolly et Delilah quelques années avant le tome 1.

Je me rappelle avoir dit, il n'y a pas longtemps, à quel point j'ai du mal avec les nouvelles..... J'ai trouvé une exception! Peut-être parce qu'il s'agit d'un préquel d'une saga que j'ai adoré, ou peut-être parce qu'il s'agit d'une seule histoire et pas de plusieurs qui au final, ne mènent concrètement nulle part les unes par rapport aux autres.

Ça a été un plaisir de retrouver Camille, que l'histoire soit axée sur elle et sa rencontre avec Trillian... et bizarrement, ça ne m'a pas étonnée de voir déjà à quel point elle est accro à certaines choses; peut-être parce que je la connaissais déjà de la saga?

A ceux qui ont lu les tomes publiés en français de la saga, et ceux qui souhaiteraient la découvrir, je conseille ce petit livre bonus.

Un petit tome qui permet d'en savoir plus sur la rencontre entre Tristan et Camille. Très sympathique, mais plutôt à lire après avoir lu la série.

Petit tome sympathique de la rencontre entre Camille et Trillian. Se lit facilement.

Les Sœurs de la lune, Tome 0.5 : Gravure d'argent

• France : 2011-09-30 (Français)
  • USA : 2012-01-10 (English)

ANGELEN l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T12:36:56+02:00

• Etched in Silver - Anglais