Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Sœurs de la lune, Tome 0.5 : Gravure d'argent



Description ajoutée par Gkone 2011-10-04T13:29:08+02:00

Résumé

50% Fées, 50% Humaines, 300% Sexy

Quand les soeurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie. Voici l'histoire de son premier amour.

Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière, dans une enquête trépidante et sensuelle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 502 lecteurs

Extrait

Le plus bel homme que j'avais jamais vu se tenait là, couteau cranté à la main, dont la pointe était légèrement pressée entre les côtes de M. Mains Baladeuses. Il ne regardait pas le Sawberry. Au lieu de ça, il me dévisageait, moi, les yeux rivés sur mon visage et non sur mes seins.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Une nouvelle gratuite sur les soeurs de la lune, ça ne se refuse pas !

J'ai apprécié retrouvé camille, même si je ne me souvenais pas qu'elle était aussi axé sur le sexe O_O (c'est bon, on a compris que t'étais en manque ^^)

Sinon, rien à redire !

Afficher en entier
Argent

Une nouvelle qui se dévore rapidement et qui nous permet de découvrir un moment crucial du passé de Camille : sa rencontre avec Trillian. Une petite histoire bonus qui me plait particulièrement puisque Camille est sans conteste mon personnage favori.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

indispensable a la serie car nous decouvrons le début de l'histoire entre camille et trillian ainsi de la raison de la mutation des soeurs vers la terre. Se lit tres rapidement et avec plaisir

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai vraiment pas été convaincu par ce roman. J'avais lu il y a plusieurs années les deux premiers tomes de la saga des soeurs de la Lune, mais j'avais abandonné après le deuxième tome, tellement peu convaincu par cette histoire qui n'avait plus ni queue ni tête.

Avec Gravure d'argent j'avais l'espoir de me redonner un peu envie de reprendre cette saga. Mais non. J'ai trouvé le roman vulgaire. La pseudo enquête est un prétexte à faire rencontrer deux personnages et à les amener dans le lit l'un de l'autre. Les mots sont crus, un peu trop à mon goût. J'aurais aimé un peu de poésie. C'est peut-être mon côté romantique ? Non, je ne crois pas. J'estime que ce qu'on lit dans les romans doit être un minimum le reflet de ce que l'on vit. Et personnellement j'ai rarement vu un homme me proposer de le "su**r" ouvertement en pleine rue. Ou encore un barman (ami de mon père en plus) me promettre de m'envoyer au septième ciel !

Non, je ne suis pas convaincue et il ne s'agit pas du tout du genre de roman que je souhaite avoir dans ma bibliothèque. le sexe dans certains romans : ok. J'en ai à la maison, mais du sexe vulgaire et obscène, non.

Afficher en entier
Diamant

Rien a dire, toujours un plaisir de lire ce livre

Afficher en entier
Argent

Une autre histoire très sympathique qui me donne envie de poursuivre avec le tome 1, mais est-ce que c'est juste moi ou j'ai l'impression que Camille était plus une sorcière qu'une fée ?

Afficher en entier
Argent

Un tome qui se lit vraiment vite et qui est très captivant, notamment car l'histoire est basé sur mon héroïne préférée Camille.

Au final, il m'a fortement donné envie de rependre l'histoire des Sœurs de la Lune.

Afficher en entier
Bronze

Une bonne histoire, j'ai aimé découvrir un pan de la vie des trois sœurs sur leur terre d'origine avant qu'elles ne viennent s'installer dans le monde des humains, mais on découvre surtout la rencontre entre Camille et Trillan. Le livre est un peu court mais très sympathique

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce petit préquel ! Il n'a pour but que de nous raconter la rencontre de Camille et Trillian, et accessoirement de nous en apprendre un tout petit peu plus sur nos trois héroïnes avant les évènements du tome 1.

Ça m'a rendu encore plus curieuse de savoir ce qui s'est passé entre cet épisode et le premier tome de la série ! Une relation qui commençait sur des charbons ardents ! Vivement qu'on en apprenne plus !

Afficher en entier
Bronze

J'ai vraiment adoré cette histoire. Elle se dévore très rapidement. Je ne connais pas l'univers des soeurs de la Lune, mais j'ai hâte de le découvrir. Cette histoire avec Camille m'a donné envie d'en découvrir plus :)

Afficher en entier
Argent

Une histoire rapide qui raconte la rencontre entre camille et son âme soeur cependant j'aurais aimé que l'histoire soit plus approfondis à mon goût mais bon la nouvelle se lit très bien quand même

Afficher en entier
Or

Nouvelle qui se dévore rapidement et qui nous en dit un peu plus sur la rencontre entre Camille et Trillian. J'ai adoré bien qu'elle fut courte et j'ai également adoré avoir un aperçu de Menolly et Delilah quelques années avant le tome 1.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Sœurs de la lune, Tome 0.5 : Gravure d'argent

  • France : 2011-09-30 (Français)
  • USA : 2012-01-10 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Etched in Silver - Anglais
  • Otherworld : Etched in Silver - Anglais
  • Sisters of the Moon : Etched in Silver - Anglais
  • Otherworld, OS : Etched in Silver - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

On en parle ici

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 502
Commentaires 83
Extraits 8
Evaluations 138
Note globale 7.82 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode