Les Sœurs de la lune, Tome 0.5 : Gravure d'argent

Description ajoutée par Gkone 2011-10-04T13:29:08+02:00

50% Fées, 50% Humaines, 300% Sexy

Quand les soeurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie. Voici l'histoire de son premier amour.

Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière, dans une enquête trépidante et sensuelle.

Le plus bel homme que j'avais jamais vu se tenait là, couteau cranté à la main, dont la pointe était légèrement pressée entre les côtes de M. Mains Baladeuses. Il ne regardait pas le Sawberry. Au lieu de ça, il me dévisageait, moi, les yeux rivés sur mon visage et non sur mes seins.

Une nouvelle gratuite sur les soeurs de la lune, ça ne se refuse pas !

J'ai apprécié retrouvé camille, même si je ne me souvenais pas qu'elle était aussi axé sur le sexe O_O (c'est bon, on a compris que t'étais en manque ^^)

Sinon, rien à redire !

Une nouvelle qui se dévore rapidement et qui nous permet de découvrir un moment crucial du passé de Camille : sa rencontre avec Trillian. Une petite histoire bonus qui me plait particulièrement puisque Camille est sans conteste mon personnage favori.

◾Mon avis: ce livre est un livre qui à beaucoup de valeur pour moi c'est celui qui m'a fait plonger dans la lecture il y a une dizaine d'année. Je ne lisais plus du tout et j'ai reçu de livre en cadeaux alors que j'acheté des livre pour offrir à mon compagnon. Étant d'un naturelle curieuse j'ai voulu le lire et il m'a permis de m'évader. J'ai adorer cette histoire et j'ai lu toute la série des soeur de la lune. Cette histoire est entraînante et agréable à lire. Je l'ai lu déjà plusieurs fois et le lirai à nouveau, depuis je vie entouré de livre et j'ai découvert que lire sa pouvais être plaisant

◾Mini résumé: Camille est enquêtrices et enquête sur un homme pour l'agence où elle travail mais malheureusement tout ne se passe pas bien avec son patron et celui ci cherche à l'humilier et lui fourni de mauvaise informations. Mais cela est sans compter sur une rencontre qui va lui proposer son aide mais sa ne sera pas sans conséquence.

Un peu cours mais sympa.

On apprend un peu plus sur la vie des sœurs dans leur monde à elles avant d'arriver dans le monde des humains.

Tome qui met en place les personnages des soeurs et qui nous en apprend le minimum sur leur caractère. Petite nouvelle bien sympathique qui me donne envie de lire la suite de leurs aventures.

Tome d'introduction à la série plutôt intrigant ! On s'attache aux personnages, la plume de l'auteur nous fait voyager des les premières page, on nous plante vite l'univers de cette saga

Le monde à l'air riche et travailler comme les personnages maintenant hâte de voir leurs aventures !

indispensable a la serie car nous decouvrons le début de l'histoire entre camille et trillian ainsi de la raison de la mutation des soeurs vers la terre. Se lit tres rapidement et avec plaisir

Je n'ai vraiment pas été convaincu par ce roman. J'avais lu il y a plusieurs années les deux premiers tomes de la saga des soeurs de la Lune, mais j'avais abandonné après le deuxième tome, tellement peu convaincu par cette histoire qui n'avait plus ni queue ni tête.

Avec Gravure d'argent j'avais l'espoir de me redonner un peu envie de reprendre cette saga. Mais non. J'ai trouvé le roman vulgaire. La pseudo enquête est un prétexte à faire rencontrer deux personnages et à les amener dans le lit l'un de l'autre. Les mots sont crus, un peu trop à mon goût. J'aurais aimé un peu de poésie. C'est peut-être mon côté romantique ? Non, je ne crois pas. J'estime que ce qu'on lit dans les romans doit être un minimum le reflet de ce que l'on vit. Et personnellement j'ai rarement vu un homme me proposer de le "su**r" ouvertement en pleine rue. Ou encore un barman (ami de mon père en plus) me promettre de m'envoyer au septième ciel !

Non, je ne suis pas convaincue et il ne s'agit pas du tout du genre de roman que je souhaite avoir dans ma bibliothèque. le sexe dans certains romans : ok. J'en ai à la maison, mais du sexe vulgaire et obscène, non.

Rien a dire, toujours un plaisir de lire ce livre

Une autre histoire très sympathique qui me donne envie de poursuivre avec le tome 1, mais est-ce que c'est juste moi ou j'ai l'impression que Camille était plus une sorcière qu'une fée ?

Un tome qui se lit vraiment vite et qui est très captivant, notamment car l'histoire est basé sur mon héroïne préférée Camille.

Au final, il m'a fortement donné envie de rependre l'histoire des Sœurs de la Lune.

Une bonne histoire, j'ai aimé découvrir un pan de la vie des trois sœurs sur leur terre d'origine avant qu'elles ne viennent s'installer dans le monde des humains, mais on découvre surtout la rencontre entre Camille et Trillan. Le livre est un peu court mais très sympathique

Les Sœurs de la lune, Tome 0.5 : Gravure d'argent

• France : 2011-09-30 (Français)
  • USA : 2012-01-10 (English)

Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:10:17+02:00

• Etched in Silver - Anglais