Les Sœurs de la lune, Tome 11 : Shaded Vision

Description ajoutée par Gkone 2018-12-05T21:36:21+01:00

50% fées, 50% humaines, 300% sexy

C’est la Saint-Valentin, et les sœurs D’Artigo se préparent pour le mariage de leur amie Iris. Mais quand Delilah, Camille et Menolly apprennent que le Conseil de la communauté surnaturelle a été victime d’un attentat à la bombe, la situation dégénère. Les Koyanni, les coyotes métamorphes diaboliques, sont de retour, et Newkirk, leur nouveau chef de meute, s’est allié avec un groupe de sorciers hors-la-loi. Puis, quand les trois sœurs se disent que les choses ne peuvent plus empirer, l’Ombre Ailée, le seigneur démoniaque, envoie un nouvel émissaire sur Terre, et leur vie devient un véritable enfer...

« L’imagination de Yasmine Galenorn est une chose de toute beauté. » - Fresh Fiction

« Glaçante, palpitante et délicieusement sombre : la fantasy magique de Yasmine Galenorn est spectaculairement sexy et surnaturellement captivante. » - Alyssa Day

« Érotique, sombre, envoûtant... Un mélange de magie et de passion. » - Jeaniene Frost

Chez Milady ils faut s'armer de patience pour avoir les suite. ils savent sortir tout un tas de nouveaux livres mais ils sont pas fichus de nous sortir des séries entièrement sans nous faire patienter des mois voir des années.

Question posée à Milady, la réponse:

"Le tome 11 n'est pas encore programmé car nous allons d'abord devoir rééditer les premiers volumes qui sont indisponibles en librairie. (Nous avons opté pour un système "deux tomes en un" afin que les lecteurs qui ont découvert Queen Betsy récemment puissent rattraper leur retard encore plus rapidement.) Le premier des volumes doubles sortira à la fin du mois et les autres suivront de manière assez soutenue. Ce qui fait que la série se poursuivra sans doute à partir de la fin d'année, dans le meilleur des cas.

N'ayant pas d'information précise pour le moment, je vous invite à nous reposer la question dans quelques mois. Il faudra donc vous armer d'un peu de patience.

Si en attendant vous avez d'autres interrogations je reste à votre disposition.

Très bonne année à vous et à bientôt."

Message de Milady sur leur page Facebook :

"Cette année, vous le savez, ce sont nos 10 ans de publication Bit-Lit chez Milady.

En 10 ans, nous avons publié une bonne quantité de séries, toutes coups de cœur, toutes de qualité. Certaines se sont terminées, d’autres ont dû être arrêtées, à notre plus grande tristesse, et à la vôtre aussi.

Mais si nous avons été contraints de renoncer à poursuivre certaines séries, ça ne veut pas dire que, dans les coulisses, nous n’essayons pas de tout faire pour relancer une partie d’entre elles. Et, parfois, à force d’acharnement, nos efforts paient.

C’est pourquoi nous sommes heureux, fiers, extatiques même, de vous annoncer que la série "Les Sœurs de la lune" reprend dès janvier 2019 ! "

Envies

Bonjour, on a des nouvelles depuis du tome 11 des Sœurs de la Lune ?...

Et à présent le tome 11 n est pas sortir c est plus de la patience q il faut la c est de penser au lecteurs, quand on commence quelque chose il faut le finir sa serai bien.

J'ai eu des réponses similaires de chez Milady ! Pffff mettre autant de temps pour pondre un livre c'est vraiment effrayant ! A part, la suite en anglais, que je ne maîtrise pas du tout (je suis malentendante sévère : le français n'a pas été simple ! Alors la langue de Shakespeare, je n'en parle même pas !). Du coup, je vais rester sur ma faim.... Bouh

Envies

Ne maîtrisant pas bien l'anglais, je n'aurai jamais l'occasion de lire cette suite. Je suis vraiment attristée. C'est vraiment dommage que le tome 11 ne soit pas publié en français. Peut-être qu'un jour il le sera. Seul l'avenir nous le dira.

Envies

Comme d'habitude avec Milady, il y a une attente interminable pour la suite, si suite il y a. Cette série est la seule qu'il me reste chez eux puisque les autres n'ont jamais eues de fin.

Ils ne sont pas fichus de terminer ce qu'ils commencent, incapables de finir une série de livre comme il le faudrait. En bref Milady est une grosse déception, leur travail est d'une énorme inconstance et j'espère que pour une fois ils bosserons un peu et qu'ont auras le tome 11 mais j'ai peu d'espoir.

Envies

Nous sommes apparemment un certains nombre à avoir acheté les livres de cette belle série! ...et à attendre depuis 6 ans!!! diantre! j'avais 28 ans quand j'ai commencé à les lire!

D'après Milady, ils ont ressortis les livres en "double volume" pour relancer les ventes qui s'essoufflaient...ben oui, mettre un an et plus à sortir un bouquin, c'est long! que voulez-vous...nous sommes à l'ère du rapide et pas cher...et qui trinque? les lecteurs et les auteurs pour une histoire de gros sous...Bah! mes arrière-arrière-arrière petits enfants pourront peut-être finir la saga? Moi n'étant pas bilingue, c'est râpé! Merci Milady!!!

aaah la joie des séries Milady coupées en plein milieu ou au bout d'une poignée de tome...

enfin bon la seule chose que ça change pour moi c'est que je lis la série en anglais... d'ailleur merci à eux parce qu'avant j'étais loin d'être bilingue !

enfin bon tant pis pour eux ils perdent des client(e)s.

sinon les gens de milady faire un taf jusqu'au bout ça vous arrive ???

Je viens de vérifier mais cela va faire 6 ans que i'attends sa sortie donc côté patience c'est bon !!!!!!! Mais là très franchement j'en ai marre t'attendre. ......... a quoi sa sert de faire des séries si c'est pas pour les finir

J'ai tenter de joindre Milady pour connaître la date de sortie de ce tome 11. Aucune réponse de leur part. Je suis extrêmement déçu.

J'ai lui les 10 premiers tomes et je voudrais connaître la fin.

Sortie prochaine

"Les Sœurs de la lune, Tome 11 : Shaded Vision" sort 2019-01-23T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 23 Janvier

Les Sœurs de la lune, Tome 11 : Shaded Vision

• France : 2019-01-23 - Poche (Français)
  • USA : 2012-02-07 (English)

• Otherworld, Book 11 : Shaded Vision - Anglais
  • Sisters of the Moon, Book 11 : Shaded Vision - Anglais