Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 727
Membres
1 007 986

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je sens ton corps m'appeler. Tu as envie de moi... de me sentir en toi, chaud et dur. Laisse toi faire. Je te promets que tu ne le regretteras pas.

Afficher en entier

Habillé en Armani de la tête aux pieds, cheveux bruns ondulés, nez aquilin, Chase mesurait un mètre quatre-vingt-dix. Il avait cette beauté nonchalante, propre aux hommes suaves... Plus humain que lui, tu meurs. Pour couronner le tout, c'était un bon détective.

Afficher en entier

Alors qu'il s'avançait dans la lumière, j'aperçus que Trillian n'avait pas changé depuis notre dernière rencontre. Toujours aussi beau gosse. Les Svaran -cousins à l'âme obscure des Sidhes - étaient des créatures de toute beauté. Avec leur peau couleur obsidienne et leurs cheveux d'un gris-bleu éclatant, ils transpiraient le sexe, le pouvoir et le chaos.

Afficher en entier

J'étais super fière de mon apparence et faisais des efforts pour mettre en valeur mes points positifs. Voilà un avantage de la vie sur Terre : le maquillage qui est fantastique. Surtout parce qu'il ne fait pas des taches comme les cosmétiques à base d'herbes et de baies. En Outremonde, j'avais souvent eu l'air d'une Picte lorsque j'utilisais de la guède pour me maquiller.

Afficher en entier

— Écoute, merci de m’avoir empêché de me ridiculiser, aujourd’hui. J’ai failli m’évanouir quand ce truc a commencé à… embrasser… le corps.

Il tritura un sachet de sucre avant de le déchirer pour en verser dans son café.

— Ce truc, comme tu dis, est une fée hautement respectée en Outremonde, expliquai-je après un moment. Tu étais tellement transparent que même Delilah s’en est aperçue. Sinon pourquoi penses-tu qu’elle t’a tenu la main.

Je pris une grande gorgée de mon mocha, frissonnant lorsque le chocolat chaud coula dans ma gorge. Avec un soupir, je levai les yeux vers Chase.

— Écoute, mec, le problème c’est que tu considères encore Outremonde avec des lunettes roses. Elfes, licornes, princesses féeriques et tout le tralala. C’est vrai, les elfes et les licornes existent, et nous avons aussi des rois et des reines, mais tu oublies les vampires, les garous et les créatures qui se nourrissent de la chair de leurs victimes. C’est un monde tout en nuances de gris, Chase, comme la plupart de ceux qui y sont nés. Alors arrête de nous comparer à la fausse image que tu as des fées. Tu dormiras beaucoup mieux.

— Ou le contraire, marmonna-t-il. Tu es à moitié humaine, mais tu ne penses pas du tout comme nous, pas vrai ? Quand je t’ai rencontrée pour la première fois, j’ai cru que je te comprendrais mieux que les autres agents de l’OIA… Maintenant, je me demande si le mélange humain et Sidhe ne te rend pas encore plus bizarre qu’un Sidhe au sang pur…

En observant la pluie incessante tomber dans la rue à travers la fenêtre, je me laissai aller en arrière.

— Pourquoi ? Parce que je refuse de coucher avec toi ?

Sans tenir compte de ma question, il continua :

— Tu crois vraiment que tout se rapporte à ça ? Je suppose que je t’ai donné cette impression, désolé. C’est vrai, je veux te baiser ; tu es sexy et je ne suis pas insensible à ton charme féerique. Au moins, je suis honnête. En revanche, ça n’a rien à voir avec ce que j’ai dit. (Il changea de position et plissa les yeux.) Je te donne un exemple. Lorsque la parle aux-morts a fait son affaire, tu n’as même pas cillé. Pour toi, c’était tout à fait normal. Je commence à croire que je suis dans la merde jusqu’au cou. (Il s’arrêta un moment, puis ajouta :) J’ai même pensé à donner ma démission. Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps. Les chocs surviennent les uns après les autres.

N’en revenant pas moi-même de ce que j’allais dire, je me penchai sur la table.

— On ne peut pas se permettre de te perdre, Chase. C’est toi qui as créé la branche fées-humains du CSI. Tu es le soutien le plus important de l’OIA terrien ! Nous avons besoin de toi, et encore plus maintenant. Tu veux vraiment que ton boss prenne ta place et ruine tout ce que tu as accompli ?

Cet argument fit mouche. Je savais que ça marcherait. Même si Chase s’en plaignait assez peu, Devins était un connard de première. Lors de notre rencontre, j’avais eu une furieuse envie de l’envoyer valdinguer à travers la pièce.

Afficher en entier

— Tu ressembles à une vieille mère poule, quand tu t’agites, Chase. Calme-toi. Pas plus tard qu’hier, j’ai protégé la boutique contre les espions. On devrait être en sécurité.

— Oui, c’est ça. Tu es certaine de ne pas avoir transformé l’endroit en haut-parleur par erreur ?

Son rire était si fort qu’il se transforma en grognement.

— Pardon ? (Je me penchai par-dessus la table pour lui pincer le nez.) J’y avais déjà droit à la maison et, maintenant, il faut que je supporte ça de la part d’un HSP ? Je ne crois pas, non ! J’ai un pouvoir magique limité, c’est vrai, ça te pose un problème ?

— » Un pouvoir magique limité » ? Tu appelles ça comme ça ?

Je ne veux pas te faire de peine, mais ce n’est pas moi qui me suis retrouvé complètement nu devant tout le monde, dit-il avec un sourire jusqu’aux oreilles, son regard parcourant mon corps.

— Arrête de fantasmer, Johnson. Et pendant que tu y es, pourquoi tu n’essaierais pas de faire un peu de magie ; rétorquai-je.

Montre-moi ce que tu as dans le ventre, Superman !

Ça eut le mérite de le faire taire. Une des choses que j’avais découvertes depuis mon arrivée à Belles-Faire, une ville miteuse de la banlieue de Seattle, c’était que Chase avait soif de pouvoir. Il ne pouvait pas manier la magie donc, lorsqu’il avait connu l’OIA, il s’était rabattu sur ce qui s’en rapprochait le plus : travailler pour eux. Parfois, j’avais l’impression qu’il adorait que je rate mes sorts.

Il leva la main pour me tenir à distance.

— Désolé ! Je ne voulais pas toucher un point sensible. On fait la paix ?

Je laissai échapper un long soupir. Manque de tact ou non, il avait raison. Et si on considérait les implications induites par cette corde, mon ego était le cadet de nos soucis.

— Ouais, OK. On fait la paix. Pour ma protection, n’en fais pas tout un plat. En plus de ma magie, Delilah a installé un système de surveillance électronique. Elle adore vos technologies et elle l’a réglé pour qu’il détecte le moindre micro ou tout autre appareil d’écoute qui aurait pu être placé ici.

J’omis le fait qu’elle avait fait griller un fusible et avait pris le jus. L’éclair d’électricité produit l’avait projetée de l’autre côté de la pièce. Mais Delilah n’était pas du genre à abandonner. Elle avait fini par comprendre le fonctionnement et l’avait mis en route.

— Tu es une bonne fille. Je savais que tu ne nous laisserais pas tomber.

— Une fille ? (Je lui lançai un regard appuyé.) Chase, je pourrais être ta mère.

Il cligna des yeux.

— J’ai tendance à l’oublier. Tu ne le parais pas.

— Gare à toi si tu dis le contraire, l’avertis-je, en haussant un sourcil.

Afficher en entier

Qui suis-je ? Je m'appelle Camille D'Artigo et je suis une sorcière, mi-fée, mi-humaine. Je suppose qu'une présentation plus détaillée est de rigueur. Aînée de trois enfants, je suis née en Outremonde. Bien sûr, nous possédons notre propre nom pour notre monde, mais c'est plus facile de l'appeler ainsi sur Terre.

Afficher en entier

Delilah, l'enfant d'or, serait toujours plus proche des humains que moi. Le coeur tendre, elle était persuadée qu'il y avait du bon en chacun de nous. Parfois, je m'inquiétais pour elle. Quant à notre soeur, Menolly, personne ne savait à qui elle ressemblait. Les cheveux roux étaient un trait récessif dans le lignage de chacun de nos parents, mais nous ne savions pas de quel côté elle le tenait. Sa transformation en vampire n'avait fait que compliquer les choses.

Afficher en entier

L'expression de Chase passa de la perplexité à: "Oh non, pas encore!"

-Oui, j'ai bien dit "dragon". Très puissant, qui plus est. Flam ressemble peut-être à un homme mais, fais-moi confiance, sous cette belle apparence se cache un véritable cracheur de feu. Et s'il apprend ton nom, il pourrait l'utiliser contre toi.

Chase jeta un coup d’œil à Flam avant de reporter son attention sur moi.

-Belle apparence, hein? Il n'a pas l'air d'un dragon, c'est vrai. Par contre, je dois admettre que l'aura d'arrogance qui l'entoure est une preuve suffisante.

[...]

-Dis, reprit-il. (Ses manières étaient si décontractées qu'il ne s'agissait sans doute que d'une façade.) Tu penses que Delilah le trouve mignon?

Je réprimai un sourire.

-Chase, mon gars... Redescend sur terre. Est-ce que tu baves sur les tops models? Heidi Klum? Tyra Banks?

Pour une fois, le rouge lui monta aux joues et il baissa la tête.

-Ou...i...

-C'est bien ce que je pensais. Donc dis-toi que, dans le monde des fées, Flam est un top model. Beau, sexy, le summum du mâle alpha. A côté, Trillian ressemble à un boy-scout, et crois-moi, c'est difficile à imaginer.

Afficher en entier

- tu me l'as dit, mais je n'ai pas écouté, repondit il . c'était bien le trillian que je connaissais qui avait parlé. a moin que la conversation porte sur son confort personnel, il n'avait pas l'habitude d'écouter les gens.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode