Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 726
Membres
1 218 533

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling



Description ajoutée par anonyme 2012-03-02T19:41:07+01:00

Résumé

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés-et sexy- de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine pour me venger de mon sire.

Partout dans Seattle, des humains disparus réaparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu'un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l'origine de mes cicatrices y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et l'Outremonde sont dans de sales draps !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 226 lecteurs

extrait

Au même instant, Maggie remarqua enfin ma présence et me tendit les bras. Elle était encore petite, comme un petit chien, et elle avait le pelage noir, blanc et roux. Il s’agissait d’une gargouille de forêt que Camille avait sauvée des griffes d’un démon. Durant ces derniers mois, je m’étais beaucoup attachée à elle, alors que, jusqu’à présent, je n’avais ressenti aucune affection particulière pour les animaux ou les bébés.

Je la pris dans mes bras, en évitant de plier ses ailes encore fragiles. Un jour, elles deviendraient grandes et résistantes, capables de supporter son poids. En attendant, nous devions faire attention de ne pas les abîmer. Elle n’avait pas encore dit un mot à part ses

« mouf ». Nous n’étions même pas certaines que son intelligence se développerait. Après tout, elle avait été élevée par des démons et n’avait sûrement pas bénéficié assez longtemps du lait maternel.

Dans tous les cas, nous continuerions à l’aimer, à nous occuper d’elle. Les gargouilles vivaient très longtemps. Par chance, nous aussi.

Tandis que je me dirigeais vers le rocking-chair, elle passa les bras autour de mon cou et se serra contre moi. Assise, je me balançai pour qu’elle s’endorme de nouveau.

Ainsi, j’enfouis mon nez dans sa nuque, respirant son odeur musquée. Son petit coeur battait au rythme de sa vie, pourtant, je ne ressentais aucun besoin, aucune tentation, aucune envie.

— Chut, petit bébé, pas un mot ; maman va te faire un bon gâteau, fredonnai-je, me rappelant la berceuse que notre mère nous chantait quand nous étions petites. Si le gâteau est trop sucré, maman t’achètera une tour dorée…

Le sourire aux lèvres, Maggie ferma les yeux et laissa le sommeil l’envahir. Je continuai à la bercer en tâchant de ne pas penser au clan du sang d’Elwing. Au bout d’un moment, on frappa à la porte.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Pour le moment le meilleur des trois tomes. Au niveau de l'histoire, nous passons au niveau supérieur. ce livre est plus sombre que les précédents et nous apprends beaucoup de choses sur le passé de l'héroïne notamment sur sa transformation et donc aussi sur le fonctionnement des vampires dans cet univers. Enfin, nous découvrons de nouvelles espèces surnaturelles et la guerre se poursuit pour s'intensifier.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Toujours aussi bien j'adore. Je l'ai lu y a longtemps donc j'ai plus les détails en tête mais je le recommande.

Afficher en entier
Or

Ce tome est mon préféré jusqu'à présent et Menolly la soeur qui me plaît le plus. Son histoire et son passé m'ont touchés et le combat qu'elle doit mener tous les jours forcent mon admiration. Son amour pour ses amis et surtout sa famille est sa plus grande force, j'ai eu l'impression qu'elle devait faire plus d'effort que ses soeurs pour s'affirmer et s'en sortir. Je lirai la suite des soeurs bien volontiers.

Afficher en entier
Lu aussi

aimerai continuer la suite

Afficher en entier
Or

Une bonne aventure pour les soeurs .beaucoup d’actions.

Afficher en entier
Diamant

des trois soeurs, c'est vraiment elle que je préfére.... une écorchée vive ... elle se retrouve de nouveau nez a nez a celui qui l'a torturée.... livre genial comme tous ses précédents

Afficher en entier
Argent

Dans ce tome on apprend l'histoire de Menolly. Un destin tragique mais le lien qu'elle entretiens avec ses sœurs est juste magnifique. Encore une fois l'intrigue est prenante et bien ficelé. Un tome plus sombre que les premiers et tout aussi addictif avec une touche d'érotisme et une pointe d'humour.

Afficher en entier
Lu aussi

Cest un personnage avec lequel j'ai eu beaucoup de mal au début, mais plus on avance dans l'histoire plus je l'apprécie. Découvrir son histoire a été touchant et je comprends mieux maintenant certains traits de sa personnalité.

C'est un tome qui se lit rapidement. On en apprend de plus en plus sur l'enquête des soeurs, mais également sur leur ennemis et le monde d'où elles viennent. J'ai une certaine impatience à découvrir la suite des événements.

La Bit-lit n'est pas mon genre de prédilection, mais j'accroche facilement à cette saga. C'est vivant, y a de l'action et on ne rentre pas dans le niais de certains mythes...

Afficher en entier
Argent

Un tome que j'ai légèrement moins apprécié que le précédant.

J'avais hâte de lire ce troisième tome centré sur le personnage de Menolly et sur la manière dont elle a été transformée en vampire. J'aime beaucoup le caractère revêche de ce personnage et j'aime sa façon d'envoyer paître les autres. Nous retrouvons donc une Menolly au mauvais caractère et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Néanmoins, nous découvrons également son côté sensible et toutes les souffrances qu'elle a vécues.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que l'Ombre aillée soit autant mis en retrait par rapport à la menace de Dredge. Cela dit, je trouve que c'est une bonne idée car ça permet à l'intrigue de ralentir un peu, tout en apportant de nouveaux éléments. J'aime beaucoup les nouveaux personnages introduits dans ce tome. Je pense notamment à Roz, un incube charmant et qui est d'une aide précieuse pour les sœurs d'Artigo. Jareth est un personnage très intéressant et il nous permet de découvrir réellement Outremonde.

L'intrigue de ce tome est très bonne, mais elle m'a moins séduite que celle du tome sur Delilah. L'histoire entre Menolly et Dredge est complexe, mais je trouve qu'elle se détourne un peu trop de l'intrigue principale. Du coup, j'ai trouvé l'histoire moins entraînante. Néanmoins, l'auteure a réussi à me surprendre avec l'évolution du personnage d'Erin et avec l'identité du sire de Dredge. J'ai beaucoup aimé la réunion réunissant les créatures surnaturelles de Seattle et j'espère que cela sera plus exploité dans les prochains tomes.

Pour finir, j'aime bien cette série et je compte bien lire le prochain tome avec le point de vue de Camille.

Afficher en entier
Argent

Ce tome là m'a moins plus que les deux autres, certes l'histoire de Menolly est vraiment très triste et touchante, mais je ne sais pas je n’adhère pas plus que ça au personnage et en plus le tome traîner beaucoup trop en longueur. On verra bien avec l'autre tome qui lui est consacré ^^ .

Afficher en entier
Lu aussi

C'est le tome que j'ai le moins aimé. J'ai énormément de mal avec Menolly. Elle me soûle très très souvent et j'ai trouvé l'intrigue très longue. Toute l'histoire m'a paru longue, mise à part le twist de fin qui est assez intéressant et donne envie de continuer, mais pour le reste, moi qui adore les vampires, je suis assez déçue.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling

  • France : 2009-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-12-08 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-02 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Otherworld, Book 3 : Darkling - Anglais
  • Sisters of the Moon, Book 3 : Darkling - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1226
Commentaires 85
extraits 12
Evaluations 205
Note globale 7.87 / 10