Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lost-library 2019-08-05T22:04:35+02:00

— Dans ce cas, réfléchis bien avant de parler. La mort est moins terrifiante que le courroux des dieux. La grande prêtresse détient la lumière de la lune entre ses mains et toutes deux soignent la stupidité par une mort rapide, mais douloureuse. La lune ne se contente pas de veiller sur la nuit. Elle est aussi l’âme de la forêt. Elle est l’étincelle de la magie lumineuse, la chasseresse sombre qui mène la meute. Au moindre faux pas, elle te dévorera.

Je me forçai à avancer. Les branches et les feuilles en décomposition se collaient à mes mollets comme pour me crier : « Arrête, n’y va pas ! » Je les repoussai. Quand j’atteignis la rangée d’arbres qui dissimulaient l’entrée du bosquet, je reconnus des chênes et des saules, la force et l’intuition.

Me frayant un chemin à travers les fourrés, je m’arrêtai un instant pour poser mon front contre un tronc. Les anciennes sentinelles du bosquet étaient si vieilles et si larges qu’elles contenaient en leur sein les corps des prêtresses des temps passés. L’ivoire de leurs os était visible dans certains renfoncements du bois. Par instinct, je m’inclinai devant chaque tombeau, témoignant ainsi mon respect à la lignée des serviteurs de la Mère Lune.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode