Les Sœurs de la lune, Tome 5 : Night Huntress

Description ajoutée par anonyme 2012-03-02T19:29:00+01:00

Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s'amuser avec moi !

Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me plae au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition...et prend Chase en otage.

Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre...

Extrait ajouté par manon-soler 2011-03-03T14:07:36+01:00

La porte était fermée.Comme toujours, j'entrai sans frapper.

_Coucou chéri! Surprise!

Ce que je vis me figea. La main toujours sur la poignée, je fus prise de bouffées de chaleur. Une jolie petite brunette aux gros seins, fringuée haute couture, était assise sur le bureau. Chase, le pantalon sur les chaussures, se tenait entre ses cuisses écartées. Son bras gauche lui encerclait la taille.De la dextre , il lui caressait le clito, en s'apprêtant à lui glisser la queue dans la chatte. De surprise, il sursauta si fort qu'il lui arracha un petit cri.

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2018-04-27T18:13:06+02:00

Delilah est faible et ça m'agace profondément... Plus les tomes passent et plus j'ai du mal avec les personnages. J'ai juste envie de les secouer ou de leur mettre des baffes.

Heureusement que l'histoire est pas mal, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps. En fait, ça me fait un peu l'effet d'un épisode de The Walking Dead. La fin est géniale, un twist de fou, et le milieu est assez long

Commentaire ajouté par safhidiie 2018-01-04T11:04:05+01:00

je suis au tome 6 en ce moment, franchement c'est top cette saga, humour, amour et histoire bien entremelé

Commentaire ajouté par Katsura 2017-12-07T12:49:58+01:00

Notre Delilah est de retour pour nous raconter la suite de son histoire et je dois dire qu'elle a bien grandit depuis le tome 2! Elle perd petit à petit son innoncence dans ce monde de brute et se retrouve mêlée à de nouvelles aventures plus ahurissantes les unes que les autres. La voilà également devenue une "Fiancée" du Seigneur de l'Automne et se découvre de nouveaux pouvoirs.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-05-04T11:03:45+02:00

On retrouve notre Chaton qui veut se faire panthère. Ce tome se lit facilement et on voit un petit plus du monde natal de nos trois soeurs. A quand une grande visite ? Spoiler(cliquez pour révéler)J'attends avec hâte de voir Delilah sous sa forme de fiancé de la mort. Bientôt, bientôt, le tome 8 il me semble avec Samhain!

Moi qui n’appréciait pas le personnage Chase, je vais me mettre à le détester. Pourquoi Delilah le choisi lui --" ? Et pourquoi lui pardonne-t-elle? Elle ne peut pas rester avec Zack ou trouver quelqu'un d'autre? Oui, elle l'aime mais moi j'ai envie de lui donner des baffes! Espérons que sa petite expérience lui fera changer de caractère et le réveillera un peu.

Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend également que si Delilah peut se faire panthère, c'est grâce à une 4ème sœur d'Artigo disparue... J'en dis pas plus, je spoil suffisamment. J'attends de voir le tome consacré au Maitre de l'Automne et s'il va réellement donné un enfant à notre Delilah par la suite.

Toujours pas sceau en vu pour ce tome, les suivants sans doute. On se débarrasse enfin ici du démon Persan. J'ai eu un peu moins d'entrain à lire ce tome malgré la présence de notre Delilah. Peut-être le sujet avec Chase... ou Karvanak.

Commentaire ajouté par tekyla 2016-08-20T11:26:12+02:00

J'adore ce tome avec mon petit chaton préféré qui évolue depuis le début de la série en perdant son innocence.

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-06-22T17:12:05+02:00

J'ai énormément aimé ce tome, notre petit chaton devient vraiment une d'Artigo, rebelle et farouche, et la fin waouhhhh que de belle retrouvaille et de découverte.... vite le tome 6 avec Menolly je suppose.....

Commentaire ajouté par lianne80 2015-12-23T12:20:18+01:00

Je l'ai mieux aimé que le précédent, bien que l'auteur se perde dans les événements inutiles dans la première moitié, elle a su redresser la barre ensuite, après ce tome reste pour moi d'un niveau inférieur aux premiers, et je trouve que les personnages passent trop de temps à analyser leurs sentiments et leur vie privée avec tout le monde

Avis complet : http://delivreenlivres.blogspot.fr/2015/12/challenge-destockage-de-pal-en-duo.html

Commentaire ajouté par aureane 2015-11-02T18:40:19+01:00

J'aime beaucoup ce tome même si je trouve que Chase n en fait pas la peine...

Commentaire ajouté par Snaga78 2015-09-06T20:30:29+02:00

Delilah l'héroine de ce tome va apprendre de droles de nouvelles qu'elles soient bonnes, mauvaises ou troublante.

Un tome surprenant et agréable

Bonne lecture

Commentaire ajouté par debodisco 2015-07-29T10:29:47+02:00

Delilah m'énerve un peu mais malgré tout l'histoire est vraiment bien alors je passe sur ce détail puisqu'elle s'est au moins améliorée depuis le 2ème tome.

Les Sœurs de la lune, Tome 5 : Night Huntress

• France : 2010-05-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-07 - Poche (Français)
  • USA : 2009-01-06 - Poche (English)

jujue20 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T20:15:14+01:00
Svane le place en liste or
2018-06-07T17:12:09+02:00

• Otherworld, Book 5 : Night Huntress - Anglais