Les Sœurs de la lune, Tome 7 : Bone Magic

Description ajoutée par maarloune 2011-10-29T16:08:26+02:00

50% fées, 50% humaines, 300% SEXY

Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment…

Un nouvel équinoxe s’annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j’ai reçu l’ordre de me rendre en Outremonde. J’espère que c’est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m’attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens…

Extrait ajouté par stella67 2011-12-28T15:50:23+01:00

- [...] Je suis explosé. Delilah a décidé de jouer toute la nuit, mais pas avec moi. Elle était complètement barge. Elle a défoncé la pièce et renversé tout ce qui se trouvait sur la table de nuit. Et, bien sûr, elle a attaqué mes orteils. J'ai dû la virer de la chambre pour pouvoir dormir.

- J'y peux rien, moi, si l'herbe à chat contenue dans la souris que tu m'as offerte était trop forte ! se défendit-elle en riant.

Commentaire ajouté par tes57

Aussitôt reçu, aussitôt lu!

Très bon tome, que je n'ai pas lâché. J'ai adoré!

Camille nous emmène au cœur de l'action, et comme elle, nous n'avons pas le temps de nous reposer. Elle ne sais plus qui sont ses amis ou ses ennemis, et cela annonce une suite palpitante.

Elle retrouve enfin son Svartan, et manque de perdre l'un de ses maris, nous révélant Camille comme nous ne l'avons jamais vue: jalouse!

Beaucoup d'action et d'émotions dans ce tome, qui ne laissent aucune place à l'ennui.

Un chouia déçu par ce tome;

Certes, le plaisir est immense de retrouver cet univers et les personnages, mais le côté cul m'a dérangé dans ce tome.

Je ne me souvenais pas que camille était aussi branchée à ce niveau-là. certes, je me souvenais que elle était plu slibérée que ses deux soeurs, mais pas qu'elle couchait aussi souvent.

Je ne suis pas prude, loin de là, mais j'avoue que le vocabulaire employé était particulièrement refroidissant. Le "j'aime ta bite", quand elle couche avec Trillian, hem... On est loin de l'érotisme sofistique de JR Ward !

Bon, à part ce léger point, j'ai aimé : l'intrigue, et toute la magie de l'univers.

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2018-05-14T11:46:37+02:00

J'abandonne la lecture de ce livre à peine 100 pages après l'avoir commencé. Je n'ai pas réussi à accrocher. Dès les premières lignes, Morio m'énervait. Le personnage de Rodney, nouveau dans la saga, est plus agaçant qu'il n'est drôle. Les mots m'échappaient. Je n'ai pas réussi à le lire et je redoute les trois tomes qu'il me reste à lire pour rentabiliser cet achat en gros. Heureusement que j'ai acheté cette saga d'occasion...

Commentaire ajouté par Katsura 2017-12-07T12:54:42+01:00

Camille est de retour pour de nouvelles aventures qui ne lui laissent encore une fois aucun répis. Son dragon de mari fait face à sa famille qui n'accepte pas Camille, elle se trouve en plus plongée dans une aventure en Outremonde mais point positif, elle retrouve enfin son Svartan adoré! Très bon tome encore une fois.

Commentaire ajouté par tekyla 2016-08-20T11:35:15+02:00

Ce tome est plutôt sympa et nous permet de découvrir un peu plus l'Outremonde et l'histoire des soeurs.

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-06-22T17:12:39+02:00

Vraiment génial tout comme les autre l'action est de plus en plus présente jadore

Commentaire ajouté par Ericnorthman95 2016-01-11T00:27:23+01:00

Alors vu que j'ai lu le tome 6 en avril dernier j'ai mis un peu de temps à me remettre dedans, me rappeler l'intrigue tout ça mais bon je pense que je me rappelais du principal. Une fois cela fait, j'ai pu apprécié ce livre même si le personnage de Camille n'est pas mon préféré. J'ai beaucoup aimé Spoiler(cliquez pour révéler)le voyage en Outremonde durant lequel on en apprend un peu plus sur le passé des sœurs et où l'intrigue des sceaux est approfondie . De plus la guerre s'intensifie, ce qui est intéressant. Maintenant je ne suis pas sûr d'être à 100% cool avec le fait que Camille ait trois hommes lol, même si de très beaux messages sont transmis à la fin du livre, j'espère qu'elle va s'arrêter à trois parce que après c'est beaucoup de boulot lol ! Curieux de voir ce que nous réserve Delilah même si elle est le personnage auquel je suis le moins attaché.

Commentaire ajouté par aureane 2015-11-02T18:52:54+01:00

J'adore ! Spoiler(cliquez pour révéler)On retrouve enfin Trillian, qui j'avoue m'avait manqué ! Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas son père ! Et celui de Flam aussi...

Commentaire ajouté par Snaga78 2015-09-11T22:38:58+02:00

Un tome aussi sympathique que les autres mais l'intrigue se complique, est ce bien utile ? A voir avec la suite

Commentaire ajouté par debodisco 2015-07-29T10:06:47+02:00

Super contente de retrouver le point de vue de Camille. Ce tome m'a un petit peu déçu quand même, car je commence à me perdre dans tous les ennemis, les alliés et ceux qu'on connait pas mais qu'on est sensé connaître...

Commentaire ajouté par mistinguette60 2015-05-28T21:30:29+02:00

Toujours aussi bon mais je trouve que ça part un peu dans tous les sens dans ce tomeSpoiler(cliquez pour révéler)Stacia qui veut doubler l'ombre ailée, le sacrifice de la licorne noire, Tanaquar et la reine Astéria qui veulent utiliser les sceaux, Flam qui est fiancé avec une autre, Camille devenant prêtresse de la lune, Chase gravement blessé devant boire de l'élixir de vie... Enfin, il finit avec une note positive puisque Camille va avoir un 3ème mari. Sinon je trouve certaines scènes de sexe crues et vulgaires au niveau du langage.

Commentaire ajouté par misscr 2015-03-09T11:34:02+01:00

J'ai bien aimé sans plus. Comme d'habitude ce qui me dérange c'est que le livre est bien tout du long mais la fin est comme bâclée. Genre le grand combat se passe sur 2 pages !

Sinon j'aime le concept de la vie de Camille mais 3 maris ça fait un peu beaucoup non ? Bref, un moment agréable avec les soeurs d'Artigo et Cie

Les Sœurs de la lune, Tome 7 : Bone Magic

• France : 2011-09-23 (Français)
  • Canada : 2011-10-11 - Poche (Français)
  • USA : 2010-01-05 - Poche (English)

jujue20 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T20:15:30+01:00
Svane le place en liste or
2018-06-07T17:12:09+02:00

• Otherworld, Book 7 : Bone Magic - Anglais