Les Sœurs de la lune, Tome 7 : Bone Magic

Description ajoutée par maarloune 2011-10-29T16:08:26+02:00

50% fées, 50% humaines, 300% SEXY

Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment…

Un nouvel équinoxe s’annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j’ai reçu l’ordre de me rendre en Outremonde. J’espère que c’est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m’attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens…

- Fumer est une habitude répugnante.

Il me dévisagea. Le coin de ses lèvres frémit.

- Répugnante ? répéta-t-il. Attends, je t'explique. Ma petite amie se transforme en chat. Elle mange des souris et des insectes. Elle fait ses besoins dans une litière. Menolly boit du sang. Et toi... toi... ( Il fit une grimace). C'est quoi, cette odeur ? Je n'ai rien senti d'aussi ignoble depuis la fois où on a exhumé un cadavre vieux d'une semaine... Oh non ! s'écria-t-il en secouant la tête. Ne me dit pas que tu as encore fait joujou avec des macchabées !

Je rougis et donnai de petits coups de pied dans une motte de terre.

- Dit comme ça, c'est sûr, ça paraît un peu moche.

Il gogna.

Un chouia déçu par ce tome;

Certes, le plaisir est immense de retrouver cet univers et les personnages, mais le côté cul m'a dérangé dans ce tome.

Je ne me souvenais pas que camille était aussi branchée à ce niveau-là. certes, je me souvenais que elle était plu slibérée que ses deux soeurs, mais pas qu'elle couchait aussi souvent.

Je ne suis pas prude, loin de là, mais j'avoue que le vocabulaire employé était particulièrement refroidissant. Le "j'aime ta bite", quand elle couche avec Trillian, hem... On est loin de l'érotisme sofistique de JR Ward !

Bon, à part ce léger point, j'ai aimé : l'intrigue, et toute la magie de l'univers.

Vivement la suite !

Aussitôt reçu, aussitôt lu!

Très bon tome, que je n'ai pas lâché. J'ai adoré!

Camille nous emmène au cœur de l'action, et comme elle, nous n'avons pas le temps de nous reposer. Elle ne sais plus qui sont ses amis ou ses ennemis, et cela annonce une suite palpitante.

Elle retrouve enfin son Svartan, et manque de perdre l'un de ses maris, nous révélant Camille comme nous ne l'avons jamais vue: jalouse!

Beaucoup d'action et d'émotions dans ce tome, qui ne laissent aucune place à l'ennui.

Un tome a la fois magnifique et triste. Il m'a tiré quelques larmes. On découvre une nouvelle Camille, une femme forte mais aussi plus fragile qu'elle ne le laisse voir.

Bref, un tome à savourer !

Avec le retour de l’amant disparu, des problèmes avec la belle-famille, la politique surnaturel, les pouvoirs mystiques qui évolue et la chasse sauvage, l’intrigue est bien remplie et ne laisse aucun répit autant au lecteur qu’a l’héroïne. Le livre reste simple mais efficace, et agréable à lire, Camille étant la sœur dont je préfère les histoires. L’intrigue général de la saga se développe bien et donne envie de lire la suite

Ce tome est du point de vu de Camille qui encore une fois ne va pas êtres épargné. Plus en avance dans l'histoire plus elle devient sombre et plus les soeurs d'Artigo vont devoir faire des choix difficiles. Dans ce tome on rencontre un des beau-père de Camille qui ... Je vous laisse le découvrir. Et on en apprends un peu plus sur leur père à elle qui au fil du temps à bien changé. L'intrigue est toujours addictive et prenante. Les rebondissements sont étourdissants. Encore une fois j'ai été emporté par ma lecture.

J'abandonne la lecture de ce livre à peine 100 pages après l'avoir commencé. Je n'ai pas réussi à accrocher. Dès les premières lignes, Morio m'énervait. Le personnage de Rodney, nouveau dans la saga, est plus agaçant qu'il n'est drôle. Les mots m'échappaient. Je n'ai pas réussi à le lire et je redoute les trois tomes qu'il me reste à lire pour rentabiliser cet achat en gros. Heureusement que j'ai acheté cette saga d'occasion...

Camille est de retour pour de nouvelles aventures qui ne lui laissent encore une fois aucun répis. Son dragon de mari fait face à sa famille qui n'accepte pas Camille, elle se trouve en plus plongée dans une aventure en Outremonde mais point positif, elle retrouve enfin son Svartan adoré! Très bon tome encore une fois.

Ce tome est plutôt sympa et nous permet de découvrir un peu plus l'Outremonde et l'histoire des soeurs.

Vraiment génial tout comme les autre l'action est de plus en plus présente jadore

Alors vu que j'ai lu le tome 6 en avril dernier j'ai mis un peu de temps à me remettre dedans, me rappeler l'intrigue tout ça mais bon je pense que je me rappelais du principal. Une fois cela fait, j'ai pu apprécié ce livre même si le personnage de Camille n'est pas mon préféré. J'ai beaucoup aimé Spoiler(cliquez pour révéler)le voyage en Outremonde durant lequel on en apprend un peu plus sur le passé des sœurs et où l'intrigue des sceaux est approfondie . De plus la guerre s'intensifie, ce qui est intéressant. Maintenant je ne suis pas sûr d'être à 100% cool avec le fait que Camille ait trois hommes lol, même si de très beaux messages sont transmis à la fin du livre, j'espère qu'elle va s'arrêter à trois parce que après c'est beaucoup de boulot lol ! Curieux de voir ce que nous réserve Delilah même si elle est le personnage auquel je suis le moins attaché.

J'adore ! Spoiler(cliquez pour révéler)On retrouve enfin Trillian, qui j'avoue m'avait manqué ! Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas son père ! Et celui de Flam aussi...

Un tome aussi sympathique que les autres mais l'intrigue se complique, est ce bien utile ? A voir avec la suite

Les Sœurs de la lune, Tome 7 : Bone Magic

• France : 2011-09-23 (Français)
  • Canada : 2011-10-11 - Poche (Français)
  • USA : 2010-01-05 - Poche (English)

Kalybos l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T16:33:16+01:00
Pouki82 l'ajoute dans sa biblio or