Les Sœurs de la lune, Tome 8 : Harvest Hunting

Description ajoutée par maya18 2012-02-25T15:27:31+01:00

Delilah d’Artigo, agent qualifié et sexy de la CIA d’Outremonde et chat-garou à la vie sentimentale compliquée, vient de débuter sa formation de "fiancée de la mort". Mais avec ses sœurs, elle doit aussi faire face à de nouveaux problèmes : mystérieuses disparitions de loups-garous, apparition d’une nouvelle drogue magique utilisée à mauvais escient, sans oublier Stacia la broyeuse d’os, qui a mis leurs têtes à prix.

Je penchai la tête de côté en observant la créature. Mignonne, toute duveteuse, noire avec une bande claire, une queue bien fournie... Non il ne s'agissait pas d'un autre félin. J'en avait déjà vu de semblabe mais ou? J'avançai prudement en m'interrogeant sur ses intetions.

Sa longue queue frémit dans la brise, si jolie, si tentante, que j'en oubliai mes bonnes maniérs et lui sautai dessus.

La créature se tourna, me présentant son arrière train.

OH, MEEERDE!!!! UNE MOUFETTE!!!!!!

Voici enfin ma soeur préférée de retour, plus forte que jamais! Dans ce tome, elle fait la rencontre de Shade, un dragon. Chose qui ne plait pas trop à Flam étant donné qu'être le seul dragon de la maisonnée lui convenait parfaitement. Tout ceci promet d'être explosif par la suite!

J'avais fait une petite pause dans cette série que je trouvais un peu longue, mais j'ai retrouvé avec grand plaisir les soeurs d'Artigo dans une aventure vraiment sympa. J'y ai re-découvert Dellilah qui évolue beaucoup dans ce tome.

Plus j'avance dans la série et plus j'adore Délilah dont son côté chaton la met dans des situations impossibles.

Vraiment génial jai littéralement dévorer ce tome delhila étant ma soeur préfère.

Quelle surprise ! J'avais pas trop aimé le dernier tome avec Delilah parce que je trouvais que son côté "gamine" descreditait le côté "femme fatale" mais là, que de changement ! Bon déjà la coupe de cheveux, mais aussi une confiance en sois acquise qui fait très plaisir. L'intrigue avec le seigneur de l'automne ainsi que celle de la sœur jumelle sont très intéressantes donc je suis pressé de lire le tome 11 lol Sinon au niveau de l'intrigue principal ça avance tranquillement mais ça reste intéressant. Carton plein pour ce livre !

j'adore Delilah c'est ma sœur préférée! elle est drôle et dans ce tome, elle évolue beaucoup!

J'aime beaucoup ! Delilah s'affirme et je suis contente qu'elle ne sorte plus avec Chase ! Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve juste que c'est un peu rapide avec Shade !!

Un tome qui est aussi sympathique que les précédents

Delilah prend de l'étoffe dans ce tome.

Même si j'apprécie de plus en plus Delilah, elle me tape toujours sur le système. Sinon les nouveaux ennemis et les nouveaux alliés sont des personnages particulièrement intéressants !

Delilah, notre chat/panthère garou préférée voie sa vie amoureuse prendre un tournant et nous nous réjouissons pour elle. Ce tome ne manque pas d'action même si l'attaque finale est rapide. J'ai hâte de découvrir la vraie nature d'Iris, on nous lache quelques indices au fur et à mesure des tomes mais on n'en sait pas encore assez.

Les Sœurs de la lune, Tome 8 : Harvest Hunting

• France : 2012-05-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-06-11 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-26 - Poche (English)

Svane le place en liste or
2018-06-07T17:12:09+02:00

• Otherworld, Book 8 : Harvest Hunting - Anglais