Les Soeurs de la Lune : Volume Double, Tomes 3 & 4

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-13T16:11:44+01:00

Deux aventures des soeurs D'Artigo réunies en un volume ! (3e et 4e tomes)

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-faes, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle.

Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire : Dredge, qui semble s'être allié à notre pire ennemi, l'Ombre Ailée !

Extrait ajouté par lost-library 2017-06-11T21:45:25+02:00

— Je m’appelle vraiment Roz. C’est le diminutif de Rozurial.

— Pourquoi te bats-tu contre ta propre race ?

Je me méfiais d’un démon qui se battait contre des démons, même si, techniquement, on pouvait m’accuser d’en faire autant.

— Je ne me soucie que de mon bien-être personnel. J’aime l’argent, répondit-il. Et puis, je ne pourchasse pas les miens, seulement des démons supérieurs et des vampires.

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-24T13:30:36+01:00

Ce que j'aime c'est que chaque tome est dédié à une sœur, on connait mieux le personnage principal et on voit quel point de vu il adopte. L'histoire est de plus en plus entraînante, j'ai beaucoup aimé ce double tome .

Commentaire ajouté par TonyaKakkao 2015-04-20T19:16:11+02:00

mon avis sur le tome 4 :

Ce tome continue de nous relater les aventures des soeurs d’Artigo. On retrouve Camille, sorcière, en personnage principal. Beaucoup de problèmes s’accumulent et les filles ont du mal à tout gérer. Camille doit faire face à des démons de plus en plus puissants tout en cherchant un corne de licorne noire puissante, le 3è sceau spirituel… sans oublier gérer Morgane qui s’est invitée sur les terres de Flam et souhaite remettre en place les Cours de la Lumière et Cours de l’Ombre.

Flam, dragon argenté et blanc, vient réclamer son dû : en effet en contrepartie d’avoir aider les filles, Camille a accepter d’être à lui pendant une semaine. Flam sait exactement ce qu’il veut et Camille n’a d’autre choix que d’accepter. Flam a un pouvoir immense de part sa nature et on a l’impression qu’il en joue et en abuse pour parvenir à ses fins.

L’histoire est très intéressante, on se demande ce que les filles vont devoir affronter par la suite et surtout la difficulté des ennemis puisqu’elle s’intensifie de plus en plus. Camille doit faire des choix difficiles, elle doit suivre son coeur et la fin laisse entrevoir une suite remplie de soucis pour les soeurs d’Artigo.

Commentaire ajouté par TonyaKakkao 2015-04-19T17:24:23+02:00

mon avis sur le tome 3 :

Ce tome nous plonge dans l’histoire de Menolly, vampire malgré elle. En effet, elle était une acrobate et suite à une mission qui a mal tournée, elle a été torturée puis transformée en vampire.

Son pire ennemi, Dredge, qui l’a transformé, est revenu. Menolly voit là une occasion en or pour se venger. Afin de l’aider, la reine des Elfes lui envoie Roz, un incube qui chasse les démons et les vampires. Ce dernier est très fort dans son domaine.

Les filles, et en particulièrement Menolly courent après Dredge qui crée de plus en plus de nouveaux nés. Le but de ce dernier est de retrouver Menolly qui a réussi à s’échapper de son emprise.

Elles ont besoin de toute l’aide possible pour affronter ce vampire et surtout pour le retrouver et mettre fin à son existence.

Ce tome nous permet de mieux comprendre Menolly, comment elle est devenue vampire et son ressenti actuel sur sa vie. L’histoire est remplie d’action. Il y a un bon rythme qui nous tiens en haleine.

Commentaire ajouté par mavie95 2015-01-11T19:29:56+01:00

Ce double volume est incroyable !

Tout d'abord, l'histoire sur Menolly, voilà un moment que je voulais la connaître et l'auteur a bien su l'entourer de mystère et de non-dits. Menolly est le personnage que j'aime le plus. Son histoire est dur et elle doit faire face à son passé traumatisant qui la hante encore. J'aime beaucoup sa franchise, elle dit ce qu'elle pense, elle s'affirme mais elle reste en retrait par rapport à ses sœurs.

Ensuite, j'ai pu retrouver Camille, cette grande séductrice, qui est un appui pour ses sœurs. Pendant son adolescence, elle a du gérer toute sa famille, et encore, une fois adulte, elle continue se rôle. Pour moi, elle est le membre de la famille qui doit toujours avoir l'air sûr d'elle, même quand elle est épuisée. Dans ce tome, c'est une Camille qui, petit à petit, épuisée de toutes ces combats incessants, est en train de craquer.

C'est donc un double volume sur des personnages qui vivent des moments difficiles et qui apprennent, non sans mal, à faire face, et à continuer d'avancer.

Commentaire ajouté par Liniana 2014-07-09T11:31:50+02:00

Le volume 2 en 1 est vraiment pratique, en plus d'être peu coûteux on n'a pas besoin d'attendre pour lire la suite temps attendu ! La couverture est juste sublime.

J'ai adoré ce livre, on apprend à mieux connaître Menolly, notamment à travers ses flash-back, on comprend mieux ce que lui a fait subir Dredge, son sire.

Dragon Wytch est vraiment le tome que j'ai le plus apprécié, les soeurs vont trouver des alliés puissants et Camille va enfin commencer sa semaine en compagnie de Flam.

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-03-21T21:37:16+01:00

la couverture est superbe, je vais comme pour le premier m'acheter en plus de celle que j'ai déja la réedition

Les Soeurs de la Lune : Volume Double, Tomes 3 & 4

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-01 - Poche (Français)

Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-17T18:38:49+01:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T16:18:59+01:00

• Les Soeurs de la Lune : Darkling & Dragon Wytch - Français