Les soeurs des ténèbres, Tome 1 : Victoria

Description ajoutée par martmeg 2016-04-21T03:28:55+02:00

Victoria

Seulement la Mort Pouvait l’Arrêter Maintenant

Les sœurs des ténèbres est une série d’héroïnes féminines qui se connaissent où pas, mais ont toutes le même père, Vlad Montour.

Victoria est une chasseuse de Vampire, l’une des dernières de sa race. Elle est la meilleure des meilleures.

Lorsqu’elle découvre que l’une de ses proies est en réalité sa sœur elle la laisse partir, seulement fini du mauvais coté du Conseil. Forcée de se prouver qu’elle chasse sa prochaine proie, un loup garou. Blessée et affamée, elle est forcée de faire ce qu’elle doit pour survivre. Ses actions contrarient l’ancien conseil et elle se trouve aujourd’hui être la seule chose qu’elle a toujours méprisée – les espèces chassées.

Traduction catastrophique.

Franchement l'histoire aurait pu être pas mal, si la traduction n'avait été aussi mauvaise. On m'avait pourtant prévenu mais j'ai voulu tenter pour me faire mon propre avis et vraiment c'est très, très mauvais. On dirait une traduction google. Entre les problèmes de synthaxe, de grammaire, de conjugaison, c'est vraiment du gros n'importe quoi. Incompréhensible.

Ne perdez pas votre argent, vous n'arriverez même pas à comprendre l'intrigue.

Les soeurs des ténèbres, Tome 1 : Victoria

• France : 2016-04-18 (Français)