Les sœurs espérances, tome 2 : Où es-tu Elisabeth ?

Description ajoutée par Nonominou 2013-04-24T09:49:48+02:00

La Rochelle, 1792. À bord du bateau qui doit l'emmener en Angleterre, Élisabeth d'Espérance songe à ce qu'elle quitte dans sa fuite : un pays en pleine Révolution, le château familial et surtout Charlotte, sa chère soeur.

Un siècle plus tard, c'est avec passion qu'Émilie se plonge, avec son amie Constance, dans la lecture du journal de bord d'Élisabeth. La jeune fille y découvre ses joies, ses peines et sa profonde confiance en Dieu. Elle ne peut se douter que ce livre l'entraînera au coeur d'une inquiétante affaire, au péril de sa vie.

Secrètement amoureuse de Théophile, Émilie ignore les réels sentiments du jeune homme. Verra-t-elle l'amour triompher ?

Lors de la traversée, un étrange passager lui confie un petit reliquaire avant de disparaître. Élisabeth comprend bientôt que ce mystérieux objet attire bien des convoitises et que de graves dangers guettent celui qui le possède...

" Je n'ai pas d'autre trésor que l'amour de Dieu au plus profond de moi ! "

Un très beau livre, nous permettant de découvrir la France sous la Révolution .

J'adoooore!!!!!!!!!!!!!!

Achetez ce livre, vous n'aurez pas à regreter

Ces un beau livre et j'ai eu plaisir de lire se deuxième tome.

J'ai beaucoup aimé ce livre et j'éspère qu'il y aura une suite!!

J'ai beaucoup aimé ce livre où l'on apprend pleins de choses sur la vie à la Révolution, en plus, on s'attache beaucoup aux personnages !

J'adore ce livre autant que le précédent, on y découvre la vie au 18eme siècle, ce qui est génial et en plus dans ce tome on découvre aussi un autre pays et une autre civilisation!! Vraiment super et plein d'émotions!!

C'est une très belle histoire, comme les autres livre d'ailleurs ( le tome 1 et 3 ).

Les sœurs espérances, tome 2 : Où es-tu Elisabeth ?

• France : 2011-09-22 - Poche (Français)

Didou23 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T18:27:35+01:00
matelot l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-10T14:31:33+02:00