Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 800
Membres
1 008 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Merci de m'avoir accordé un rendez-vous si tard" dit Véronique.

" Pas de problème", répondit l'infirmière. "Mais je pense que c'est quelque chose dont vous devriez parler avec Henri."

"Je ne peux pas. Pas tant que je ne suis pas sure."

Sabrina regarda sa sœur. Daphné était en train de prononcer les mots sans bruit. "De quoi parlent-elles ?"

Sabrina haussa les épaules et retourna son attention vers sa mère.

"Je serais bien allé voir un docteur humain mais on est un peu coincé ici" dit Véronique. "De plus ce problème particulier pourrait être difficile à expliquer."

L'infirmière hocha la tête. "Vous êtres-vous sentie bizarre depuis que vous et votre mari vous êtes révéillés ?"

"Non" dit Véronique. "C'est pourquoi je n'inquiète. Je devrais être fatiguée. Je devrais me sentir nauséeuse. Mais je me sens mieux que bien. Je m'inquiète que le sort ait pu faire quelque chose de terrible."

"Et bien je dois admettre que c'est le cas le plus inhabituel que j'ai jamais vu. Je veux dire, je ne pense pas qu'une personne ayant subi un sort de sommeil ait aussi été enceinte en même temps."

"Enceinte !" crièrent les filles, plaquant immédiatement leurs mains sur meurs bouches. Mais c'était trop tard. L'infirmière Sprat et Véronique étaient déjà face à elles, mais les mains sur les hanches, un regard désapprobateur sur leurs visages.

Afficher en entier

Puck jeta le canon avec rage. Le bec tourna et tapa Sabrina dans sa poitrine. La force était si puissante qu'elle fut envoyée hors de la plateforme et tomba de la tour. Elle vit le ciel au-dessus d'elle et sentit le vent dans ses cheveux. Combien il est ironique, pensa-t-elle, tandis qu'elle tombait vers une mort irrémédiable, qu'en ce moment elle aurait tout donné pour être une oie géante une nouvelle fois.

L'air sifflait aux oreilles de Sabrina et soudain elle sentit son derrière la picoter. Un moment après elle était retenue tête en bas, à quelques centimètres du sol. Elle regarda vers le haut pour voir son sauveur, seulement elle découvrit que son héros n'était pas une personne mais une longue queue poilue qui sortait de son pantalon. Elle était enroulée autour d'un des poteaux de la tour et la gardait suspendue comme un singe.

Puck flota vers elle, ses ailes battant assez lentement pour lui permettre rester en vol stationnaire.

"Je parie que tu trouves ça hilarant. Regarde ce que tu m'as fait avec tes blagues stupides. J'ai une queue !" ragea-t-elle.

Le visage de Puck tremblait. "Je suis désolé."

"Quoi ?" dit Sabrina d'un air ébahi.

"J'ai failli te tuer. Je suis désolé Sabrina", dit-il, baissant les yeux sur son pull dégoutant. Il la descendit de la tour et la posa sur le sol.

"Depuis quand tu t'en soucies ?" dit Sabrina, toujours étourdie par les excuses du garçon.

Afficher en entier

" Daphné, elle doit se rappeler. Arrêter le Maitre va mettre fin à tout ce non-sens. La ville va retourner à la normale et on pourra tous partir à New York."

"Quoi ? Tu ne veux pas rester ?" dit Punk.

"Zut !" dit Sabrina, se retourant vers lui "J'ai eu envie de partir de cette ville le jour où j'y suis entré. Ma mère et mon père était supposés provoquer cela mais bien entendu des Findétemps ont tout fait capoter."

"Ne me dit pas ZUT !" lui lança Punk. "Essayer de comprendre ce que tu penses d'un jour à l'autre demande plus de cerveau que je n'en ai. "

"Et bien peut-être que tu devrais essayer. Je détesterais faire griller la petite cacahouète qui est dans ta tête."

"Tu aimerais être plus comme moi, Grimm. Je suis magnifique" dit Punk, gonflant sa poitrine.

Le visage de Sabrina se remplit de colère. "Magnifiquement malodorant ! Je doute que beaucoup de gens se disent exceptionnels quand leurs grands talents et de manger avec leurs pieds."

Daphné rit mais plaqua une main sur sa bouche lorsque Puck lui lança un regard noir.

Rouge regardait, perplexe. "Vous êtres amoureux, ou quelque chose comme ça, tous les deux ?"

Daphné perdit le contrôle et tomba sur le sol, roulant et riant de façon incontrôlée. Peut-être que c'était l'hilarité de Daphné ou la question embarrassante de Rouge, mais avant que Sabrina ne puisse l'arrêter elle lâchât la seule chose qu'elle s'était promis de ne jamais dire ___ la vérité.

" Amoureux ? Comment donc ! Comment mon dieu est-il possible qu'on finisse mariés ? Comment ai-je pu abandonner mon odorat assez longtemps pour résister durant la cérémonie ? ..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode