Les Soeurs Hart, Tome 1 : Les hommes préfèrent les rousses

Description ajoutée par Hanayu 2013-10-09T15:25:47+02:00

Le FBI soupçonne Rachel Hart d'avoir assassiné son fiancé, un gangster notoire. Chargé de mené l'enquête en toute discrétion, Delaney Parker rencontre la suspecte...et reste sans voix : yeux noisettes innocents, sourire candide, auréole de boucles rousses, Rachel Hart a le visage d'un ange. Et Delaney, lui, se sent immédiatement pousser des ailes d'ange-gardien !

Point de vue de Skye:

Dire que je me plains qu'il ne se passe jamais rien à Pittsville, que moi Skye Hart, bientôt quatorze ans, je ne sais pas quoi raconter à mon journal intime, etc. Eh bien croyez moi, le vent tourne depuis quelque temps ! Je dirais même que la tempête se déchaine sur la famille et sur WPIT, la chaine de TV que dirige ma ,mère. Je commence par la bonne nouvelle : WPIT vient d'embaucher un type... beau comme un dieu. C'est d'ailleurs du ciel qu'il doit venir, car il a au moins fallu un miracle pour qu'une bombe pareille tombe sur Pittsville ! C'en est même bizarre... Et maintenant, la mauvaise nouvelle : tante Rachel est enceinte d'un gangster qu'on vienrt de retrouver mort...Si, si. Et elle ne va pas tarder à recevoir la visite du FBI. Mais quand ? Ah, la, la, que d'histoires ! Vous croyez que tout finira en scénario de téléfilm ? Il faudra que j'en parle avec Tante Julie, qui travaille à Washington. D'ailleurs elle vient la semaine prochaine.

 - C'était Parker n'est-ce pas ? Demanda-t-elle.

Meg Cromwell fit un sourire attendri à sa patronne.

 - Oui, c'était lui. Il cherchait Rachel. J'ai l'impression que Cupidon lui a envoyé une flèche en plein cœur...

 - Dommage que Cupidon ne fasse pas son boulot avec un revolver, plutôt, bougonna Kate avant de rentrer dans son bureau.

1er tome des Sœurs Hart, elles sont trois donc trois tomes! Ce que j'ai beaucoup apprécié dans cette courte série c'est de passer du points de vue des adultes à des passages du journal intime de Skye 13ans! Ado très curieuse des histoires de cœur de ses tantes et de sa mère!^^ Vu que ma 1ère lecture date de ma période ado (les filles ont les livres fleur bleus olé olé, les garçons les films pornos chacun son truc!) c'était d'autant plus agréable et drôle de voir comment elle s'en mêle!