Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— À vrai dire, si je comprends cette chère Juliet, je peux aussi comprendre votre décision. Après tout, elle va avoir vingt-cinq ans dans quelques semaines et elle commence à se faire un peu âgée pour trouver un époux convenable.

— Grand-mère ! contra Ann qui n’appréciait que moyennement que l’on puisse ainsi parler de sa sœur dans son dos. Juliet est encore très attristée par la disparition d’Olivia et on devrait comprendre que ses priorités ne soient guère tournées vers les fiançailles. Surtout étant donné les circonstances. Et puis, elle est encore jeune !

Son père l’observa longuement. Elle se sentit alors, de nouveau, devenir une pauvre petite créature prise en faute, mais sa grand-mère reprit rapidement :

— Bien sûr, ma chérie. Ce n’est pas du tout ce que je veux dire, mais je comprends votre père qui ne veut pas vous voir toutes les trois devenir vieilles filles. Et je doute que Wentworth veuille s’occuper de vous trois lorsqu’il sera devenu le marquis de Pembroke.

Amusée, elle lança une œillade au jeune homme qui n’écoutait que peu la conversation. Il lui sourit, mais n’ajouta rien.

Ann savait que les intentions de leur père n’allaient pas à leur encontre et elle voulait que cela se sache.

— Je dois préciser que je suis plus que ravie de me rendre au bal. Cela fait longtemps que j’en rêve, mais avec Paige, nous devons soutenir Juliet.

— Alors crois moi, ma chérie, si tu veux que Juliet se remette de cette terrible épreuve, elle ne doit pas rester enfermée dans sa chambre toute la journée. Elle doit voir du monde.

Ann hocha la tête sans répondre. Quelques minutes plus tard, les trois adultes prirent le chemin de la bibliothèque pour discuter. Elle se retrouva seule avec Paige et Wentworth qui terminait de diner en silence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode