Magnifique et addictif !

J’ai adoré cette histoire qui est mon tome préféré ! Tout y est : les émotions, les sentiments, une belle romance, de la sensualité et des personnages attachants. Tout cela avec une bonne dose d’humour que je n’avais pas autant retrouvé depuis le premier tome et j’ai beaucoup apprécié.

Je suis littéralement tombée sous le charme de Dominic avec son humour et sa légèreté. Grâce n’est pas en reste ; j’étais impatiente de retrouver cette sœur Merridew qui m’avait envoûtée dès le 1er opus.

La romance Dominic/Grâce est magnifique...je n’avais qu’une hâte c’est d’arriver à la fin du livre tellement j’étais impatiente de lire ce happy end Dominic/Grâce même si la fin est un peu trop « survolée »à mon goût. Tout comme les trois autres tomes, la fin aurait mérité d’être un peu plus développée par l’auteur.

Pour conclure, j’ai vraiment passé un très bon moment avec les sœurs Merridew et l’histoire de Dominic et Graĉe clos la série en apothéose. Ce tome est comme je l'ai dit plus haut, mon préféré de la série puis vient ensuite l’histoire de Faith et Nicolas.

Réponses au commentaire de eola