Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mes yeux se sont remplis de larmes, et j’ai détourné la tête des autres hommes dans la cellule. Des larmes parce qu’elle allait me manquer. Des larmes parce que malgré le fait que je savais que je faisais la bonne chose, ça me brisait le cœur à nouveau. Et je savais que ça briserait le sien également.

Afficher en entier

J’étais pas bon pour Alex. J’étais déjà pas bon pour moi alors… Ouais je l’avais protégée. Mais la prochaine fois quoi ? Si la prochaine personne qui allait m’énerver et me faire péter les plombs c’était Alex ?

Afficher en entier

J'ai tendu la main par-dessus la table pour serrer la sienne. Elle l’a prise, malgré le fait que ce geste semblait naturel, trop naturel, je l’ai vite lâchée. J’ai eu l’impression d’avoir été brulé. Prendre sa main, la toucher…c’était juste trop intense.

On était tous les deux silencieux à nouveau. Su-per-gê-nant.

« Je devrais y aller. » J’ai dit exactement au même moment où elle s’est exclamée : « Et bien, je dois aller à… »

On s’est regardé et on a tous les deux éclaté d’un fou rire.

« Ok, j’ai dit, ouai, c’est embarrassant. On va vraiment arriver à faire ça ? »

Elle a haussé les épaules et m’a souri. Un sourire que je savais faux comme un billet de trois dollars. « Bien sûr Dylan. Ça peut pas être si dur que ça. »

J’ai commencé à ramasser mes affaires puis j’ai sorti trois dollars de mon porte feuille. « Pour le café, j’ai dit.

- Gardes les, tu paieras la prochaine fois. »

Je me suis figé puis ai remis l’argent dans mon portefeuille. La prochaine fois? Est-ce que ça allait devenir un événement récurrent ? C’était probablement pas une bonne idée. Pas une bonne idée du tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode