Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Délivrée par le cheikh



Description ajoutée par Underworld 2019-09-17T04:35:09+02:00

Résumé

Belle a beau récapituler l’enchaînement des événements, elle peine à comprendre comment elle s’est mise dans cette situation folle : contrainte d’épouser un parfait inconnu. Mais peut-elle refuser ce que lui demande le prince Rafiq al Akhtar, alors que celui-ci l’a sauvée d’une mort certaine ? Pour la libérer des griffes de ses ravisseurs, il n’a pas hésité à donner le plus précieux joyau de la couronne, l’Œil du Paon. Jamais le peuple ne comprendrait un tel sacrifice consenti pour une inconnue. Alors, pour assurer la stabilité du pays, Belle accepte, même si cela implique de renoncer à ses rêves d’amour. Elle épousera cet homme, qui ne la fait sienne que par devoir... et tâchera de dissimuler le trouble étourdissant que sa présence fait naître en elle.

* * *

Par devoir, Belle a accepté d’épouser le prince Rafiq al Akhtar. Comment faire autrement alors qu’il a mis son trône en danger pour la sauver ? Alors, tant pis si cela signifie lier son destin à cet homme qui fait naître en elle un trouble brûlant…

* * *

Description en VO :

Kidnapped by rebels, Belle Winters discovers her rescuer is Rafiq al Akhtar, Sovereign Prince of the desert kingdom of Q'roum.

Whisked away to his exotic palace, Rafiq expects her to show her gratitude--by marrying him! Rafiq demands Belle perform all her royal duties--both in public and in private.

Soon she succumbs to the sultry heat of the desert and to Rafiq's seduction. Belle is no longer an unwilling wife, now she is the sheikh's very willing lover....

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2016-11-24T04:51:26+01:00

Le bruit la réveilla. Un mugissement rauque avait déchiré l’air, et le toit de la hutte gémissait sous les assauts du vent. Une tempête menaçait…

Ouvrant les yeux, elle se souvint du lieu où elle se trouvait… et réalisa que Duncan et elle n’y étaient plus seuls.

Son cœur se mit à battre la chamade et son martèlement fit reculer le bruit du vent. Elle sentit sa gorge sèche et brûlante se serrer à lui faire mal : un homme accroupi se penchait sur Duncan. Une torche posée à terre éclairait la cicatrice qui balafrait la joue de l’homme et courait jusqu’à ses cheveux de jais. Un fusil pendait à son épaule et elle vit briller, le long de sa jambe, la lame courbe d’un poignard oriental attaché à sa botte.

Il tendait la main vers la gorge de Duncan… Belle, malgré sa terreur, comprit qu’elle devait agir : son collègue n’était pas en état de se défendre. Pourtant, bouger le moindre muscle lui était horriblement douloureux tant la peur la paralysait. Mais elle s’obligea à ramper, tout doucement, vers le poignard dont elle pouvait s’emparer si le rugissement du vent continuait à étouffer les bruits. Refermant les doigts sur le manche de bois précieux et patiné, elle le tira vivement à elle. L’étranger, pris par surprise, lâcha Duncan et se retourna. Belle avait réussi à se mettre à genoux et elle dirigea le poignard sur sa gorge. L’homme se figea.

— Un mouvement et vous êtes mort, chuchota-t-elle de sa voix rauque.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Tiloop 2018-08-26T16:00:50+02:00
Lu aussi

Du harlequin pur souche. On sait pourquoi on le lit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-08-31T20:55:11+02:00
Lu aussi

Je n'ai pas adhéré.

Il n'est pas mauvais en soi mais ce n'est pas le style qui me fait rêver.

Je n'aime pas les héros machos, paternalistes et autoritaires, surtout quand ils sont couplés à des héroïnes naïves et mièvres incapables de résister à leurs hormones.

Ça ne partait pas trop mal pourtant, jusqu'à la "demande" en mariage...

La raison dudit mariage n'était déjà pas très crédible au départ, et puis l'autrice en démonte elle-même les arguments à la fin, ce qui l'a rendu du coup totalement aberrante.

De même concernant le fait que Rafiq soit le cheikh et qu'il cherche à tout prix à consolider son royaume, mais il part tout seul avec son homme de confiance en bateau au milieu d'une tempête pour aller sauver deux touristes totalement inconnus ?!?

De plus, Rafiq semble respecter le consentement de Belle pour les actes charnels au premier abord, mais il refuse ensuite d'écouter ses hésitations et refus de nombreuses fois dans le feu de l'action, ce qui ne m'a pas plu du tout.

A noter que nous avons droit également à la version un peu plus glamour de "elle a une bouche de suceuse", quand Rafiq qualifie la bouche de Belle de "bouche de courtisane, faite pour le plaisir de l'homme". Vraiment classe et pas du tout sexiste dis donc ! Je n'en reviens pas qu'une femme ait pu écrire un truc pareil !

Il plaira sûrement à d'autres.

En ce qui me concerne, le tome 2 sur Rosalie se fera sans moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SuBla65 2016-11-25T04:04:41+01:00
Diamant

Une belle histoire bien écrite. Belle se sent redevable envers Rafiq, qui l'à sauvée, au prix d'une énorme rançon, alors qu'elle n'était qu'une étrangère dans ce pays.

Rafiq est subjugué par le courage de Belle, qui malgré cette épreuve, se montre déterminée, obstinée.

Pour une fois, je trouve que le personnage masculin ne fait pas trop "matcho". Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arendelle 2015-12-25T13:50:19+01:00
Argent

Une belle histoire, où pour une fois c'est le personnage féminin qui frêne des quatre. Mais comme trop souvent à mon goût, une fin trop rapide, presque expédiée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Csirene 2015-09-06T01:58:00+02:00

C'est une romance Azur bien écrite et bien traduite.

Reste que le personnage de Belle est extrêmement naïve et au final le prétexte de ces fiançailles est capillotracté.On nous parle trop des tergiversations de Belle. Elle nous ennuie un peu à force.

Afficher en entier

Dates de sortie

Délivrée par le cheikh

  • France : 2017-03-01 - Poche (Français)
  • USA : 2007-06-26 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Sheikh's Ransomed Bride - Anglais
  • The Sheikh's Ransomed Bride (Surrender to the Sheikh #14) - Anglais
  • Passione araba - Italien
  • Tausendundeine Nacht mit dir - Allemand
  • Rescatada por un jeque - Espagnol
  • Gekust door de sjeik - Néerlandais
  • Ο Γάμος του Σεΐχη - Grec

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 4
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode