Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Nous ne sommes pas au Palais Royal, prunelles vertes. Ma préférence pour les hommes pourrait me conduire à avoir le col tranché.

D’une voix triste, il ajouta :

— Peut-être qu’un jour, tout être humain pourra aimer qui il souhaite, sans risquer la mort, ou d’être enterré vivant, mais je crains fort que toi et moi, ne mourrions sans avoir vu ce jour.

Afficher en entier

La jeune fille était brune comme la nuit et ses grands yeux bleus brillaient comme les étoiles. Son teint était magnifiquement pur, tout juste rehaussé d’une teinte rose sur les joues. Elle avait visiblement pris soin d’elle et ne s’était pas adonnée à une bonne chair excessive. Sa robe était belle, mais démodée. Elle avait la rigueur imposée à la fin du règne du roi-soleil, quand toute la cour, sous l’influence de la Maintenon, s’était vu imposer la piété et la rigueur morale.

Afficher en entier

Dire que pendant qu’il se languissait, son corsaire devait probablement mener joyeuse vie, à bord de son navire, et consommer de la chair fraîche et docile durant ses escales ! Une vive colère le saisissait parfois en relisant la dernière lettre de Josselin.

Comment avait-il pu renoncer à lui si facilement ? Où était son grand amour ? Évidemment, il s’était offert une petite distraction avec un noble jouvenceau et le voilà reparti en mer !

Afficher en entier

L’amour comme vous le concevez ne m’intéresse pas, mon fils. Il rend les gens trop stupides. De plus, c’est un sentiment inconstant, qui varie comme les girouettes au sens du vent. L’amour sédentaire est une chose bien trop difficile. Une solide estime, une amitié indéfectible et des intérêts communs me paraissent préférables à votre amour fou.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode