Les Somber Jann - Tome 2

Description ajoutée par LaynaMoon 2016-11-04T22:37:50+01:00

Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promet fidélité et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire... Entre nous, la tension et les querelles explosives augmentent de jour en jour. Jaylen est si occupé à savourer ses meurtres, qu’il ne remarque même pas que je suis dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux et impitoyable…

En m’enfonçant dans l’univers de Jaylen, je découvre chaque jour des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d’innocentes victimes. Même si je suis éprise de lui, je devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués, mais j'en paierais le prix de ma vie ...

____

Version Canadienne : 14 avril 2017

Version Française : 10 juillet 2017

Extrait ajouté par GGtfiction 2017-08-05T01:20:24+02:00

Jaylen libère sa main qui presse mon ventre pour aller rejoindre ma main qui tient le couteau sur la viande. Il insiste pour le prendre.

— Va t’asseoir, je vais m’occuper de la grillade.

— Elle n’est pas assez cuite.

— Elle est parfaite ainsi.

Je fais une grimace dégoûtée en regardant Jaylen découper quelques tranches.

— Amateur de sang jusque dans l’âme, dis-je, le visage pâle.

— Qu’est-ce que tu as contre le sang, bébé? C’est rempli de fer.

— Oui, c’est ça, alors la prochaine fois, remplis des pots du sang de tes victimes et mets-les au frigo si tu aimes ça à ce point.

— Je prends note pour l’idée. Merci, bébé. Je pourrais également mettre les têtes de mes victimes partout dans la maison, comme ça, ça te ferait des gens à qui parler quand tu es seule à la maison.

Commentaire ajouté par eden57

Je suis amoureuse d un tueur psychopathe !!! Comment est ce possible ? Une fois de plus, j ai adoré ce tome et je l ai dévoré d'une seule traite !! C'est encore plus violent, plus sanguinolant, plus sombre que jamais. C est aussi plus intense, de tous les cotes, que ce soit les sentiments des personnages, les évènements qui s'y déroulent. Ame sensible s abstenir c est digne d'un film d'horreur !!! Les actions déroulées sont super bien décrites à faire lever les poils !! Et derrière ces atrocités, il y a de l'amour, certes un amour inhabituel, qui tomberait amoureuse de Jaylen ce psychopathe sadique et menteur !!! J'ai eu peur, j ai été écoeurée, j ai eu envie de me révolter contre plusieurs choses mais j en redemande encore. Et puis cette fin me laisse perplexe et en plein questionnement ! J ai bien hâte de poursuivre les aventures de Jaylen et Engy.

J'ai un de ces GROS COUP DE COEUR POUR LA SAISON 2 ! Elle est pour moi, à ce jour, la meilleure de la trilogie !! Encore plus sombre que la saison 1, un peu moins romancé, encore plus de suspense, de frissons et de scènes horribles. l'intrigue est parfaite. Seigneur, je suis rendu littéralement accros à cette série. Mon nouveau #BookBoyfreind Jaylen Somber Jan ! Je kiff ce mec, c'est... Jaylen quoi ! Pas un badboy normal, non, non UN VRAI PSYCHO et pourtant... si désirable que détestable... Comment est-ce possible ?

Havendean va me rendre dingue, il me faut la suite !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-30T22:26:34+02:00

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-10-17T07:51:27+02:00

Un monde de grands psychopathes s'ouvre avec nous avec ce tome 2. Mais qu'est-ce qu'on l'aime ce psychopathe. On y prend vite goût et les chapitres défilent les uns derrière les autres jusqu'à arriver à la fin sans s'en rendre compte.

Nous ne pouvons finir ce roman comme ça, il me faut la suite. Il me faut ma dose de psychopathes lol.

Vivement la suite, j'ai hâte !

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-10-07T08:57:38+02:00

super !! impossible de décrocher!

Commentaire ajouté par MiniMarine94 2017-09-16T20:53:15+02:00

J'ai adoré le premier tome, mais alors le deuxième est tellement génial.

Commentaire ajouté par Gwenn_Prgt 2017-08-30T15:56:28+02:00

Le tome 2 de cette série est indéniablement meilleur que le premier. Les personnages sont explorés davantage. On éprouve vraiment des grandes émotions à travers les scènes de tortures, en découvrant comment Jaylen voit ses victimes. Il devient également beaucoup plus possessif envers Engye et maîtrise mal sa jalousie. Cette dernière évolue et apprend à se défendre (c'est tout de même mieux avec un petit ami serial killer ). Pour Jonas je l'aime encore moins que la saison 1 et j'aimerais une histoire avec son jumeau et sa copine pour voir comment il se débrouille pour la garder éloigner de ses frères et de sa vie .

Bref ce tome est un concentré d'émotions fortes j'attend le tome 3 avec grande impatience

Commentaire ajouté par marylove 2017-08-28T14:33:17+02:00

C'est une très belle lecture avec une atmosphère ultra addictive et pleine d'émotions. La plume d'auteur est passionnante et m'a complètement charmé.

En résumé, c'est un roman que je vous conseille de découvrir. Et avec hâte, j'attend la sortie du troisième tome.

Commentaire ajouté par bettyboop44 2017-08-11T18:05:45+02:00

Addictif !!!! J'ai adoré le 1er tome et j'ai dévoré le 2eme

A quand la sortie du 3eme tome en France ?

Commentaire ajouté par Sinner 2017-08-05T21:32:26+02:00

Le premier tome surprenant.

Ce deuxième tome est palpitant!

Ames sensibles passez votre chemin.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-08-01T22:00:27+02:00

Énorme coup de cœur pour ce livre. Le premier tome était déjà une très bonne réussite, mais celui ci le surpasse de très loin. Ce tome est plus sombre que jamais, les scènes de violence sont plus nombreuses également que dans le premier tome. La relation entre les différents personnages est compliquée, de nombreux rebondissements sont au rendez-vous. Il est vraiment très bien écrit et nous tient en haleine de la première à la dernière page. L'auteur a vraiment énormément de talent et c'est un vrai plaisir de la lire

Commentaire ajouté par eden57 2017-07-26T16:04:50+02:00

Commentaire ajouté par friseboulette 2017-07-25T20:41:57+02:00

Et un coup de coeur également pour le second tome !!

On aime ou on déteste et bien pour moi ça fonctionne, c'est glauque, dérangeant complètement barré et détraqué mais j'adhère.

Dans ce second volet, on en apprends plus sur chacun, mais pas encore assez à mon gout, je m'attendais quelque peu aux révélations de Jonas et je suis vraiment plus qu'intriguée par Joshua: j'espère avoir les réponses à mes questions dans le dernier tome.

Alors oui, il y a de l'amour mais pourtant Jaylen reste Jaylen et c'est plus qu'appréciable, car souvent le bad boy change et évolue positivement pour celle qu'il aime. Malgré l'amour qu'il porte à Engy (à sa façon) il ne peut renoncer à ce qu'il est car

Spoiler(cliquez pour révéler)
son envie de tuer, son besoin et sa passion pour la mort , sont ce qui le composent

Quelques passages sont prévisibles ' la supérette, le cinéma...' mais ce n'est pas si gênant que ça.

Toujours autant de frissons, de peurs, de pleurs, de joie et d'amour dans ce second tome, mais aussi beaucoup d'inquiétude, surtout à la fin ( quelle fin horrible), l'attente du dernier tome va être longue mais tellement longue ...................

"Les Somber Jann - Tome 2" est sorti 2017-07-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Juillet

Les Somber Jann - Tome 2

• France : 2017-07-10 (Français)
  • Canada : 2017-04-14 (Français)

Areaya l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T17:22:05+01:00
Imane_ l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T15:46:09+01:00
nj93d l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T20:40:16+01:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T13:41:34+01:00
mel1mm le place en liste or