Les Somber Jann, Tome 2

Description ajoutée par LaynaMoon 2016-11-04T22:37:50+01:00

Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promet fidélité et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire... Entre nous, la tension et les querelles explosives augmentent de jour en jour. Jaylen est si occupé à savourer ses meurtres, qu’il ne remarque même pas que je suis dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux et impitoyable…

En m’enfonçant dans l’univers de Jaylen, je découvre chaque jour des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d’innocentes victimes. Même si je suis éprise de lui, je devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués, mais j'en paierais le prix de ma vie ...

____

Version Canadienne : 14 avril 2017

Version Française : 10 juillet 2017

Extrait ajouté par GGtfiction 2017-08-05T01:20:24+02:00

Jaylen libère sa main qui presse mon ventre pour aller rejoindre ma main qui tient le couteau sur la viande. Il insiste pour le prendre.

— Va t’asseoir, je vais m’occuper de la grillade.

— Elle n’est pas assez cuite.

— Elle est parfaite ainsi.

Je fais une grimace dégoûtée en regardant Jaylen découper quelques tranches.

— Amateur de sang jusque dans l’âme, dis-je, le visage pâle.

— Qu’est-ce que tu as contre le sang, bébé? C’est rempli de fer.

— Oui, c’est ça, alors la prochaine fois, remplis des pots du sang de tes victimes et mets-les au frigo si tu aimes ça à ce point.

— Je prends note pour l’idée. Merci, bébé. Je pourrais également mettre les têtes de mes victimes partout dans la maison, comme ça, ça te ferait des gens à qui parler quand tu es seule à la maison.

Énorme coup de cœur pour ce livre. Le premier tome était déjà une très bonne réussite, mais celui ci le surpasse de très loin. Ce tome est plus sombre que jamais, les scènes de violence sont plus nombreuses également que dans le premier tome. La relation entre les différents personnages est compliquée, de nombreux rebondissements sont au rendez-vous. Il est vraiment très bien écrit et nous tient en haleine de la première à la dernière page. L'auteur a vraiment énormément de talent et c'est un vrai plaisir de la lire

Je suis amoureuse d un tueur psychopathe !!! Comment est ce possible ? Une fois de plus, j ai adoré ce tome et je l ai dévoré d'une seule traite !! C'est encore plus violent, plus sanguinolant, plus sombre que jamais. C est aussi plus intense, de tous les cotes, que ce soit les sentiments des personnages, les évènements qui s'y déroulent. Ame sensible s abstenir c est digne d'un film d'horreur !!! Les actions déroulées sont super bien décrites à faire lever les poils !! Et derrière ces atrocités, il y a de l'amour, certes un amour inhabituel, qui tomberait amoureuse de Jaylen ce psychopathe sadique et menteur !!! J'ai eu peur, j ai été écoeurée, j ai eu envie de me révolter contre plusieurs choses mais j en redemande encore. Et puis cette fin me laisse perplexe et en plein questionnement ! J ai bien hâte de poursuivre les aventures de Jaylen et Engy.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-30T22:26:34+02:00

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2022-01-15T14:23:02+01:00

Un deuxième tome aussi, même bien plus réussit que le tome 1. J'ai adoré revoir la famille des sombers jann et l'évolution d'Engie. L'arrivée de Zacharie est vraiment intéressante, encore un autre psychopathe dans la vie d'Engie. J'ai hâte de voir la suite avec cette fin fracassante.

Commentaire ajouté par Mag28400 2021-11-22T18:43:30+01:00

Je dois être sado car bizarrement j'aime bien. C'est encore plus dark que le 1er tome, beaucoup de sévices hyper bien décrit.

où l'auteur va chercher tout ça!!!

J'ai quand même bien envie de baffer Engy, pourquoi rester avec un mec comme ça sérieux on dit que l'amour rend aveugle, elle elle reste malgré tout ce qu'elle voit et sait de lui...

Commentaire ajouté par Kurara 2021-11-18T18:51:58+01:00

On retrouve les Somber Jann ainsi qu'Engy, avec un nouveau personnage complètement dément : Zachary ! J'ai adoré ce deuxième tome, encore plus d'action, plus de suspens, plus de morts..

Hâte de commencer le tome 3 !

Commentaire ajouté par yue1912 2021-11-02T15:20:16+01:00

C'est une suite superbe au tome 1. Avec une fin qui nous donne envie de lire la suite directement.

Commentaire ajouté par sophie22 2021-10-20T05:50:16+02:00

J'ai bien aimé, on se demande tout le 5empa vers où s'en va l'histoire. J'ai hâte de lire la suite particulièrement pour savoir ce qui est arrivé à Josh.

dans la continuité du premier tome une tuerie c'est le cas de le dire! je dévore les livres a la vitesse grand V.

tout se découvre au fil des pages ca monte en puissance je kiffe à fond je me plonge dans le 3 avec enorme plaisir

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-07-21T19:13:46+02:00

Un tome deux dans la continuité du premier qui nous fait partager la vie d'une jeune femme avec un tueur en série psychopathe et sociopathe qui a en plus un frère encore pire que lui et un réseau aux trousses et un autre tueur qui a fait une fixette sur elle.

Un conseil, si un jour vous croisez Engy, fuyez car ses amis et les personnes qui l'approchent ne vivent pas très longtemps.

Une fin en apothéose. Il me faut la suite d'urgence...

Commentaire ajouté par elisa0112 2021-07-17T17:03:53+02:00

Une fois de plus, je ne suis pas déçu. La suite vaut largement le premier tome malgré quelques réticence au départ moi qui ne suis pas fan des histoires qui comportent plusieurs tomes par peur de me lasser. Là c’est loin d’être le cas, et pour cause j’ai déjà acheter les tomes 3 et 4.

L’histoire d’amour entre Jaylen et Engy est toujours aussi palpitante rempli de rebondissement. On se demande surtout comment peut se terminer leur relation, eux qui jongle sans cesse entre amour et haine.

On apprend plus de choses sur les personnages, nous permettant ainsi d’en savoir plus sur la famille somber jann.

Certaines scènes sont si insensés et inattendues qu’il me fallait quelque secondes pour comprendre que Cynthia Havendean ne s’est mis aucune limite et a osé écrire des passages que le lecteur n’aurait pas imaginé.

J’ai hâte d’en savoir plus sur les 4 personnages de cette histoire et d’en savoir plus sur le passé de Joshua, de découvrir les réels intentions de Jonas et de voir Jaylen s’ouvrir encore plus à Engy.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-06-18T09:23:06+02:00

Excellente série. Sincèrement il y aurait vraiment de quoi en faire une serie televisée. L'auteur est vraiment excellente. Le scénario est prenant, surprenant, envoutant, captivant. L'écriture est fluide et on vit les scenes. Ce tome est dans la continuité du 1er. On y decouvre de nouveaux personnages mais on comprend vite que Zach va prendre une place importante dans la vie d'Engy...

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-06-15T10:03:07+02:00

Je m'attendais encore à autre chose. Je crois que je recherche le côté cruel et sanglant de Monster dans les Somber Jann. C'est encore trop gentillet à mon goût.

Les Somber Jann, Tome 2

• France : 2017-07-10 (Français)
  • Canada : 2017-04-14 (Français)

LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-19T20:52:44+01:00
lea_vle l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-01T06:29:50+01:00
vic22 l'ajoute dans sa biblio or