Les Somber Jann, Tome 2

Description ajoutée par LaynaMoon 2016-11-04T22:37:50+01:00

Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promet fidélité et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire... Entre nous, la tension et les querelles explosives augmentent de jour en jour. Jaylen est si occupé à savourer ses meurtres, qu’il ne remarque même pas que je suis dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux et impitoyable…

En m’enfonçant dans l’univers de Jaylen, je découvre chaque jour des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d’innocentes victimes. Même si je suis éprise de lui, je devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués, mais j'en paierais le prix de ma vie ...

____

Version Canadienne : 14 avril 2017

Version Française : 10 juillet 2017

Extrait ajouté par GGtfiction 2017-08-05T01:20:24+02:00

Jaylen libère sa main qui presse mon ventre pour aller rejoindre ma main qui tient le couteau sur la viande. Il insiste pour le prendre.

— Va t’asseoir, je vais m’occuper de la grillade.

— Elle n’est pas assez cuite.

— Elle est parfaite ainsi.

Je fais une grimace dégoûtée en regardant Jaylen découper quelques tranches.

— Amateur de sang jusque dans l’âme, dis-je, le visage pâle.

— Qu’est-ce que tu as contre le sang, bébé? C’est rempli de fer.

— Oui, c’est ça, alors la prochaine fois, remplis des pots du sang de tes victimes et mets-les au frigo si tu aimes ça à ce point.

— Je prends note pour l’idée. Merci, bébé. Je pourrais également mettre les têtes de mes victimes partout dans la maison, comme ça, ça te ferait des gens à qui parler quand tu es seule à la maison.

Énorme coup de cœur pour ce livre. Le premier tome était déjà une très bonne réussite, mais celui ci le surpasse de très loin. Ce tome est plus sombre que jamais, les scènes de violence sont plus nombreuses également que dans le premier tome. La relation entre les différents personnages est compliquée, de nombreux rebondissements sont au rendez-vous. Il est vraiment très bien écrit et nous tient en haleine de la première à la dernière page. L'auteur a vraiment énormément de talent et c'est un vrai plaisir de la lire

Je suis amoureuse d un tueur psychopathe !!! Comment est ce possible ? Une fois de plus, j ai adoré ce tome et je l ai dévoré d'une seule traite !! C'est encore plus violent, plus sanguinolant, plus sombre que jamais. C est aussi plus intense, de tous les cotes, que ce soit les sentiments des personnages, les évènements qui s'y déroulent. Ame sensible s abstenir c est digne d'un film d'horreur !!! Les actions déroulées sont super bien décrites à faire lever les poils !! Et derrière ces atrocités, il y a de l'amour, certes un amour inhabituel, qui tomberait amoureuse de Jaylen ce psychopathe sadique et menteur !!! J'ai eu peur, j ai été écoeurée, j ai eu envie de me révolter contre plusieurs choses mais j en redemande encore. Et puis cette fin me laisse perplexe et en plein questionnement ! J ai bien hâte de poursuivre les aventures de Jaylen et Engy.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-30T22:26:34+02:00

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-11-23T12:57:44+01:00

Bon je confirme avec ce tome 2 Engy notre héroïne me sort par les yeux, peut être son jeune âge mais je l'aurais bien vu se faire éliminer lors de ce tome... bon ok c'est pas très sympa mais ces pleurnicheries et ces "je l'aime, mais..." et cette cruche qui pense pouvoir descendre un tueur mais punaise redescend sur terre ! enfin bref vous l'aurez compris cette fille est une plaie, finalement son mec a beaucoup de patience.

j'espère qu'elle prendra en maturité dans le tome 3 sinon je rentre dans le bouquin et je la descend moi même !!

Commentaire ajouté par Elina62 2020-11-08T16:02:26+01:00

Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promette d'être fidèle et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire... Entre nous, la tension et les querelles explosives augmentent de jour en jour. Jaylen est si occupé à savourer ses meurtres, qu’il ne remarque même pas que je suis dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux et impitoyable…

Dans ce second tome, nous retrouvons Engy et les Somber Jann, Jaylen, Josh et Jonas. Bien des choses ont changés mais certaines restent immuables comme l'attachement d'Engy pour Jaylen ou le côté sombre de ce dernier. Les tortures, meurtres et autres atrocités sont toujours là. Cynthia nous entraine dans la noirceur de cette famille pas comme les autres et on en redemande…. Je file lire le 3 :D

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-10-28T18:45:24+01:00

L'histoire continue avec ce couple hors du commun. Jaylen est un menteur, manipulateur. Mais on adore découvrir ce personnage!!Engy continue à suivre son amour malgré toutes les péripéties, les dangers et les mensonges. Je continue, je dévore !!

Commentaire ajouté par Otakette 2020-10-22T15:16:52+02:00

Une saison 2 à la hauteur de la première

Toujours autant d'action, de suspens et des Somber Jann fidèle à eux-même qui repoussent nos limites et une fin qui ne demande qu'à ouvrir le livre de la saison 3 pour suivre la suite des aventures de cette famille pas comme les autres

Encore un coup de cœur

Commentaire ajouté par Julie-609 2020-10-16T13:03:32+02:00

J'ai aimée retrouver l'univers sombre, violent, et complètement taré de l'auteure !

Les petites découvertes sur le passé des frères Somber Jann sont vraiment super, car cela leur donne un côté humain qu'ils ne montrent pas forcément.

L'intrigue de ce tome tourne autour de Jaylen et du réseau, qui se fait de plus en plus présent. On en apprends plus sur ses rouages et sur la hiérarchie.

Les personnages qui la composent sont carrément pourris et cela jusqu'à la moelle. J'ai même voulu en tuer certains mais comme je ne pouvais pas rentrer dans le livre et le faire.... eh bien j'ai laissée tomber l'idée ;-p

En ce qui concerne les personnages, je trouve que la relation entre Engy et Jaylen est assez instable dnas ce tome. Les mensonges sont de plus en plus présent de chaque coté, et cela devient toxique pour leur couple.

J'ai également aimée decouvrir les émotions de Jonas... je n'ai pas vu venir cette révélation ! En fait, il vit ses émotions de façon aussi intense que Jaylen.

Quant à Josh, j'ai trouvée dommage de ne pas le voir plus.

En bref, ma lecture a été explosive, intense, prenante, et addictive =)

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-10-06T21:00:29+02:00

Histoire beaucoup plus sombre que le premier tome.

On assiste à des crises au sein du couple et on se demande vraiment pourquoi ? Pourquoi elle reste ? Pourquoi il réagit de cette façon ?

J'ai eu cette question en tête à chaque fois mais je dois être folle sur bords également car je continue de tourner les pages et entrer dans l'histoire de ce couple bien étrange et plein de démence.

On est clairement dans un genre à part !

Commentaire ajouté par Adèle 2020-08-19T18:12:47+02:00

Meilleur que le tome 1, l'histoire est encore plus sombre. Cette fois-ci, nous avons le point de vue de Jaylen, ce qui l'a rendu encore plus effrayant. En plus d'être un tueur en série, nous assistons à ses crises psychotiques et c'est pas joli à voir. Il y a beaucoup d'actions dans ce tome, et les pages défilent sans s'en rendre compte.

Commentaire ajouté par Hiver 2020-08-16T07:10:43+02:00

ALERTE stockholm

Commentaire ajouté par merlin63 2020-06-29T20:52:55+02:00

Ce livre est super dur émotionnellement.

J'ai adoré, je suis passée par toutes les émotions possibles avec beaucoup de rage contre toute cette violence. Je le conseille mille fois.

Attention il est violent.

J'adore l'histoire de Engy et Jaylen même si je vie un tsunami d'émotions avec eux.

Engy cette jeune étudiante qui va s'installer avec Jaylen, sa vie va changer radicalement, elle va vivre l'enfer, la violence, elle va devoir se faire une place dans ce monde de ténèbres. Le pire est quand elle croise la route de Zach encore plus fou que Jaylen, qui la veut absolument.

Jaylen est beau et ténébreux, il est un tueur en série, il tue depuis qu'il a l'âge de 6 ans avec son père, il n'éprouve aucun sentiment, il essaie de protéger ses 2 frères qui sont plus jeunes que lui les jumeaux. Il aime sincèrement Engy mais il est violent et ne sait pas comment gérer ses émotions.

Les 2 frères jumeaux, Jonas c'est le maléfique, le violent, j'ai du mal avec lui et il y a Joshua, il est gentil et il rêve d'une vie normale et sans violence.

Je file lire la suite car ces livres sont très addictifs, je l'ai lu en 1 journée.

Commentaire ajouté par Selby 2020-05-26T13:12:55+02:00

Bonjour,

Attention aux âmes sensibles.

Un thriller de fou.

Engy et jaylen une histoire de fou, de folie, Un amour étrange mais.... Passion, amour naissant.

Les 3 frères sont des psychopathes et ils adorent ce qu’ils font.

Il faut bien lire de la saison 1 a la saison 4.

Entre frisson, folie, trouille, violence, dark, peur, bcp de sangs, disparitions, meurtres, corps demenbrés, trafiques de femmes et prostitutions, réseau de tueurs en série ou à gages, cartel. Ect....

Merci à l’auteure.

Les Somber Jann, Tome 2

• France : 2017-07-10 (Français)
  • Canada : 2017-04-14 (Français)

Lyra-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T01:26:48+01:00