Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2022-01-15T14:23:02+01:00

Un deuxième tome aussi, même bien plus réussit que le tome 1. J'ai adoré revoir la famille des sombers jann et l'évolution d'Engie. L'arrivée de Zacharie est vraiment intéressante, encore un autre psychopathe dans la vie d'Engie. J'ai hâte de voir la suite avec cette fin fracassante.

Commentaire ajouté par Mag28400 2021-11-22T18:43:30+01:00

Je dois être sado car bizarrement j'aime bien. C'est encore plus dark que le 1er tome, beaucoup de sévices hyper bien décrit.

où l'auteur va chercher tout ça!!!

J'ai quand même bien envie de baffer Engy, pourquoi rester avec un mec comme ça sérieux on dit que l'amour rend aveugle, elle elle reste malgré tout ce qu'elle voit et sait de lui...

Commentaire ajouté par Kurara 2021-11-18T18:51:58+01:00

On retrouve les Somber Jann ainsi qu'Engy, avec un nouveau personnage complètement dément : Zachary ! J'ai adoré ce deuxième tome, encore plus d'action, plus de suspens, plus de morts..

Hâte de commencer le tome 3 !

Commentaire ajouté par yue1912 2021-11-02T15:20:16+01:00

C'est une suite superbe au tome 1. Avec une fin qui nous donne envie de lire la suite directement.

Commentaire ajouté par sophie22 2021-10-20T05:50:16+02:00

J'ai bien aimé, on se demande tout le 5empa vers où s'en va l'histoire. J'ai hâte de lire la suite particulièrement pour savoir ce qui est arrivé à Josh.

dans la continuité du premier tome une tuerie c'est le cas de le dire! je dévore les livres a la vitesse grand V.

tout se découvre au fil des pages ca monte en puissance je kiffe à fond je me plonge dans le 3 avec enorme plaisir

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-07-21T19:13:46+02:00

Un tome deux dans la continuité du premier qui nous fait partager la vie d'une jeune femme avec un tueur en série psychopathe et sociopathe qui a en plus un frère encore pire que lui et un réseau aux trousses et un autre tueur qui a fait une fixette sur elle.

Un conseil, si un jour vous croisez Engy, fuyez car ses amis et les personnes qui l'approchent ne vivent pas très longtemps.

Une fin en apothéose. Il me faut la suite d'urgence...

Commentaire ajouté par elisa0112 2021-07-17T17:03:53+02:00

Une fois de plus, je ne suis pas déçu. La suite vaut largement le premier tome malgré quelques réticence au départ moi qui ne suis pas fan des histoires qui comportent plusieurs tomes par peur de me lasser. Là c’est loin d’être le cas, et pour cause j’ai déjà acheter les tomes 3 et 4.

L’histoire d’amour entre Jaylen et Engy est toujours aussi palpitante rempli de rebondissement. On se demande surtout comment peut se terminer leur relation, eux qui jongle sans cesse entre amour et haine.

On apprend plus de choses sur les personnages, nous permettant ainsi d’en savoir plus sur la famille somber jann.

Certaines scènes sont si insensés et inattendues qu’il me fallait quelque secondes pour comprendre que Cynthia Havendean ne s’est mis aucune limite et a osé écrire des passages que le lecteur n’aurait pas imaginé.

J’ai hâte d’en savoir plus sur les 4 personnages de cette histoire et d’en savoir plus sur le passé de Joshua, de découvrir les réels intentions de Jonas et de voir Jaylen s’ouvrir encore plus à Engy.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-06-18T09:23:06+02:00

Excellente série. Sincèrement il y aurait vraiment de quoi en faire une serie televisée. L'auteur est vraiment excellente. Le scénario est prenant, surprenant, envoutant, captivant. L'écriture est fluide et on vit les scenes. Ce tome est dans la continuité du 1er. On y decouvre de nouveaux personnages mais on comprend vite que Zach va prendre une place importante dans la vie d'Engy...

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-06-15T10:03:07+02:00

Je m'attendais encore à autre chose. Je crois que je recherche le côté cruel et sanglant de Monster dans les Somber Jann. C'est encore trop gentillet à mon goût.