Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 914
Membres
985 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GGtfiction 2017-08-05T01:20:24+02:00

Jaylen libère sa main qui presse mon ventre pour aller rejoindre ma main qui tient le couteau sur la viande. Il insiste pour le prendre.

— Va t’asseoir, je vais m’occuper de la grillade.

— Elle n’est pas assez cuite.

— Elle est parfaite ainsi.

Je fais une grimace dégoûtée en regardant Jaylen découper quelques tranches.

— Amateur de sang jusque dans l’âme, dis-je, le visage pâle.

— Qu’est-ce que tu as contre le sang, bébé? C’est rempli de fer.

— Oui, c’est ça, alors la prochaine fois, remplis des pots du sang de tes victimes et mets-les au frigo si tu aimes ça à ce point.

— Je prends note pour l’idée. Merci, bébé. Je pourrais également mettre les têtes de mes victimes partout dans la maison, comme ça, ça te ferait des gens à qui parler quand tu es seule à la maison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sinner 2017-08-05T15:46:05+02:00

Il l’a tué pour moi. Il a puni son frère pour avoir posé les mains sur moi en lui tranchant un doigt. Il punit Navide pour ce qu’il m’a fait et croit que Zach est une menace pour ma sécurité et tente de le tenir à l’écart. Même si Jaylen est loin d’être parfait, il a fait beaucoup de choses pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2017-07-21T16:51:40+02:00

-Chéri ! minaude-t-elle. Je t’ai appelé à maintes reprises, tu avais disparu ?

Je sens la main de Jaylen sur mon épaule, mais je feins de ne pas l’avoir sentie.

-Engy ?

Je lève les yeux au ciel et me retourne à contrecoeur. Eh merde ! Je ne veux pas que cette fille me voie. Je hausse les paupières en simulant la surprise et me lève devant eux.

-Galadrielle, je te présente Engy. Engy, Galadrielle.

Sourire aux lèvres, je lève la main pour serrer la sienne, mais elle détourne plutôt les yeux et les pose sur Jaylen en m’ignorant totalement. La honte… Sale garce ! C’est mon mec que tu regardes là.

-Tu étais passé où ? J’ai demandé à Alan des nouvelles de toi, il n’en avait pas. Et tu ne répondais pas à tes nombreux numéros. Mon lit refroidit sans toi.

Quoi ? J’y crois pas ! Son lit ? Et en plus, ses nombreux numéros ? Cette fille avait tout ses numéros, alors que je n’en ai qu’un seul ?

-Je sais.

Je me rassois pour éviter la honte que Jaylen me fait subir et aussi pour m’assurer de reprendre mon calme, alors que mon visage vire au cramoisi. Jaylen m’intercepte encore. Je crois qu’il sait que je me sens mal.

-Engy occupe tout mon temps dernièrement…

Je me relève et continue de sourire comme une idiote. Va-t-il arrêter de me présenter à cette fille ?

Galadrielle me dévisage quelques secondes et reporte son attention sur lui :

-C’est pas grave si tu étais occupé. J’ai vu Joshua à l’entrée, il m’a dit que c’était ton anniv ? Tu veux bien venir avec moi dans ma chambre, en haut ?

Elle glisse ses doigts sur son torse en rapprochant son corps, et une nouvelle fois, je me retourne pour éviter d’éclater, Zacharie me toise avec un sourire en coin.

-Ça va pas ? se moque-t-il.

Je fronce les sourcils.

-Non, pas aujourd’hui, Gala ! avertit Jaylen, derrière moi. Je ne suis pas venu pour ça. Je suis avec Engy.

Je sens les yeux de cette fille me brûler le dos.

Zacharie plante ses yeux une nouvelle fois sur son téléphone, mais il secoue la tête en riant doucement de moi.

-Bon ! Si jamais tu changes d’avis, tu sais où me trouver ! J’entends les talons de la fille claquer au sol alors qu’elle part, pendant que les mains de Jaylen m’enveloppent, retenant mes bras contre mon corps. Il dépose un baiser sur ma nuque.

-Désolé, dit-il tout simplement. C’est juste une amie. Une ex-amie.

Je l’ignore, parce que je ne sais pas quoi dire. C’était à la fois humiliant et extrêmement frustrant. Je sais que Jaylen a une vie en dehors de moi, qu’il a fait Dieu sait quoi. Mais j’ai peur qu’il réalise ses fantasmes avec ces filles plutôt qu’avec moi. Je ne veux pas être uniquement la fille de son coeur, je veux être aussi toutes ces filles. Enfin… c’est beau de rêver. Et puis, c’est quoi les chambres en haut du Red Holder ? Les filles se prostituent, ici ?

-Je vais aller aux toilettes, je reviens.

Il pose un autre baiser à la base de mon cou et défait son étreinte avant de s’éloigner. Zacharie suit des yeux Jaylen, puis me fixe.

-Tu sais que c’est faux, hein ?

-De quoi ?

-Galadrielle est la fille qui prend soin de Jaylen chaque fois qu’il vient ici. Ils sont affichés ensemble depuis deux ans. C’est sa putain. Son histoire de « je vais aux toilettes », c’est du bidon. Il va la baiser.

Mon coeur fait un bond, et je pouffe nerveusement.

-Voyons… Jaylen me tuerait si je lui faisait un truc pareil… enfin… techniquement parlant… Quoique… bon… Il ne baiserait pas ailleurs ! Il ne me ferait pas un truc qu’il ne voudrait pas que je fasse moi-même !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zandecki 2018-05-26T08:24:39+02:00

Je te vois aller à l’université, mener une vie tranquille, alors que tu ne poses pas de questions sur ce que je fais le soir et la nuit; que tu m’attends sagement dans mon lit; que j’en t’offre tout ce que tu désires, mais en échange, tu arrêtes de me soûler avec tes rêves de prince charmant. Moi, je ne reviens pas avec des fleurs, mais du sang. Voilà qui je suis!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2017-11-23T15:10:26+01:00

Je me penche vers l'oreille de l'homme pour lui murmurer ses choix, sans que la jeune femme entende :

- Je la noie dans la baignoire, avec de l'eau glacée ?

L'homme ne me fait pas de signe, alors je présume qu'il va hocher la tête pour le suivant. Son sang continue de couler sur lui et de tomber sur le parquet.

- Bon, dans ce cas, il reste le deuxième choix, celui de la poignarder comme toi, petit à petit, jusqu'à ce qu'elle se vide de son sang. Ce sera une mort lente et atroce... Oups... J'ai révélé ta mort également. Que je suis bête. J'ai parfois du mal à garder les surprises. Je suis un peu comme un gamin dans un magasin de friandises, pardonne-moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2023-03-24T00:02:58+01:00

Parce qu’une fois qu’on tue, soit on vire fou et malheureux dans un asile ou une prison, soit on devient sournois et manipulateur. Et les meurtres se transforment en un perpétuel recommencement, jusqu’à ce que ça devienne vital.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-02-27T09:46:02+01:00

Au retour de Jaylen, en ouvrant la portière, il me lance une boîte de tampons.

— Comment as-tu fait pour t’y retrouver ? Il y a tellement de marques.

— C’est la même qu’à la maison.

— Merci.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-02-27T09:45:07+01:00

— Si, ça va très bien, même ! Heureuse de t’annoncer que je ne suis pas enceinte, mais que je n’ai plus de tampons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-02-27T09:44:29+01:00

— Désolée, bafouille-t-elle. J’ai toujours traité les putes de passage à Jaylen comme ça. Visiblement, je me suis trompée sur ton cas. Tu es importante, faut croire…

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-02-27T09:43:15+01:00

J’ouvre le frigo et me sers un verre d’eau. Je tourne le dos à la table de cuisine, mais un bruit irritant me fait regarder au-dessus de mon épaule.

C’est Gala… Elle claque des doigts pour attirer mon attention.

— Il était temps ! Ça fait juste quatre fois que je t’appelle. Sers-moi deux bières. Véra arrive bientôt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode