Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LuneDeGlace 2017-10-23T18:41:04+02:00

Lors d'une crise psychotique, mes délires communiquent rapidement avec mes pulsions sexuelles. Malgré que ma psychose vole mon contrôle et noircit toutes mes pensées pour entrer en conflit avec les désirs de mon cœur, ne doute jamais de celui-ci... Jamais. Mon cœur est à cent pour cent avec toi et l'amour qu'il te porte est si puissant, qu'il te protégera de tout : il te protège de moi et de mes délires. - Jaylen

Afficher en entier
Extrait ajouté par Echco 2017-11-18T18:35:15+01:00

— Alors, Jonas, t’as fait quoi cette nuit ? Tu n’étais pas dans ta chambre ?

J’observe Jonas qui prend plusieurs bouchées rapides de son petit déjeuner et je me demande s’il tente d’éviter la question.

— Dans la grange, répond Jaylen à sa place en arrivant dans la cuisine. Je n’arrivais pas à dormir, lui non plus, alors on est allés faire quelques ajustements sur ma voiture.

Oui c’est ça, il me prend pour une tarée ? Mais qu’est-ce qu’ils faisaient ensemble tous les deux cette nuit ?

— Non, je ne te crois pas, contredis-je. Toutes les lumières étaient éteintes dans la grange.

Jonas s’étouffe avec sa bouchée et recrache un peu de pancakes. Dégoûtée, j’écarte mon assiette pour éviter qu’il n’infecte mon repas.

— Ne sois pas dédaigneuse de ma salive qui pourrait entrer en contact avec ton repas, Engy. Je mange bien sur la table où ton sexe a frotté toute la nuit et je ne me plains pas.

Joshua échappe sa fourchette dans l’assiette et subitement, Jaylen envoie un regard haineux à Jonas. Voilà… moi qui redoutais le tout pour le tout. Jonas est au courant et comme je m’y attendais, il trouve la situation marrante.

— T’as pas vraiment dit ça ? ronchonne Joshua.

— Bah, si, je l’ai dit ! Arrêtez avec vos airs d’enterrement. C’est pas la fin du monde. Jaylen a apparemment fait une crise et quand il est dans cet état, il est poussé par ses pulsions… parfois meurtrière, parfois sexuelle. Donc, Engy était là, alors il l’a baisée. Qu’est-ce qu’il y a de mal là-dedans ? C’est sa copine, non ? Je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat et Joshua dit qu'il a vu Jaylen forcer Engy. C’est sûr que si Engy était plus disponible pour les besoins de Jaylen, il n’aurait pas de pulsions si violentes !

Je fronce les sourcils à un tel point que ça me fait mal. C’est plus fort que moi, je recule brusquement ma chaise. Je ne vais pas écouter ses propos déplacés et débiles, voire misogynes une seule minute de plus ! En contournant la table, Jaylen saisit mon poignet, m’obligeant à rester là. De son autre main, il arrive à flanquer une claque derrière la tête de Jonas.

— Excuse-toi !

— Pourquoi ? J’ai besoin d’un filtre maintenant pour m’exprimer ?

— Oui, pour laisser place au tact et à la délicatesse. Engy, je l’aime, alors respecte-la et tes propos sont dégueulasses. Ce qui s’est passé… est quelque chose qui ne se reproduira plus jamais. Et ce qui se passe dans notre chambre à coucher reste entre elle et moi. Ça ne te regarde pas !

Jaylen se tourne pour toiser Joshua, sachant que c’est lui qui a confié à Jonas ce qui est arrivé.

— Ça se passe pas toujours dans la chambre à coucher, on s’entend ! Si c’est sur la table de cuisine, par exemple, alors je pense que ça commence à concerner tout le monde. Comme vous vous accouplez publiquement, la prochaine fois, vous allez me laisser regarder ? Ouais parce qu’y a pas le câble ici ni de porno !

Jaylen se lève brusquement pour flanquer une raclée à son frère, mais celui-ci l’esquive rapidement en riant et en s’éloignant de la table avec un pancake en bouche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LuneDeGlace 2017-10-23T18:36:32+02:00

Tout ce sang que l'ont fait couler ne pourra pas durer éternellement. Tôt ou tard, ça s'arrêtera. Et ce sera parce que nous serons tous dans des cercueils. Car les histoires ne finissent jamais bien pour ceux qui font le mal...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-01-19T01:13:35+01:00

Je prends, très lentement, le risque de lui faire face, plongeant mes yeux dans les siens. Il se racle la gorge avant de poursuivre :

- ... jamais j'aurais cru que tu m'aimerais encore malgré mes troubles, malgré tout ce qui s'est passé. Je ne savais pas non plus comment on s'excuse ou qu'on se fait pardonner d'avoir commis un tel geste sur une personne qu'on aime plus que tout. Je ne trouvais pas d'autre moyen de te laisser savoir à quel point tu représentes beaucoup pour moi. Je ne crois pas au mariage et aux déclarations d'amour bidon, je crois en l'union, la loyauté et ce symbole que tu portes désormais est pour te montrer que tu fais partie de moi, de nous. C'est précieux. Même si je ne suis pas doué avec les sentiments et les aveux, tu mérites qu'on te dise combien on t'aime. Je te protégerai jusqu'à mon dernier souffle. Il n'y a rien de plus important pour moi, là, maintenant, que ma famille. Tu es ce qui me reste de plus cher. Je te fais la promesse, dès ce soir, de ne plus jamais, mais alors au grand jamais, te faire de mal. Plus une seule fois... Tu m'entends ? Et s'il y a bien une chose sur terre en laquelle je veux que tu aies confiance, c'est en ça. Je ne supporterai pas de te faire du mal une fois de plus. On ne m'a pas appris à aimer ni a prendre soin de ceux qu'on aime. Alors j'apprends tous les jours avec toi. Et j'ai compris qu'il faut que j'arrête de m'en prendre à toi. Que tu n'es pas ma victime, mais ma partenaire. Tu es la raison pour laquelle je pourrais mourir. Tu es mon unique, mon seul et dernier bonheur sur cette terre, Engy.

Afficher en entier
Extrait ajouté par JuSimplement 2018-08-03T00:02:47+02:00

Je te protègerai jusqu'à mon dernier souffle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-01-18T15:13:47+01:00

Le bout de mes doigts sur sa mâchoire, je tourne délicatement son visage vers moi.

- Bébé, tu as de la chance d'être inconsciente. Je vais avoir la nuit pour me calmer. Quand cesseras-tu d'agir sans penser aux conséquences ? Si je t'interdis quelque chose ou un endroit, ce n'est pas pour te posséder. Enfin, si, un peu ! Bon, très bien... beaucoup ! Mais derrière ça, ma priorité a toujours été de te protéger. Je sais que tu désires avoir ta liberté et tu ne veux plus que je te contrôle. Mais malheureusement pour toi, tu es amoureuse de moi. Et être à mes côtés signifie que ta vie sera compromise à maintes reprises et tu seras toujours une cible pour mes ennemis. Avoir une place auprès de moi n'est pas de tout repos. La fille qui veut partager ma vie doit vivre dans mon ombre, rester toujours derrière moi. Si tu cherches à courir et à vivre ta vie pleinement, tu mourras... Alors, je t'en prie... si tu m'entends quelque part au fond de toi... si ma voix parvient jusqu'à tes rêves... je t'aime... je t'aime comme un putain de fou. Mais s'il faut que je te séquestre pour te garder en vie, je vais le faire. S'il faut que tu me détestes pour le reste de tes jours parce que j'ai dû utiliser la force contre toi pour te garder entre quatre murs, alors qu'il en soit ainsi. Je prendrai toujours le risque. Te laisser travailler a été la pire de mes erreurs. Si Zacharie...

Je déglutis en prononçant son nom. Je serre les dents avant de poursuivre :

- Si Zacharie te voit, mon bébé, l'horreur que tu as vécue jusqu'à maintenant ne sera rien en comparaison de ce qu'il peut te faire... Crois-moi ! Tu n'as pas tout vu de lui. Je le connais trop bien. Sans moi... sans ma présence... tu souffriras entre ses mains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2019-02-26T15:17:19+01:00

Elle savait qu’elle ne devait jamais parler, sans quoi elle trouverait la mort. Cette…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-01-19T01:52:11+01:00

Je lèche mes lèvres sèches avant de prononcer les derniers mots que je lui dirai avant qu'il soit hors de ma vue. Une fois qu'il sera parti, rien ne me garantit que mes frères me reviendront en vie...

- Tu as toujours voulu être un AS, être celui qui tue afin de prouver ta valeur. J'ai confiance en toi, Jonas. Ton moment est venu, alors tue-moi tous ces fils de putes. Ramène ton frère et fais tout péter au passage. Fais-leur savoir qu'un des Somber Jann était sur place et qu'il ne faut pas nous menacer. Jamais ! Tu ne laisses aucun survivant.

- C'est comme si c'était déjà fait, Jay.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MrsTagada 2023-09-20T01:21:23+02:00

« -Oui... C'est, disons... une autre façon de voir le romantisme. Et... ça me plaît, lui dis-je, mes joues s'enflammant à mon tour. C'est ce qui me fascine chez toi, Jaylen. Tu arrives à me séduire avec des trucs complètement grotesques, parfois tordus. Même tes déclarations d'amour sont à donner froid dans le dos. Mais c'est ce qui me rend dingue de toi. Accro ! Littéralement.

Voilà, rien ne peut mieux définir ce que je ressens que le mot accro. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-03-03T11:22:03+01:00

— Jaylen…, dis-je les larmes qui inondent mon visage. C’est maintenant qu’on doit se dire adieu… Je t’aime tellement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode