Les Somber Jann, Tome 4

Description ajoutée par LuneDeGlace 2018-02-27T22:55:45+01:00

Halls Borough est une prison pour femmes en Arizona. Ma nouvelle demeure. Malgré les conditions pénibles et cet enfer où la pitié n’existe pas, je sais me faire respecter. J’ai subi assez de violence pour savoir comment survivre dans ces lieux clos.

Quant à Jaylen, d'après les infos, il passe une évaluation psychiatrique à l’institut Panel de David St-Thomerston avant de comparaître devant le juge. Dans cet endroit sous haute sécurité, le psychiatre a révélé publiquement être fasciné par les troubles psychotiques de son patient. Son cas est si lourd qu'il pourrait facilement écoper de la prison à perpétuité, ou pire : la peine de mort, puisqu'elle est encore en vigueur dans cet État.

Jonas et Joshua sont en cavale. Personne ne sait ce qu'il est advenu d'eux. Jaylen m'a promis de me faire sortir de prison, mais c'est impossible. Ce serait de la démence. Une mission suicide...

Mais y a t-il seulement une limite à la folie ?

Extrait ajouté par nj93d 2018-02-27T11:00:01+01:00

Point de vue de Jaylen

—Je veux tout savoir ce qu’il a fait, mais j’ai pas la force de te demander, parce que dès que tu parleras, je vais péter un câble.

—Alors, n’en parlons pas.

—Engy, tes cicatrices parlent d’elles-mêmes. Ton corps est marqué par mon ennemi.

Elle prend ma main et la faufile sous son peignoir, sous son sein, là où je sens son cœur.

—Tu sens ces battements? Dis-toi que tant que personne n’a touché mon cœur, alors je vais bien. Ne t’inquiète pas pour moi ou pour les marques et mon corps mutilé. La seule chose dont j’ai besoin, c’est d’un cœur pour t’aimer. Ne laisse personne y toucher, Jaylen.

Je fais glisser ma main sous sa nuque et viens l’embrasser délicatement.

—T’es l’amour de ma vie, tu le sais, ça, petite chose ?

—J’espère bien, parce que je n’ai pas l’intention de te lâcher.

Saga terminé... J'ai adoré ! Ça semble fou de prendre du plaisir à lire un roman où l'un des personnages principal est un psychopathe....mais c'est sûrement parce qu'il n'est pas QUE ça !!! Il faut lire la saga pour y croire ! Ce tome 4 est à l'image des autres tomes ! Ne vous attendez à des fleurs, des chocolats et des paillettes vous lisez les Somber Jann !!!

Et voila c'est terminé!

C'est difficile de dire au revoir aux Somber jann. Mais quel plaisir de lire leurs aventures!

Merci.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-10-27T18:49:49+02:00

Voilà j'ai tenu le coup et j'ai lu les quatre tomes, bon par contre on ne m'y reprendra pas c'est vraiment pas pour moi ce type de roman il faut avoir un esprit vraiment retord pour imaginer de telles scènes et l'auteur met tout ce qu'elle a.

Commentaire ajouté par Alphaan 2022-10-19T01:23:37+02:00

J'ai terminé ce livre et que dire ? EXTRAORDINAIRE. Jusqu'a la fin il nous tiens , le suspense , le retournement de situation. Incroyable aventure et j'ai hâte de lire l'inédit et Monster avec un des personnages des sombre jann dont je ne dirais pas le nom 😏

Commentaire ajouté par Youkki 2022-10-16T23:53:46+02:00

Une saga que j'oublierai jamais qui se distingue vraiment de tout de ce que peut l'on lire.

Seul bémol c était assez répétitive avc les disputes et réconciliations ca ma fait penser a after. Dommage que l'auteur n'a pas creusé plus pour faire une histoire plus profondes, mais l'histoire reste cependant très adictive !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-05-01T12:11:48+02:00

Engy est incarcérée dans une prison pour femmes et Jaylen est envoyé dans un centre de psychiatrie pour savoir si il est apte à pouvoir répondre lors de son procès. Engy ne doit pas se laisser écraser, et avec ses 11 ans de peine de prison, son séjour l'endurcit incroyablement.

Jaylen reçoit une offre du cartel: il peut s'échapper du centre, et s'enfuir avec Engy, tandis qu'ils seront déclarés comme morts, en échange de meurtres. Bien sûr il accepte.

Alors commence pour Engy la transformation finale: elle n'a plus rien à voir avec qui elle était encore 1 an en arrière. Elle participe aux assassinats de Jaylen, et AIME ça.

Malgré un petit problème avec Jonas, Engy aime Jaylen à la folie, et leur amour sombre, voire toxique des fois, est indestructible. C'est fascinant.

Gala, bon, elle va bien souffrir. On va pas mentir, elle l'a bien mérité.

C'est triste de devoir les abandonner, mais la j'ai eu ma dose de meurtre pour le moment^^'.

Commentaire ajouté par katarina24 2022-04-19T16:00:42+02:00

J'ai adoré se dernier tome mais j'en veux tellement plus je me plonge tout de suite dans Monster

Commentaire ajouté par jess1109 2022-02-27T13:47:09+01:00

Perso je n'ai pas accroché à cette saga.... ça me fait doucement rire la notion "cette saga n'est pas une dark romance"... En effet c'est bien pire.... Franchement j'ai du mal à me dire qu'on peut fantasmer sur un tueur qui démembre ses victimes.. J'ai survolé pleins de pages tellement c'est glauque...

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-02-22T23:24:02+01:00

Voilà le dernier tome de la série. Plus l'histoire avance et plus elle est sombre. Ce dernier tome nous montre une Engy sure d'elle qui n'a pas froid au yeux. Les personnages principaux ont grandis et sont devenus plus mature au fil du temps. Il y a 2 scènes de torture qui sont beaucoup plus dark que les trois autres tomes car l'auteur a bien décrit les choses.

Je recommande cette série qui est vraiment bien et on peut voir une évolution sur les héros.

Commentaire ajouté par Peach77 2022-02-14T20:04:25+01:00

J'ai adorer cette saga ! Je suis triste que ce sois le dernier tome !

Heureusement qui reste LES SOMBER JANN INEDIT et MONSTER centré sur Jonas, sa me réconforte un peu de me dire que c'est pas tout ta fait fini ^^

Un grand merci à Cynthia Havendean pour cette saga que j'ai dévorer !

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-03T22:38:18+01:00

Excellent !! J'ai adoré ce quatrième tome !! Je l'ai dévoré en très peu de temps !

J'ai dû passer de nombreux passages, les scènes de tortures étaient insoutenables, c'était vraiment malsain et répugnant.

Les Somber Jann, Tome 4

• Canada : 2018-10-31 (Français)

Mary-99 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-24T10:13:57+02:00