Livres
520 703
Membres
536 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Somber Jann, Tome 4



Description ajoutée par LuneDeGlace 2018-02-27T22:55:45+01:00

Résumé

Halls Borough est une prison pour femmes en Arizona. Ma nouvelle demeure. Malgré les conditions pénibles et cet enfer où la pitié n’existe pas, je sais me faire respecter. J’ai subi assez de violence pour savoir comment survivre dans ces lieux clos.

Quant à Jaylen, d'après les infos, il passe une évaluation psychiatrique à l’institut Panel de David St-Thomerston avant de comparaître devant le juge. Dans cet endroit sous haute sécurité, le psychiatre a révélé publiquement être fasciné par les troubles psychotiques de son patient. Son cas est si lourd qu'il pourrait facilement écoper de la prison à perpétuité, ou pire : la peine de mort, puisqu'elle est encore en vigueur dans cet État.

Jonas et Joshua sont en cavale. Personne ne sait ce qu'il est advenu d'eux. Jaylen m'a promis de me faire sortir de prison, mais c'est impossible. Ce serait de la démence. Une mission suicide...

Mais y a t-il seulement une limite à la folie ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 300 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par nj93d 2018-02-27T11:00:01+01:00

Point de vue de Jaylen

—Je veux tout savoir ce qu’il a fait, mais j’ai pas la force de te demander, parce que dès que tu parleras, je vais péter un câble.

—Alors, n’en parlons pas.

—Engy, tes cicatrices parlent d’elles-mêmes. Ton corps est marqué par mon ennemi.

Elle prend ma main et la faufile sous son peignoir, sous son sein, là où je sens son cœur.

—Tu sens ces battements? Dis-toi que tant que personne n’a touché mon cœur, alors je vais bien. Ne t’inquiète pas pour moi ou pour les marques et mon corps mutilé. La seule chose dont j’ai besoin, c’est d’un cœur pour t’aimer. Ne laisse personne y toucher, Jaylen.

Je fais glisser ma main sous sa nuque et viens l’embrasser délicatement.

—T’es l’amour de ma vie, tu le sais, ça, petite chose ?

—J’espère bien, parce que je n’ai pas l’intention de te lâcher.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Saga terminé... J'ai adoré ! Ça semble fou de prendre du plaisir à lire un roman où l'un des personnages principal est un psychopathe....mais c'est sûrement parce qu'il n'est pas QUE ça !!! Il faut lire la saga pour y croire ! Ce tome 4 est à l'image des autres tomes ! Ne vous attendez à des fleurs, des chocolats et des paillettes vous lisez les Somber Jann !!!

Afficher en entier
Diamant

Et voila c'est terminé!

C'est difficile de dire au revoir aux Somber jann. Mais quel plaisir de lire leurs aventures!

Merci.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par LuneDeGlace 2018-04-07T08:01:38+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hiver 2020-08-16T07:12:29+02:00
Bronze

Ce fût une lecture terriblement longue!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par merlin63 2020-07-05T15:04:33+02:00
Diamant

Ce tome est une tuerie, mon préféré de la série,il est super dur émotionnellement.

J'ai adoré, je suis passée par toutes les émotions possibles avec beaucoup de rage contre toute cette violence. Je le conseille mille fois.

Attention il est violent.

J'adore l'histoire de Engy et Jaylen même si je vie un tsunami d'émotions avec eux.

Engy cette jeune femme qui est amoureuse de Jaylen, elle va vivre l'enfer, la violence, elle va finir en prison et découvrir qu'elle est enceinte. Après les tortures qu'elle a subit de Zach, elle va devoir s'endurcir en prisln et apprendre à ne plus avoir peur, elle devra se battre pour sa vie.

Jaylen est beau et ténébreux, ce tueur en série, il protège ses 2 frères qui sont plus jeunes que lui des jumeaux. Il aime sincèrement Engy mais il est violent et ne sait pas comment gérer ses émotions, il a fini dans un centre psychiatrique pour être évaluer pour la prison. Mais il va être contacter par le Cartel.

Les 2 frères jumeaux, Jonas c'est le maléfique, le violent et il y a Joshua, a beaucoup changé depuis qu'il a été brûlé.

J'ai vraiment adoré cette lecture très addictive, je l'ai lu en 1 journée.

L'Epilogue est génial. Très triste de quitter ces personnages psychopathes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Guyloudu59 2020-06-17T13:56:28+02:00
Bronze

Ce qui est bien avec cette série c'est que dans les 4 livres il n'y a pas des pages de redites des livres passés.

Sur ce tome il faut avoir le cœur bien accroché !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2020-06-01T16:51:04+02:00

Super série !! j'ai adoré les personnalités des frères Jann, un peu moins celle de Engy. Malgré les scènes gore, l'histoire ce lit bien. Bravo Cynthia Havendean !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Selby 2020-05-26T13:32:07+02:00
Diamant

Bonjour.

Voilà j’ai fini de lire les 4 livres.

Attention aux âmes sensibles.

Engy devient plus sur d’elle. Elle ne se laisse plus... Engy et jaylen sont de plus en plus amoureux ils fusionnent ensemble la petite chose a bien changé.

Les 3 frères sont des psychopathes et ils adorent ce qu’ils font. Engy devient l’une des leurs.

Jonas arrive à avoir ce qu’il veut d’engy. Jaylen va survivre et ne turas point son frère...

L’emprisonnement est dur pour engy mais elle ne lache engy ni jaylen.. ils seront bientôt de nouveau ensemble.

Il faut bien lire de la saison 1 a la saison 4.

Entre frisson, trouille, violence, dark, peur, bcp de sangs, disparitions, meurtres, corps demenbrés, trafiques de femmes et prostitutions, tueurs en série ou à gages, cartel. Sexe.Ect....

Un très bon thriller.

Merci à l’auteure.

Par contre, a la fin de la saison 4 j’aurais aimé avec quelques chapitres supplémentaires uniquement sur jaylen et engy sur leur amour tjr aussi étrange et passionnelle. Est-ce qu’ils auraient eu enfin ce bébé ?

J’ai eu quelques coup de cœur depuis quelques semaines en lisant des livres d’auteurs différents (dark romance, fauve, un amour si sombre, souviens-toi, shades of you...) et je rajoute cette auteure dans mes coups de coeurs.

Je viens de voir qu’il y a une série qui est diffusée au Canada sur netflix et qui devrait venir en France. Je serai curieuse de voir ce que reflète les livres ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par memi2414 2020-04-28T01:49:39+02:00
Diamant

J’ai adorée ! Cette finale est la boucle parfaite pour cette série. Du début à la fin nous avons droit à de l’action. Je n’ai pas été capable de mettre ce livre de côté. Cette saison commence avec l’emprisonnement d’Engy et l’internement en psychiatrie pour Jaylen. L’ancienne Engy qu’on a pus connaître est maintenant devenue forte et en contrôle de ses émotions. En prison, on voit clairement qu’elle ne se laissera pas faire par personne. Elle a eu le meilleur coach pour lui apprendre à rester forte. La promesse que Jaylen lui a fait juste avant qu’ils soient séparés est l’une des choses qui l’aide énormément à tenir en prison. Elle doit faire confiance que son destin est entre les mains de quelqu’un d’autre. Et évidement que Jaylen va tout faire pour sortir sa famille du calvaire dans lequel ils sont. C’est pour cette raison qu‘il devra accepter toute proposition. Et la seule qui semble pouvoir l’aider est celle du cartel qui voulait mettre la main sur son talent de tueur en série. Tout semble s’arranger pour le mieux. Il va pouvoir sortir de sa cage qu’est devenue sa cellule et il va pouvoir retrouver sa famille. Pendant ce temps, les jumeaux attendent ''bien sagement'' que Jaylen leurs disent ce qu’ils doivent faire pour l’aider. Ce n’est une surprise pour personne quand ils réussissent à sortir presque tous sain et sauf de leur misérable situation. Il y a quand même un prix à payer pour cette liberté. Et il n’est pas difficile à payer car c’est l’une des choses que la famille aime le plus. Tuer des gens. Même Engy s’y met. Maintenant qu’elle est devenue une vraie Somber Jann, elle assiste son partenaire dans les crimes sordides qu’il doit commettre et elle en retire une certaine satisfaction. Du côté des frères jumeaux, il y a quelques petits changements et bien sur des choses qui ne changeront jamais ! Jonas fait tout pour mettre Engy dans son lit. Va-t-il y arriver et à quel prix ? Pour Joshua, le vent semble encore avoir tourné. La chance lui sourit à nouveau et qu’elle belle chance ! Malgré toutes les épreuves par lesquels ils ont dû passer, cette famille en ressort que plus forte. Je suis triste de finir cette série car je m’étais attaché à mes beaux Somber Jann et à Engy. J’ai adoré l’univers de l’auteure. Ces livres auront su entrer en force dans mon cœur. N’oublier pas que la ligne entre le désir et la brutalité est mince et tellement délicieuse ! Si vous vous lancez dans la lecture de cette série, j’espère que vous l’aimerez autant que moi !

Merci et bonne lecture !

Afficher en entier
Diamant

Ce dernier tome est juste énorme! Du sang, de la violence, de l'amour et beaucoup de mort! Digne de la famille Somber Jann, j'ai adoré le personnage de Jaylen qui évolue et apprend à ce canaliser alors que Engy se révèle totalement different. c'est le couple le plus dingue de tout les temps!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Atzue 2020-01-27T14:00:32+01:00
Diamant

Un final épique, j'ai adoré cette série ! Tous les éléments sont réunis pour en faire une de mes favorites.

J'ai été très heureuse de voir Josh avec Jordane, et plus encore de voir qu'ils ont un bel avenir ensemble. Engy a bien changé, ce n'est plus une ado peureuse, mais bien une Jann qui a trouvé sa place non seulement dans le trio, mais aussi au sein du Cartel.

Une excellente surprise que cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceane1403 2019-12-27T09:34:17+01:00
Diamant

J'étais trop triste quand je suis arrivée à la fin… mais www quelle saga de dingue!!! Alors évidemment âmes sensibles s'abstenir! Il y a des passages qui m'ont dégoûtés, incroyable imagination venant de l'auteur. Les frères Somber Jann sont fous mais adorables en même temps. Bref à lire absolument !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lamifa 2019-11-28T20:05:20+01:00
Diamant

Je veux et j'exige un Spin off ??????????????????????????????????????????????????????????????????

Afficher en entier

Date de sortie

Les Somber Jann, Tome 4

  • Canada : 2018-10-31 (Français)

Activité récente

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-20T18:21:18+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T08:15:11+02:00
Ode19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T23:09:20+02:00
Tegwen l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T09:43:46+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 300
Commentaires 46
Extraits 17
Evaluations 124
Note globale 8.65 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode