Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 173
Membres
1 065 678

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Somber Jann, Tome 4



Description ajoutée par LuneDeGlace 2018-02-27T22:55:45+01:00

Résumé

Halls Borough est une prison pour femmes en Arizona. Ma nouvelle demeure. Malgré les conditions pénibles et cet enfer où la pitié n’existe pas, je sais me faire respecter. J’ai subi assez de violence pour savoir comment survivre dans ces lieux clos.

Quant à Jaylen, d'après les infos, il passe une évaluation psychiatrique à l’institut Panel de David St-Thomerston avant de comparaître devant le juge. Dans cet endroit sous haute sécurité, le psychiatre a révélé publiquement être fasciné par les troubles psychotiques de son patient. Son cas est si lourd qu'il pourrait facilement écoper de la prison à perpétuité, ou pire : la peine de mort, puisqu'elle est encore en vigueur dans cet État.

Jonas et Joshua sont en cavale. Personne ne sait ce qu'il est advenu d'eux. Jaylen m'a promis de me faire sortir de prison, mais c'est impossible. Ce serait de la démence. Une mission suicide...

Mais y a t-il seulement une limite à la folie ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 785 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par nj93d 2018-02-27T11:00:01+01:00

Point de vue de Jaylen

—Je veux tout savoir ce qu’il a fait, mais j’ai pas la force de te demander, parce que dès que tu parleras, je vais péter un câble.

—Alors, n’en parlons pas.

—Engy, tes cicatrices parlent d’elles-mêmes. Ton corps est marqué par mon ennemi.

Elle prend ma main et la faufile sous son peignoir, sous son sein, là où je sens son cœur.

—Tu sens ces battements? Dis-toi que tant que personne n’a touché mon cœur, alors je vais bien. Ne t’inquiète pas pour moi ou pour les marques et mon corps mutilé. La seule chose dont j’ai besoin, c’est d’un cœur pour t’aimer. Ne laisse personne y toucher, Jaylen.

Je fais glisser ma main sous sa nuque et viens l’embrasser délicatement.

—T’es l’amour de ma vie, tu le sais, ça, petite chose ?

—J’espère bien, parce que je n’ai pas l’intention de te lâcher.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Saga terminé... J'ai adoré ! Ça semble fou de prendre du plaisir à lire un roman où l'un des personnages principal est un psychopathe....mais c'est sûrement parce qu'il n'est pas QUE ça !!! Il faut lire la saga pour y croire ! Ce tome 4 est à l'image des autres tomes ! Ne vous attendez à des fleurs, des chocolats et des paillettes vous lisez les Somber Jann !!!

Afficher en entier
Diamant

Et voila c'est terminé!

C'est difficile de dire au revoir aux Somber jann. Mais quel plaisir de lire leurs aventures!

Merci.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par neawin 2024-05-07T08:41:25+02:00
Diamant

Et voilà, la saga est terminée.... c’est vraiment atypique, se retrouver au cœur d’une famille de psychopathe, des personnages dénués d’empathie qui vous font froid dans le dos mais dont cette lecture m’a passionnée.

Belle découverte.

Afficher en entier
Diamant

Pas de mot vivre loins un et autres tu as juste envie savoir ce qui arrive

Afficher en entier
Commentaire ajouté par authenticity 2023-12-20T14:49:08+01:00
Argent

Je suis très étonnée… Encore une excellente lecture de cette autrice, mais qui me laisse... perplexe. J'ai adoré le début, que j'ai dévoré ; mais j'ai eu énormément de mal avec le rythme de la fin. Ça ne reste pas moins excellent final, une série écrite avec beaucoup de talent. Impressionnant dans sa violence, dans sa psychologie, dans ces personnages… Il y a beaucoup de choses à en tirer coté dark romance. Et j'ai hâte de lire les spin-off. 👀

▪️ L'évolution du couple principal, j'ai l'impression qu'on a vraiment avancé profondément dans leur histoire, et la façon dont ils agissent en rythme maintenant me rend dingue. J'adore cette complicité.

▪️ Encore une fois, tous les personnages sont à leur juste place. On découvre d'autres dans ce tome, tout aussi passionnant que nos personnages principaux. Chapeau à l'autrice, pour la façon dont elle écrit chaque personnage, chaque psychologie, chaque situation. Un sacré talent.

▪️ Jonas, aussi horrible qu'il puisse être, il me surprend chaque fois. Je pense que c'est le personnage que je préfère dans cette série. On le sent passer du gamin rebelle à l'adulte instable ; tout en gardant ce petit truc qui fait que c'est lui.

Une série monstre, qui mérite la lecture pour ceux qui n'ont pas peur des tw. D'excellents livres, bravo Havendean ! ✨

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natacha-119 2023-12-19T21:44:14+01:00
Diamant

Meilleur tome de la saga... J'ai vraiment accroché au personnage féminin, naïve et timorée dans les premiers tomes, qui, dans ce dernier opus, s'est enfin affirmée en temps que femme forte à l'instar des personnages masculins, même si pour cela, elle a dû virer sociopathe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-12-17T19:12:15+01:00
Argent

J'ai lu ce tome en à peine quelques heures. Engy m'a bluffé, je ne m'attendais pas à ce qu'elle change autant. J'avoue que pour certaines scènes, je me suis dit "mais non? Pas ça. Mais pourquoi ?". Mais finalement, elle n'ai pas devenu cruelle, elle faisait ce qu'il y avait à faire. J'ai été ravie que Jaylen prenne soin de lui même. J'ai encore plus appréciés Jonas qui est vite monter dans mon estime. J'ai toujours apprécié Joshua. Le suspense est à son comble du début jusqu'à la fin. J'avais peur par moment d'être déçu mais au final, l'autrice a su écrire une belle histoire malgré que ce soit un thriller. J'ai beaucoup aimé cette saga

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookeuse12 2023-10-15T21:48:37+02:00
Lu aussi

Franchement au bout d'un moment c'est lassant. Engy revient toujours trés vite et du tome 1au 4, elle a totalement changée de personnalité...Mdrr j'aurais aimée qu'elle finisse avec Jonas.ATENTION La manière dont ils tuent les gens ensemble est vraiment trés trés choqanteeee surtout la mort de Galadrielle. Je suis pas trauma mais wshh...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MrsTagada 2023-10-06T20:43:09+02:00
Or

💀 Les Somber Jann, Tome 4 💀

🩸Nous retrouvons les frères Jann dans ce dernier tome. Un tome juste fabuleux!

🩸Nous avons laissé Engy et Jaylen dans une horrible situation à la fin du tome 3. Jaylen a promis que tout allez s’arranger; bien que cela semble impossible. Y a-t-il une limite à la folie ? C’est ce que nous découvrons dans ce dernier tome.

🩸J’ai encore une fois adoré ma lecture.

Engy a énormément évolué depuis sa rencontre avec les frères.

Ce tome est beaucoup plus développé et détaillé que les premiers.

La scène dans la boucherie m’a épaté et ce n’était que le début.

Peut-on faire plus hard ? Car là le niveau est haut 👏 Pour moi la réécriture de ce tome en version dark sera un sacré défi et j’ai tellement hâte de le découvrir.

🩸La seule chose que j’espérai mais qui n’est pas arrivé était une scène entre Engy, Jaylen et Jonas 😏 qui sais peut être que dans la dark édition mon fantasme sera réalisé. 😂

🩸Cela me fait vraiment bizarre de quitter cette univers ( oui, oui je sais il y a la suite avec les autres personnages) mais j’espérai un petit chapitre supplémentaire (oui il y en a un je sais, mais je suis totalement addicte à cette série🤷🏼‍♀️)

🩸En bref vous l’aurez compris, ce tome est encore une fois un succès. Le gore est beaucoup plus présent. Le livre expose une superbe palette d’émotions. L’action est bien présent et le livre répond à tout les critères. Toutes les cases sont cochées: l’humour, la tristesse, l’angoisse et bien d’autres.

Pour moi ce fut encore une fois un super moment de lecture. Le tome est plus gros mais les pages s’enchaînent tellement rapidement que nous ne voyons pas le temps passer.

C’est donc bien évidement que je vous recommande cette série!

« Méfie-toi de ce sourire charmeur, si tu es dans la mire d'un psychopathe et qu'il t'aime bien, tu te crois sauvée? Non, il te tuera simplement en dernier... »

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kikilola 2023-08-10T06:41:02+02:00
Bronze

Pour avoir de l'action il a fallu attendre le tome 4 c'est dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-07-24T21:16:15+02:00
Or

Il faut avoir quand même le coeur bien accroché pour ce 4e tome.

Ce qui arrive à Gala, je ne le souhaiterez pas même à mon pire ennemi, et j'avoue que ce passage a été assez rude.

Dans ce tome, on fait face au changement total de personnalité d'Engy, on finit de découvrir toute la vérité sur les 3 frères Sombre Jann.

Pas un moment d'ennui encore une fois dans ce tome, et beaucoup de suspens.

J'ai adoré cette série, et je recommande. Attention toutefois, âmes sensibles, s'abstenir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kurara 2023-05-31T21:45:03+02:00
Or

Je suis si triste de dire adieu aux personnages !

Wow.. Ce quatrième tome est de loin le meilleur de cette saga !

Du début à la fin l'autrice nous tient en haleine. Ce que j'aime par dessus tout dans cette saga c'est l'évolution bluffante de tous les personnages !

Afficher en entier

Date de sortie

Les Somber Jann, Tome 4

  • Canada : 2018-10-31 (Français)

Activité récente

RoXy01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-14T19:03:22+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 785
Commentaires 81
extraits 23
Evaluations 250
Note globale 8.72 / 10