Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nj93d 2018-02-27T11:00:01+01:00

Point de vue de Jaylen

—Je veux tout savoir ce qu’il a fait, mais j’ai pas la force de te demander, parce que dès que tu parleras, je vais péter un câble.

—Alors, n’en parlons pas.

—Engy, tes cicatrices parlent d’elles-mêmes. Ton corps est marqué par mon ennemi.

Elle prend ma main et la faufile sous son peignoir, sous son sein, là où je sens son cœur.

—Tu sens ces battements? Dis-toi que tant que personne n’a touché mon cœur, alors je vais bien. Ne t’inquiète pas pour moi ou pour les marques et mon corps mutilé. La seule chose dont j’ai besoin, c’est d’un cœur pour t’aimer. Ne laisse personne y toucher, Jaylen.

Je fais glisser ma main sous sa nuque et viens l’embrasser délicatement.

—T’es l’amour de ma vie, tu le sais, ça, petite chose ?

—J’espère bien, parce que je n’ai pas l’intention de te lâcher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nj93d 2018-03-11T20:04:22+01:00

—T’as quelque chose à me dire, Jonas ? me demande mon frère aîné d’un air sceptique en se rapprochant de nous pour appuyer ses coudes sur le comptoir.

—Non, du tout.

—Super. Parce qu’une petite voix dans ma tête commençait à me murmurer que tout ça porte à croire que tu veux toujours te taper Engy, pour savoir si elle est bonne au lit, je me trompe ?

Je pouffe, l’air jovial, mais en fait, je me rétracte de l’intérieur.

—T’as vraiment besoin de médoc, le frère ! Pff ! Ce temps-là est derrière moi ! C’est comme ma sœur !

Je me tourne vers Josh pour avoir son soutien, je veux qu'il me défende, sauf qu’il me fait plutôt un air de «Oh, oh, tu mens très mal. Je viendrai poser des fleurs sur ta tombe. Adieu»

Afficher en entier
Extrait ajouté par nj93d 2018-03-11T20:09:01+01:00

Point de vue de Joshua

_________

Je suis encore sous le choc quand je regarde Engy. Sous mes yeux, ce n’est pas du tout la même fille. Enfin, je devrais dire, femme désormais. Elle regarde Jaylen avec un air très différent que par le passé. Son sourire en coin, sa confiance, elle a moins peur de le toucher. Elle semble plus complice. Moins intimidée. Plus forte…

Une porte s’ouvre enfin. En se retournant vers le bâtiment, un homme en veston et chemise nous fait signe d’entrer. La musique à l’intérieur fait disparaître le silence autour de nous. Évidemment, nous sommes fouillés par deux hommes à l’entrée. Ils vérifient que personne n’a d’arme ou de micro ou encore une caméra dissimulée. Lorsque c’est le tour d’Engy, un des hommes se place derrière elle, fait glisser ses mains un peu partout et palpe ses seins. Le premier à riposter est mon frère qui vient écarter le type de sa copine.

—C’est bon! T’as tout vérifié! Pose plus tes mains sur elle!

—On doit s’assurer qu’elle n’a pas dissimulé un…

—Je sais! riposte Jaylen, la voix qui monte en décibels. Mais si tu continues, je n’aurais pas d’autre choix que de te tordre le cou!

—Ça va, assure Engy en posant sa main sur l’avant-bras de mon frère pour qu’il se calme.

Elle se tourne vers l’homme et le laisse faire son travail. C’est marrant de voir que le portier a hésité quelques secondes avant de reprendre. L’homme palpe ses seins sous le regard de Jaylen qui serre les dents et garde les bras croisés pour éviter de frapper quelqu’un.

Jonas s’avance doucement vers les portiers, racle sa gorge et ajoute avec sarcasme :

—Euh... Vous devriez regarder sous sa robe, des fois qu’elle aurait caché un mouchard dans sa petite culotte. Oh et elle l’a peut-être même fourré dans son vagin. Si j’étais vous, je ne prendrais pas le risque, je regarderais.

Tous les regards se tournent vers mon taré de frère, Jonas… Ce qu’il peut être con, celui-là! La manière dont Engy le regarde, je parie qu’elle veut lui défoncer la gueule. Je n’ose même pas me retourner pour voir l'expression de Jaylen.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nj93d 2018-06-17T19:08:08+02:00

Point de vue de Jonas

_____________

—C’est là que tu te trompes, rétorque Engy. Jaylen a des sentiments et tu devrais le savoir que son plus gros problème c’est qu’il n’a jamais appris à les gérer. Votre père ne voulait qu’une seule chose, que Jaylen les refoule en lui. En plus, psychologiquement, il est malade. Sans soin, Jaylen va répéter constamment ce genre d’épisode. Vous le saviez autant que moi. Donc je propose que lorsqu’il ressent quelque chose, qu’on aide à gérer ses émotions.

—Pff, t’es devenue barbante.

—Et toi, t’es toujours aussi con, Jonas.

—Hein, j’ai pas entendu, t’as dit quoi ? m’esclaffé-je de façon à être arrogant avec elle.

Elle s’approche de moi en serrant les dents.

—Tu devrais aller te chercher une serviette !

Je continue de rire et cette fois, je regarde Joshua qui roule des yeux. Il me trouve exaspérant avec Engy.

—Pourquoi une serviette ? dis-je lorsque mon regard revient sur ma belle-sœur.

Engy m’envoie le contenu de sa tasse de café fumant directement sur le t-shirt ! Je recule brusquement mon tabouret alors que le liquide me brûle la peau !

—Je t’avais prévenu d’aller te chercher une serviette.

—Salope !

—Ah bon ? Je croyais que j’étais barbante

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sonia-16 2018-05-23T14:11:32+02:00

"Méfie-toi de ce sourire charmeur. Si tu es dans la mire d'un psychopathe et qu'il t'aime bien, tu te crois sauvé ? Non, il te tuera simplement en dernier..."

https://www.cynthiahavendean.com/biographie/

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-11-26T09:24:40+01:00

(Engy)

Le problème, c'est que je ne ressens aucune pitié. Je suivrai toujours Jaylen dans sa folie, même si je dois maculer mes mains du sang des victimes. Je le suivrai jusque dans la mort, car il m'a appris à ne pas avoir peur de celle-ci.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aurelia38 2018-11-06T19:05:44+01:00

Je ne dois pas penser à ça… je ferme les paupières, mais il est déjà trop tard… La vision d’Engy qui apparaît dans mon esprit me rappelle de douloureux souvenirs. Elle est là, mains attachées au dos, pleine de terre alors que Zacharie allait l’enterrer vivante. Elle a un ruban sur la bouche, les cheveux coupés sauvagement. Des plaies ouvertes sur tout le corps où le sang a commencé à sécher et s’infecter. Zacharie l’a agrippée et lui a planté un couteau près de la gorge, se servant d’elle pour que je n’arrive pas à lui tirer une balle. Plusieurs fois, j’ai eu l’occasion de le tuer : sa tête était visible, il suffisait que je brandisse mon arme pour abattre ce fils de pute. Mais Joshua et Jonas étaient de l’autre côté de la rue, et Josh brandissait une arme dans la direction de Zach. En voyant Engy dans cet état, je n’avais qu’une envie, éclater le crâne de Zach. Mais Joshua avait besoin plus que tout de sa vengeance. Joshua devait le tuer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nj93d 2018-06-17T22:14:05+02:00

EXTRAIT (Point de vue d'Engy) Scène qui se déroule dans le sous-sol d'une boucherie...

___________

En me voyant arriver, Jaylen saisit vivement la mâchoire de Georgia d’une main, alors que l’autre pince son nez. Sans possibilité de respirer, elle est obligée d’ouvrir grand la bouche. Je me penche légèrement sur elle pour faire verser le sang. À la seconde où le liquide touche sa langue et se fait engloutir par sa bouche, la femme s’étouffe et son corps est pris de soubresauts. Je n’arrête pas pour autant, je continue de verser le contenu même s’il déborde de tous les côtés de son visage.

—Vas-y, Engy. Encore… s’extasie Jaylen en pressant encore plus fort les joues de Georgia pour éviter qu’elle ferme la bouche.

Quand la femme n’a plus la force de combattre et de bloquer sa gorge, elle relâche les muscles et tout comme l’effet d’un bouchon de bain qu’on retire : le sang passe à la vitesse supérieure dans sa gorge pour aller vers son estomac.

—Attention, c’est le moment de renvoyer ! Recule un peu.

Je ne comprends de quoi il parle, mais j’obéis et les tremblements de la femme sanglée à la table, s’intensifient et sont immédiatement suivis d’un jet de vomissure qui jaillit devant moi ! J’évite de justesse les éclaboussures ! Nous arrêtons tout un instant, la laissant gerber jusqu’à ce que plus rien de sorte de ses entrailles.

Jaylen plonge une main dans sa poche et en ressort une cigarette et un briquet. Il relève sa cagoule, affichant un air détaché face à la souffrance. Ses yeux sont si noirs, qu’ils me percutent de plein fouet. Jaylen est détendu et n’hésite pas à me faire un sourire salace. La fumée de sa cigarette traverse ses lèvres alors que son attention se porte vers notre victime qui a terminé de rendre. Je ne veux même pas imaginer le goût du sang qu’elle a bu, cela me lève le cœur. Cependant, elle ne crie plus. Du moins, elle ronchonne tout en plissant les paupières. Elle ne se sent pas bien et son ventre est du même avis, puisqu’il se met à gargouiller bruyamment. Quelque chose me dit que sa digestion sera atroce dans les prochaines minutes et je n’en ai absolument rien à foutre.

En explorant les traits de Georgia qui dénotent la souffre et l’inconfort, Jaylen se rapproche. Assez pour être qu’à quelques centimètres. Il lui souffle la fumée au visage tout en se délectant du désespoir dans les yeux de la victime.

—Pourquoi… pourquoi vous faites ça ?! bégaye Georgia le visage cramoisi et les larmes inondant ses yeux.

Jaylen fait glisser le dos de sa main sur la joue de la femme, lui essuyant les larmes. Geste qui peut sembler anodin et tendre, mais quand il s’agit de Jaylen et qu’il murmure une menace en même temps, cela est plutôt de mauvais augure.

—Oh… mais on a encore rien fait… Le martyr n’a même pas commencé.

Jaylen abaisse sa cagoule pour couvrir son visage. Il écraser la cigarette sur la joue de Georgia qui lâche nerveusement un cri. Son corps tremblote et encore plus lorsque Jaylen la touche ou l’effleure.

—Laissez-moi partir ! Laissez-moi ! À l’aide ! hurle-t-elle si fort qu’elle me fait tressaillir.

Elle a cette voix tellement aiguë et perçante. Ce cri de la mort qu’on reconnaît juste avant qu’une personne rende l’âme.

—Je lui coupe la langue, bébé ? se languit Jaylen. Si elle pouvait s’étouffer avec son propre sang pour ne plus l’entendre, ce serait bien.

En détaillant la pièce des yeux, je repère des boyaux en plastique transparent et un entonnoir sur une étagère. Voilà qui me donne une idée… Je pars chercher ces objets et de toute évidence, Jaylen devine mon idée.

—Ma superbe petite amie décidera de ton sort, précise-t-il à la femme derrière moi. Et comme tu gerbes ce qu’elle te donne, on va devoir employer les grands moyens. Radical, mais efficace. J’espère que t’as faim.

Je reviens vers la table et Jaylen m’observe avec attention. Je place l’entonnoir au bout du boyau, et l’autre extrémité se dirige vers sa bouche, sauf, Jaylen bloque mon élan.

—Ne touche pas à sa bouche. Elle pourrait te mordre jusqu’au sang. Donne.

Il prend le boyau puis en lui agrippant sauvagement la mâchoire, il y ouvre la bouche. La femme se débat de tout son être et piaille sans arrêter. Jaylen continue de lui enfoncer le tube, encore et encore pour s’assurer qu’il descende le plus loin possible.

—Monte sur elle et lève bien haut l’entonnoir, me dicte-t-il.

Je fais ce qu’il dit et grimpe sur la table, enfourche Georgia et en m’asseyant sur son ventre, je lève le boyau dans les airs. Jaylen lâche la femme une fois le tout bien enfoncé dans l’œsophage et en contournant la table de boucher, il me donne la bouilloire avec le sang qui reste à l’intérieur. Partant à la recherche de quelque chose dans son sac au sol, Jaylen trouve ce qu’il cherche au bout de quelques secondes : une bouteille de propylène relié à une torche pour la flamme. Avant de commencer, je l’observe détailler le corps de la femme.

—Qu’est-ce que tu fais ?

—Je vais doubler son châtiment. Juste un peu…

—Tu vas la brûler en même temps ?

—S’il y a bien une chose que j’ai apprise avec les femmes, c’est qu’elles adorent qu’on s’occupe de plusieurs parties de leur corps en même temps, afin de maximiser les sensations. Même la bouche pleine de sang, je veux être en mesure d’entendre ses cris…

Il y a des sous-entendus dans ce qu’il me dit. Ça a une connotation sexuelle. Ah mais bien sûr… comment j’ai pu oublier un instant qu’il récolte une satisfaction érotique dans la barbarie et les images sanguinaireS

Afficher en entier
Extrait ajouté par nj93d 2018-06-17T19:03:07+02:00

"De tous les meurtres que j’ai commis, de toutes les souffrances que j’ai infligées : toucher, manipuler et tuer l’âme d’Engy reste la chose la plus égoïste et irréversible que j’ai pu faire. Néanmoins, la voir forte, le regard sombre, rempli de déviance et le désir d’être à mes côtés et non contre moi, m’excite au plus haut point. " - Jaylen

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-11-26T05:23:12+01:00

(Jaylen)

- Vous allez m'ausculter la tête à la recherche d'une maladie ?

- Vous savez, une maladie peut se montrer de plusieurs façons. Par exemple, le trouble de personnalité multiple en est une. D'ailleurs, la plupart du temps, le patient ne sait pas qu'il est souffrant.

- Je suis loin d'avoir une double personnalité.

- La double personnalité n'est pas du tout comme le trouble de personnalité multiple. Et du peu que je sais de vous, vous n'êtes pas un candidat propice à ce genre de maladie. J'aimerais savoir avant tout...

Il regarde ses papiers.

- Votre médication, les antipsychotiques, vous en prenez depuis trois semaines et demie. Comment ça se passe ?

- Ça passe par l’œsophage et je finis par les chier, docteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode