Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aikawa 2020-06-08T19:35:59+02:00

– Ça fait mal ?

– Tu me le demandes à chaque fois, Quentin. Je me suis habitué à la sensation à force.

– Eh bien, pas moi. Je crois que je ne m’y ferai jamais.

Enzo éclate de rire, je lui lance un regard courroucé.

– Tu ne sais même pas ce que ça fait, me rappelle-t-il.

– Le voir sur toi et l’imaginer me suffisent amplement. Et puis, je t’avais déjà dit que je suis une mauviette, on ne va pas revenir là-dessus.

Je le regarde secouer la tête en riant, puis reporte mon attention sur la route. Comme nous sommes en voiture, c’est quand même mieux si je veux éviter un accident. Surtout que je ne me suis pas vraiment arrangé avec le temps, et qu’il m’arrive encore souvent d’être profondément troublé quand j’observe Enzo, mon partenaire, mon amoureux…

Ah, ça y est, vous m’avez reconnu ?! Oui, c’est bien moi, Quentin. Le retour ! Il faut croire que vous commenciez à me manquer… mais était-ce réciproque ? Bonne question. Et donc, si vous vous demandez de quoi Enzo et moi étions en train de parler, je vais vous le dire.

Nous rentrons tout juste de chez le tatoueur. Parce qu’Enzo s’est découvert une nouvelle passion pour les tatouages. Enfin, quand je dis nouvelle… il y a longtemps que ça dure, quand même. Avouez, ça vous fait un peu fantasmer, là, n’est-ce pas ? Parce que moi oui !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode