Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 531
Membres
992 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le bouton de porte tourna; il entra, se faufilant rapidement, et verrouilla la porte derrière lui. Ses lèvres se courbèrent en un sourire, une panthère face à sa proie. Il avait gagné.

- Viens là, murmura-t-elle.

Elle avait fait son choix. Elle ne pouvait pas attendre un instant de plus."

Afficher en entier

- Il s'est pendu! Avec un nœud ! Un nœud identique à celui-ci, siffla la femme en montrant bien haut le petit nœud brun qu'Ingrid lui avait donné un mois plus tôt .

- Que se passe-t-il?

Ingrid se tourna vers Hudson pour quérir auprès de lui un peu d'aide. Les gens commençaient à se regrouper et à la dévisager avec un mélange de curiosité et de peur. Ingrid eut un flash back de son passé, quand la foule s'était assemblée autour d'elle, sur la place, pour la première fois ce beau matin . On l'avait encerclée, comme les clients de la bibliothèque le faisaient à présent .

Afficher en entier

"Le problème, c'était le garçon qui la dévisageait de l'autre côté de la pièce, à l'extrémité de la grand-salle. Freya sentait ses yeux sur elle, comme une caresse. Killian Gardiner. Le frère cadet de Bran, vingt-quatre ans, la dévisageait comme si elle était à vendre au plus offrant et qu'il était prêt à payer le prix."

Afficher en entier

From Chapter One :

There he was again. The problem. Not Bran, not the sweet man she had pledged to love forever—he had been stolen away by the crowd and was now in the middle of chatting up her mother. His dark head was bent over Joanna’s white one, the two of them looking like the best of friends.

No. He was not the problem at all.

The problem was the boy staring at her from across the room and from all the way down the length of the great hall, Freya could feel his eyes on her, like a physical caress. Killian Gardiner. Bran’s younger brother, twenty-four years old, and looking at her as if she were on sale to the highest bidder and he was more than willing to pay the price.

Extrait du Chapitre un :

Il était de nouveau là. Le problème. Pas Bran, pas l'homme doux qu'elle avait promis d'aimer pour toujours, - il avait été dérobé par la foule et était maintenant en train de faire un brin de causette avec sa mère. Sa tête brune était penchée sur celle de Joanna, blanche, tous les deux ayant l'air d'être les meilleurs amis du monde.

Non. Il n'était pas du tout le problème.

Le problème c'était le garçon qui la regardait fixement à travers la pièce, depuis l'endroit le plus éloigné de la grande salle, Freya pouvait sentir son regard sur elle, comme une caresse physique. Killian Gardiner. Le frère cadet de Bran, âgé de 24 ans, la regardait comme si elle était en vente au plus offrant et il était plus que disposé à payer le prix.

http://liliebook.blogspot.fr/2010/12/des-informations-sur-witches-of-east.html

Afficher en entier

Prologue

La ville au milieu de nulle part

North Hampton n'existait sur aucune carte : localiser la petite communauté insulaire sur la côte Atlantique relevait du tour de force pour les étrangers qui s'y égaraient bien souvent par hasard, et qui étaient ensuite incapables d'y retourner. De sorte que ses plages de sable argenté étonnamment désertes, ses champs verts ondoyants et ses fermes imposantes à la construction anarchique se muaient en rêves à demi oubliés plutôt qu'en souvenirs. Tout comme Brigadoon, elle était ensevelie sous le brouillard et se dévoilait rarement, perpétuellement humide, même au cours de ses étés ensoleillés. Ses habitants formaient un groupe très uni de familles sélectes qui y résidaient depuis des générations. À North Hampton, contrairement au reste de Long Island, on trouvait encore des cultivateurs de pommes de terre et des pêcheurs en haute mer qui vivaient de leur activité.

Une brise du large soufflait, légère, salée, sur les eaux bleues ridées aux bas-fonds densément peuplés de palourdes et de pétoncles. Les restaurants branlants servaient les spécialités locales : pagres, poissons-ballons et soupe épaisse de palourdes préparée avec des tomates, jamais de lait. L'âge moderne n'avait pas affecté cet environnement agréable ; il n'y avait pas d'affreux centres commerciaux longeant les rues ni trace des grandes entreprises du XXIe siècle pour gâcher ce paysage pittoresque.

De l'autre côté du bourg se trouvait l'île des Gardiner, désormais laissée à l'abandon. D'aussi loin que quiconque se souvienne, le manoir, Fair Haven, était vide et inoccupé, une relique dans la pénombre, propriété de la même famille pendant des siècles. Nul n'avait vu l'ombre d'un Gardiner depuis des décennies. Les rumeurs couraient que la famille autrefois illustre n'avait plus les moyens de l'entretenir, ou que la lignée avait dépéri jusqu'à s'éteindre avec son dernier héritier. Et pourtant Fair Haven et ses terres demeuraient en l'état et n'avaient jamais été vendus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode