Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 5 : De sombres secrets

Description ajoutée par Avalon 2022-10-10T09:39:38+02:00

Démons, anges et magie… Rien que ça. Préparez-vous pour une aventure hilarante !

En trente ans d’existence, je n’aurais jamais pensé devenir l’assistante d’un collecteur d’âmes, ou plutôt son esclave. Mon quotidien consiste à aider les tas d’âmes de ces malheureux mortels qui les lui ont vendues. Le démon croit pouvoir me contrôler, mais j’ai l’intention de faire les choses différemment… à ma façon. Cela dit, comme tout le monde le sait, rien n’est jamais aussi facile, surtout dans ma vie.

Curieusement, tout commence plutôt bien. Mais très vite, patatras ! Ce job ne prend pas du tout la tournure que j’aurais imaginée. C’est encore pire. Bien pire. Et avant que je comprenne ce qui se passe, je suis dans le pétrin jusqu’au cou sans la moindre échappatoire.

Comme si ce n’était pas déjà assez grave, le collecteur d’âmes me cache quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le contrat que j’ai passé avec lui. Et si je découvre ce dont il s’agit, cela risque bien de tout changer…

Il est temps de retrousser mes manches de dure à cuire, de boire un coup pour me donner du courage et de prendre les choses en main. Si la situation ne me tue pas avant.

« Le bureau était exactement comme dans mon souvenir. À droite de la porte se trouvait un mur où s’alignaient des classeurs et des étagères occupaient le mur à côté du bureau. Un seul bureau se tenait devant l’unique fenêtre de la pièce, sur lequel s’empilaient des papiers près d’un ordi portable.

Derrière le bureau était assis un homme aux larges épaules, dont les cheveux noirs encadraient des mâchoires carrées et un nez parfaitement droit. Son t-shirt noir aux manches ne cachait en rien son puissant torse et son estomac plat. Il leva les yeux et me fixa de ses yeux gris intenses. Mon ventre explosa en délicieux battements de papillons. Je pourrais m’y faire.

Je me mis au milieu du bureau, mains sur les hanches.

— Et pourquoi devrais-je être virée ? Vraiment ? Pour quelle raison ? »

J'ai tellement adoré et rigolé... OK Tessa prend cher on peut pas dire que ya une action baston incroyable et pas assez de Marcus à poil😅, mais j'ai eu un de ses fous rire🤣. Entre tessa et se tantes déjantées je me suis régalée. Merci mille fois Kim j'ai passé un sacré bon moment

Viiiiite le prochain !

Franchement très bien, on ne s’attend pas à ce qu’elle soit « maudite ». Toujours aussi drôle

Comme d'habitude Kim m'a emmener dans les aventures de Tessa et de "son nouveau job de nuit" avec le collecteur d'âme. Que de rigolade : franchement elle me fait trop rire. Et elle n'est pas sortie de l'auberge comme on dit. Tout le long de ce tome, ça va de mal en pis pour elle mais toujours avec le sourire. Que dire de plus si ce n'est Allez-y lisez-le vous ne saurez pas déçu et pour ma part j'attends la suite en mars avec impatience.

Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 5 : De sombres secrets

• France : 2023-01-15 (Français)

Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T11:30:16+01:00
3laia l'ajoute dans sa biblio or