Les Sortilèges de la passion

Description ajoutée par jujube 2010-07-29T02:50:47+02:00

Quelle désolation ! Nathaniel, baron de Ravenall, enrage d'être contraint de quitter Londres et ses plaisirs pour rejoindre le domaine ancestral sur lequel sa famille l'a exilé à la suite d'un scandale retentissant.

Que faire dans ce trou à part périr d'ennui ? Pourtant, la première personne dont il croise la route attire son attention. Si les villageois superstitieux craignent les mystérieux pouvoirs de Valérie Bright, Nathaniel a un tout autre regard. C'est qu'elle est fort appétissante avec ses cheveux noirs, ses grands yeux clairs et ses formes pulpeuses ! Une amusante petite paysanne qu'il se promet de trousser dans une grange dès que l'occasion se présentera. Mais quand son cœur défaille, le séducteur s'alarme : se pourrait-il que la jolie sorcière l'ait envoûté ?

Commentaire ajouté par Blondi 2014-07-05T21:17:56+02:00

J'ai bien aimé ce livre. L'amour des jeunes amoureux ainsi que le contexte de l'époque face a la sorcellerie !

Spoiler(cliquez pour révéler)N’empêche ils avait quand même des méthodes barbare a l'époque ! "L"immersion de la sorcière" ...brrr ça fait froid dans le dos ! Heureusement que Nathaniel était là pour la secourir !

Les Sortilèges de la passion

• France : 2003-07-15 - Poche (Français)