Les Sortilèges de Savannah, Tome 2 : La Source

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-03-08T09:47:33+01:00

Derrière les jolies façades historiques et les parcs verdoyants de la ville de Savannah se cache une autre réalité. De grandes familles de sorciers œuvrent dans l’ombre pour protéger leur univers et leurs traditions magiques des forces obscures qui les menacent.

Quand la jeune Mercy Taylor, enceinte de son premier enfant, se retrouve à la tête de l'une des familles de sorciers les plus puissantes du Sud, elle lutte encore pour maîtriser ses pouvoirs. Pour ne rien arranger, la mère de la jeune femme, qu’elle croyait morte à sa naissance, réapparaît soudainement et lui fait promettre de garder le secret de son retour.

Alors que le danger et la destruction guettent, Mercy comprend qu'elle va devoir percer le secret qui se cache derrière les pouvoirs magiques de sa famille - avant que celui-ci ne l'anéantisse pour de bon. Second tome des « Sortilèges de Savannah », La Source emporte le lecteur dans une aventure haletante et ensorcelante.

Commentaire ajouté par Faithblack 2017-07-19T15:39:55+02:00

Avant de le commencer , j’aurais apprécié savoir que c’était le tome 2... ^^” ça m’aurait évité d’avoir du mal à suivre parfois. Passé ce détail, ce livre est passionnant et super bien écrit. Il a un univers très riche. Je crois que je l’aurais encore plus apprécié si j’avais lu le tome 1 ( erreur que je compte bien rattraper très vite!^^), puisque justement l’univers du vaudoo, de la Ligne et des démons ont dû y être davantage expliqué. Quant à l’histoire d’amour, j’avoue que je l’aurais imaginé différemment. Je ne suis pas déçu (les 2 possibilités me plaisaient tout autant) mais j’en aurais bien réclamé plus, comme un petit combat de coq entre Peter et Emmett. J’espère qu’il y aura un tome 3, histoire d’en savoir plus sur Peter et le bébé.

Une série et un auteur que je compte bien suivre!

Commentaire ajouté par Pampelune 2017-07-02T23:37:47+02:00

Un second tome terriblement attendu et qui a été à la hauteur de mes attentes. De rebondissements en surprises, on respire à peine tellement l'intrigue est bien ficelée. Mercy comment tout juste à contrôler se magie mais La Ligne ne l'a clairement pas choisie pour rien. Un délice!

"Les Sortilèges de Savannah, Tome 2 : La Source" est sorti 2017-06-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juin

Les Sortilèges de Savannah, Tome 2 : La Source

• France : 2017-06-06 (Français)