Les Sortilèges de Savannah, Tome 2 : La Source

1 notes

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-03-08T09:47:33+01:00

Derrière les jolies façades historiques et les parcs verdoyants de la ville de Savannah se cache une autre réalité. De grandes familles de sorciers œuvrent dans l’ombre pour protéger leur univers et leurs traditions magiques des forces obscures qui les menacent.

Quand la jeune Mercy Taylor, enceinte de son premier enfant, se retrouve à la tête de l'une des familles de sorciers les plus puissantes du Sud, elle lutte encore pour maîtriser ses pouvoirs. Pour ne rien arranger, la mère de la jeune femme, qu’elle croyait morte à sa naissance, réapparaît soudainement et lui fait promettre de garder le secret de son retour.

Alors que le danger et la destruction guettent, Mercy comprend qu'elle va devoir percer le secret qui se cache derrière les pouvoirs magiques de sa famille - avant que celui-ci ne l'anéantisse pour de bon. Second tome des « Sortilèges de Savannah », La Source emporte le lecteur dans une aventure haletante et ensorcelante.

Ajouter votre commentaire

"Les Sortilèges de Savannah, Tome 2 : La Source" est sorti 2017-06-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juin

• France : 2017-06-06 (Français)