Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 374
Membres
1 066 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Soupirs de Londres, Tome 3 : Marquise des Ténèbres



Description ajoutée par Elena62 2011-12-25T05:38:36+01:00

Résumé

Quand les cadavres se relèvent d’entre les morts, Stella Hunyadi, la vampire hongroise exilée à Londres, se doit de mener l’enquête.Elle est loin d’imaginer que derrière cette histoire de meurtre et de sorcellerie, c’est tout un passé qui resurgir. En parcourant les sous-sols de l’effroyable Tour de Londres, entre jeux de pouvoir, séductions et manipulations, la belle immortelle aura fort à faire pour découvrir les liens tragiques qui nouent les vampires de la capitale…

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

Alors que j'allais lui répondre, une ombre se dessina dans l'entrebâillement de la porte. Une silhouette haute et sombre qui portait sur son épaule un corps inanimé, à moitié enveloppé dans une épaisse toile de jute. Alexander transportait le cadavre du zombie avec une lenteur hypnotisante. Il s'immobilisa à quelques pas de nous. L'odeur de la putréfaction m'atteignit avec brutalité et je ne pus m'empêcher de reculer, sans savoir détourner mes yeux des mains gantés de noir posées sur le sac et des taches de fluides purulents qui commençaient à s'étendre de plus en plus sur le tissu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai bien aimé ce troisième tome qui ouvre la voie pour la fin de cette série et où nous en apprenons un peu plus sur les personnages tout en gardant un part de mystère.

Afficher en entier
Argent

Une nouvelle enquête bien faite et qui nous permet d'en savoir plus sur Drake. Je regrette qu'un nouvelle fois Stella se laisse manipulée sans rien voir.

Afficher en entier
Argent

Ce tome lève le voile (ou l'opacifie) sur le passé de certains vampires. Stella doit résoudre une nouvelle enquête portant sur les meurtres de jeunes gens déposés au centre de symboles cabalistiques et greffés d'une rose blanche. Ambre Dubois a su allier mythologie vampirique avec légendes de morts-vivants dans un roman très agréable à lire !

Afficher en entier
Lu aussi

dans la continuité des autres tomes si ce n'est qu'il a beaucoup plus de suspense par rapport aux tomes précédents un bon moment lecture même si il y a toujours un je ne sais quoi qui me dérange.

Afficher en entier
Diamant

Nous continuons dans la même lignée. Ce tome est aussi bon que les précédents.

J'ai apprécié notamment la fin qui est plus approfondie que les précédents

Afficher en entier
Diamant

J'ai fondu devant la couverture et l'histoire. Rien a dire, toujours aussi parfait. :)

Afficher en entier
Argent

Ce troisième tome a dépassé toutes mes espérances et il est de loin mon préféré, jusqu'à présent.

Que cela va être dur, d'attendre le tome 4 !

Scella, Drake, et Corwin vont vraiment me manquer. Je suis d'ailleurs surprise de m'être autant attachée à ses vampires londoniens. Moi, qui en temps normal aie en horreur toutes ses histoires vampiriques. Eh bien cette fois, je suis accro à l'univers d'Ambre Dubois.

Mais il faut dire, que je n'ai pas vu le temps passé. L'intrigue sur la Tour de Londres m'a réellement transporté du début à la fin. Il se passe toujours quelque chose de complètement inattendue, qui nous met dans le doute.

J'ai trouvé agréable qu'il n'y ait pas autant de longueurs et de monologues intérieurs que dans le tome précédent, mais plus d'actions et de dialogues.

Quant à la relation entre Drake et Stella, je suis plutôt mitigée. Elle a, certes, évolué, mais pas assez vite à mon goût. Il me tarde de savoir comment les choses vont tourner entre ces deux-là.

Je recommande chaudement ce troisième tome qui est de loin le meilleur de la série, pour l'instant.

Afficher en entier
Diamant

Sur le site de l'éditeur il est dit que le tome 4 sortira non pas en février mais le 31 mars ...il va falloir encore attendre un peu.

La source ici : http://www.editionsdupetitcaveau.com/les-soupirs-de-londres-4-le-prince-de-lombre-dambre-dubois/

Afficher en entier
Lu aussi

Personnellement, le plus captivant des trois tomes, où à la dernière page, la suite se fait désirer (ce que je n'ai pas véritablement ressenti lors des deux premiers tomes).

On se plonge, enfin réellement, dans l'essence même de la communauté vampirique de Londres avec cette superbe héroïne en proie à des doutes et des envies contradictoires. Ambre Dubois a su dans ce tome-là, donner des indices et des esquisses du passé des trois personnages principaux, nous plongeant dans des questionnements infinis (tout comme Stella!)

J'ai découvert cette collection il y a seulement deux semaines et je suis rassuré de savoir que la suite sort prochainement (pffiiouu, l'attente ne sera pas si interminable que ça ! )

Afficher en entier
Diamant

Je crois que c'est mon préféré. J'adore le personnage de Drake, intrigant et arrogant on en apprend plus sur lui dans ce tome. Tome qui reste dans la lignée des deux précédents : captivant, mystérieux, intrigant... C'est un vrai plaisir de lire Ambre Dubois, elle arriver à nous emmener vers son univers, à faire ressentir les émotions des personnages mais aussi l'atmosphère qui les entoure. Un bon moment de lecture ! vivement la suite qui sera le dernier tome (prévu semble-t-il pour 2014)

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Soupirs de Londres, Tome 3 : Marquise des Ténèbres

  • France : 2012-02-15 (Français)
  • Canada : 2013-07-13 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 15
extraits 1
Evaluations 24
Note globale 7.96 / 10