Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 539
Membres
992 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Anna19 2016-10-28T13:54:02+02:00

- Bon, où est-elle, cette Taupe ?

- Je suis là, monsieur.

- Qui a parlé ?

- Moi, monsieur.

Le porteur de cafetière regarde Ness d'un œil vide.

- Vous ?

- Oui, monsieur.

La Taupe se tient debout devant le bureau de Ness, dans toute la splendeur de sa triomphale inexistence. Einstein cherche encore la Taupe. Le King tente de se convaincre que le présent flic-groom n'est autre que le neuvième Incorruptible, alias la Taupe.

Maintenant, Ness se souvient pourquoi il a enrôlé ce type ans ses fameux Incorruptibles. La Taupe passe inaperçu, mieux, il n'existe pas. Son nom et son visage ne laissent aucune trace dans la mémoire de ceux qu'il croise. Son attitude générale évoque avec vertige le néant intersidéral.

- Mais où étiez-vous depuis tout ce temps ? ça fait un siècle que je ne vous ai pas vu.

- Je n'ai pourtant jamais abandonné mon poste, monsieur.

- Votre poste ? Mais que faites-vous, concrètement ?

- Quand je n'infiltre pas les gangs à la recherche d'informations, je m'active au bureau. Je rédige mes rapports. Je vous apporte votre courrier. Je vous sers le café. J'assure le standard nocturne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anna19 2016-10-28T13:53:08+02:00

- Encore des pommes ! Tu sais ce qu'il a inventé, ce fumier de Hoover ?

- Heu... non.

- Le gouvernement s'est retrouvé avec un excédent de pommes sur les bras. Alors, pour faire baisser artificiellement les statistiques du chômage, Hoover en distribue gratuitement à tous ceux qui en font la demande. A une seule condition : le prix de vente est fixé à 5 cents par fruit, afin de ne pas faire de concurrence déloyale aux producteurs. Les malheureux vendeurs de pommes sont aussitôt rayés des listes de demandeurs d'emploi et se retrouvent sur le trottoir à essayer de refourguer leur stock. C'est à se demander qui sont les pommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anna19 2016-10-28T13:52:33+02:00

- Je vais maintenant vous les présenter un par un. M. Capone va les découvrir en même temps que vous. C'est l'une des raisons de cette réunion. M. Capone a tenu à vérifier lui-même la cohérence globale des différentes composantes de son procès...

Archibald Abbot ne semble toujours pas rassuré par les propos de Goutchick.

- Excusez ma méfiance, mais... heu... comment dire... ces messieurs dames ne risquent-ils pas de changer d'avis ?

- Fortement improbable. Tout le monde a souscrit un contrat "assurance-mort" auprès de nos services spécialisés.

L'avocat Blette dresse l'oreille à l'évocation de ce contrat qu'il ne connaît pas.

- En quoi cela consiste-t-il ?

- C'est tout simple. Ceux qui signent ce contrat reçoivent un pactole en liquide en échange de leur loyauté. En revanche, s'ils ne remplissent pas les clauses du contrat, ils ont l'assurance de se faire buter. Il existe bien sûr des clauses spécifiques négociables au coup par coup. Nous ne sommes pas des brutes.

- En effet, cela semble convaincant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode