Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par dodidods 2023-05-30T15:19:42+02:00

Des mains puissantes agrippèrent le front et la mâchoire de Nathaniel, et sa bouche fut ouverte de force par celui qui le maitrisait, invisible, debout juste derrière lui. Une règle en bois tenait sa langue à plat. Diego mit la main dans le pétrole et en sortit un scorpion dégoulinant. Ses pattes frétillantes arrosèrent de gouttes noires le dessus de la table.

Afficher en entier

Il était difficile pour Nathaniel d'imaginer cet homme plein de scrupules payer pour violer une femme prisonnière, mais il savait que les hommes pouvaient se transformer en une chose qu'ils haïssaient quand le loup de la luxure grondait en leur sein.

Afficher en entier

— Instinctivement, dit Long Clay, l'homme a peur de la torture et de la défiguration davantage que de la mort. Il peut imaginer ce que c'est que d'être marqué au fer rouge, parce qu'il s'est déjà brûlé ; Il peut imaginer à quoi ressemble d'être aveugle, parce qu'il s'est retrouvé dans une pièce obscure à trébucher sur les meubles ; et s'il a déjà ressenti une douleur dans ses parties intimes, il peut imaginer à quoi pourrait ressembler d'être castré.

"La mort est très différente pour lui, parce que c'est une inconnue. L'homme peut même croire que c'est le début d'une nouvelle existence, comme ces rêves de paradis que votre sœur nourrit.

"Mais un homme ne se fait aucune illusion sur le genre de vie qui attend un type mutilé, aveugle, à qui on a enlevé le pénis.

Afficher en entier

Vous avez tué et torturé des hommes innocents. Vous avez assassiné trois de mes fils. Vous avez assassiné une femme enceinte, ma belle-fille, et assassiné son bébé, une jolie petite fille. Vous avez assassiné un bébé ! (…) Affrontez-moi avec dignité si vous en avez, saletés d’Américains ignobles, bornés et ignares !

Afficher en entier

La vengeance est une obsession d'imbécile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-07-07T16:21:22+02:00

L’espoir d’être sauvée de son horrible perdition avait décru mois après mois et, même s’il n’avait pas encore disparu, il n’était plus qu’un minuscule grain de poussière. Chaque fois qu’elle parlait au Seigneur, Yvette lui demandait d’envoyer des sauveteurs ou de l’appeler à Ses côtés. Elle avait souffert bien trop longtemps. Peut-être le chien était-il un ami qu’Il avait envoyé pour la réconforter au moment où sa vie arrivait à sa malheureuse conclusion ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode