Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Stanislaski, tome 2 : Un bonheur à bâtir



Description ajoutée par Azazeal88 2014-12-04T16:27:44+01:00

Résumé

Sculpteur passionné au succès grandissant, Mikhail est l’artiste de la famille Stanislaski. Autant dire que rien ne le préparait à tomber sous le charme de Sydney Hayward, la femme d’affaires new-yorkaise sophistiquée et sûre d’elle avec laquelle il a rendez-vous… Et sa surprise ne fait que grandir lorsque la jeune femme accepte de financer les travaux qu’il réclame depuis de longs mois pour l’immeuble de Soho où il vit. Cette décision est si inespérée qu’il renonce même à la détromper lorsqu’il comprend qu’elle le croit charpentier de métier, et qu’elle veut l’embaucher pour réaliser lesdits travaux ! Intrigué, subjugué, Mikhail décide de jouer de ce quiproquo pour apprivoiser la belle Sydney…

Afficher en entier

Classement en biblio - 149 lecteurs

extrait

Comme chaque fois qu’ils se voyaient, la présence vive et joyeuse de Keely le réjouissait. Elle avait vingt-trois ans, un corps à rendre fou de désir n’importe quel homme, de pétillants yeux verts et un cœur aussi large que le Grand Canyon. S’il n’avait été pour elle, depuis toujours, une sorte de grand frère protecteur, nul doute qu’il l’aurait invitée à partager son lit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Ce deuxième tome est un peu meilleur que le premier mais je ne suis toujours pas convaincu par ce que je lis. La plume de Nora Roberts est répétitive et lassante. Ça manque d'originalité... J'abandonne la lecture de ces livres pour l'instant.

Afficher en entier
Diamant

La saga des Stanislaski est top ! J'ai adoré ce tome 2 comme le tome 1. Belle saga remplie d'amour. Roman très addictif que je suis triste de refermé. La famille Stanislaski est attachante avec beaucoup de caractère mais également beaucoup d'amour.

Afficher en entier
Diamant

Second tome tout aussi addictif que le premier!

Cette fois on est sur un couple vraiment étonnant, auquel on ne s'attend pas du tout! Entre lui qui est très affirmé, passionné par son métier et très attentif aux autres. et elle, bourgeoise qui essaye de changer pour devenir meilleur.

C'est un très beau couple, même si je les un petit peu moins préféré au premier couple, mais c'est une superbe série, et un chouette moment de lecture.

Afficher en entier
Diamant

C'est un plaisir de ce plonge dans l'histoire de cette famille attachante à travers les différentes romances des enfants.

Afficher en entier
Bronze

Ce 2ème tome est de loin monb préféré de la Saga, on y retrouve Mikhail, le petit frère de Natasha (tome 1) et le grand frère de Rachel (tome 3 ) et Alexi (tome 4 ).

En débarquant dans les locaux de la société qui gère l'immeuble délabré de Soho où il vit, Mikhail Stanislaski s'est préparé à une confrontation musclée. Aussi est-il stupéfait quand il se retrouve face à la toute récente héritière du groupe, Sydney Hayward, dont l'attitude hautaine et la froideur le mettent hors de lui.

J'ai adorée les personnages de Mikhail et de Sydney que j'ai trouvé très touchants et bien travaillé/approfondis, avec des nuances qui atténue les stéréotypes habituels pour ce type de romance !

En bref, je recommande cette Saga et en particulier ce tome !

Afficher en entier
Bronze

J'ai apprécié ce tome, je crois que les repas chez les Stanislaski m'ont le plus plu!!

Le couple m'a beaucoup plu aussi, Mikhail est très attirant dans son genre !

J'ai beaucoup aimé Sydney, et sa force de caractère est remarquable. Par contre sa mère m'a déplu au plus haut point! Spoiler(cliquez pour révéler)surtout sa mauvaise foi en fait!

Afficher en entier
Diamant

Voilà, là c'est bon. J'ai largement préféré ce tome au précédent, le couple m'a beaucoup plu.

La famille Stanislaski me plait bien ils sont tous très attachant, Natasha aura été la seule toute petite erreur.

Afficher en entier
Diamant

Je suis entièrement tombée sous le charme ! J’ai un faible pour les couples qui semble improbable…

Sydney est adorable. Elle est un savant mélange de contrainte éducative, d’envie personnelle et de force morale. De plus, elle est une excellente directrice d’entreprise. J’étais certaine qu’elle n’allait pas virer sa secrétaire. Même si j’ai quand même eu peur.

Et Mikhail ! Mon Dieu, je l’adore ! Même si au début, j’ai eu peur que ce ne soit un menteur. Il avait dit être charpentier, pas sculpteur ! Sa « relation » avec la mère de Sydney m’a gênée. Mais, ce n’étais pas sa faute. Marguerite devrait avoir honte !

Afficher en entier
Lu aussi

Kya l'histoire de Mikhail, ma préféré des tomes, celle que je trouve la mieux réalisé et la plus mignonne et touchante !

Afficher en entier
Lu aussi

Excellent livre, le style d'écriture de Nora est sublime et les personnages sont formidables. Sydney est une femme qui manque de confiance en elle. Personne dans sa famille et ses amis ne la prend au sérieux comme femme d'affaires. Moi qui ais lu ce livre bien des fois, j'aime la voir trouver le bonheur. Elle est si...réelle, humaine.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Stanislaski, tome 2 : Un bonheur à bâtir

  • France : 2013-02-01 (Français)

Activité récente

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T11:56:42+02:00

Titres alternatifs

  • Luring a Lady - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 149
Commentaires 11
extraits 11
Evaluations 25
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode