Les Stanislaski, tome 2 : Un bonheur à bâtir

Description ajoutée par Azazeal88 2014-12-04T16:27:44+01:00

Sculpteur passionné au succès grandissant, Mikhail est l’artiste de la famille Stanislaski. Autant dire que rien ne le préparait à tomber sous le charme de Sydney Hayward, la femme d’affaires new-yorkaise sophistiquée et sûre d’elle avec laquelle il a rendez-vous… Et sa surprise ne fait que grandir lorsque la jeune femme accepte de financer les travaux qu’il réclame depuis de longs mois pour l’immeuble de Soho où il vit. Cette décision est si inespérée qu’il renonce même à la détromper lorsqu’il comprend qu’elle le croit charpentier de métier, et qu’elle veut l’embaucher pour réaliser lesdits travaux ! Intrigué, subjugué, Mikhail décide de jouer de ce quiproquo pour apprivoiser la belle Sydney…

Comme chaque fois qu’ils se voyaient, la présence vive et joyeuse de Keely le réjouissait. Elle avait vingt-trois ans, un corps à rendre fou de désir n’importe quel homme, de pétillants yeux verts et un cœur aussi large que le Grand Canyon. S’il n’avait été pour elle, depuis toujours, une sorte de grand frère protecteur, nul doute qu’il l’aurait invitée à partager son lit.

Ce deuxième tome est un peu meilleur que le premier mais je ne suis toujours pas convaincu par ce que je lis. La plume de Nora Roberts est répétitive et lassante. Ça manque d'originalité... J'abandonne la lecture de ces livres pour l'instant.

La saga des Stanislaski est top ! J'ai adoré ce tome 2 comme le tome 1. Belle saga remplie d'amour. Roman très addictif que je suis triste de refermé. La famille Stanislaski est attachante avec beaucoup de caractère mais également beaucoup d'amour.

Second tome tout aussi addictif que le premier!

Cette fois on est sur un couple vraiment étonnant, auquel on ne s'attend pas du tout! Entre lui qui est très affirmé, passionné par son métier et très attentif aux autres. et elle, bourgeoise qui essaye de changer pour devenir meilleur.

C'est un très beau couple, même si je les un petit peu moins préféré au premier couple, mais c'est une superbe série, et un chouette moment de lecture.

C'est un plaisir de ce plonge dans l'histoire de cette famille attachante à travers les différentes romances des enfants.

Ce 2ème tome est de loin monb préféré de la Saga, on y retrouve Mikhail, le petit frère de Natasha (tome 1) et le grand frère de Rachel (tome 3 ) et Alexi (tome 4 ).

En débarquant dans les locaux de la société qui gère l'immeuble délabré de Soho où il vit, Mikhail Stanislaski s'est préparé à une confrontation musclée. Aussi est-il stupéfait quand il se retrouve face à la toute récente héritière du groupe, Sydney Hayward, dont l'attitude hautaine et la froideur le mettent hors de lui.

J'ai adorée les personnages de Mikhail et de Sydney que j'ai trouvé très touchants et bien travaillé/approfondis, avec des nuances qui atténue les stéréotypes habituels pour ce type de romance !

En bref, je recommande cette Saga et en particulier ce tome !

J'ai apprécié ce tome, je crois que les repas chez les Stanislaski m'ont le plus plu!!

Le couple m'a beaucoup plu aussi, Mikhail est très attirant dans son genre !

J'ai beaucoup aimé Sydney, et sa force de caractère est remarquable. Par contre sa mère m'a déplu au plus haut point! Spoiler(cliquez pour révéler)surtout sa mauvaise foi en fait!

Voilà, là c'est bon. J'ai largement préféré ce tome au précédent, le couple m'a beaucoup plu.

La famille Stanislaski me plait bien ils sont tous très attachant, Natasha aura été la seule toute petite erreur.

Je suis entièrement tombée sous le charme ! J’ai un faible pour les couples qui semble improbable…

Sydney est adorable. Elle est un savant mélange de contrainte éducative, d’envie personnelle et de force morale. De plus, elle est une excellente directrice d’entreprise. J’étais certaine qu’elle n’allait pas virer sa secrétaire. Même si j’ai quand même eu peur.

Et Mikhail ! Mon Dieu, je l’adore ! Même si au début, j’ai eu peur que ce ne soit un menteur. Il avait dit être charpentier, pas sculpteur ! Sa « relation » avec la mère de Sydney m’a gênée. Mais, ce n’étais pas sa faute. Marguerite devrait avoir honte !

Kya l'histoire de Mikhail, ma préféré des tomes, celle que je trouve la mieux réalisé et la plus mignonne et touchante !

Excellent livre, le style d'écriture de Nora est sublime et les personnages sont formidables. Sydney est une femme qui manque de confiance en elle. Personne dans sa famille et ses amis ne la prend au sérieux comme femme d'affaires. Moi qui ais lu ce livre bien des fois, j'aime la voir trouver le bonheur. Elle est si...réelle, humaine.

Les Stanislaski, tome 2 : Un bonheur à bâtir

• France : 2013-02-01 (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T11:56:42+02:00