Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis...

21 notes | 10 commentaires | 6 extraits

Description ajoutée par StevieMH 2013-11-04T13:22:00+01:00

(Traduction BdP)

À trente-six ans, Marcus Sullivan a toujours été le frère responsable, prenant soin de ses sept frères et soeurs après la mort de leur père lorsqu'ils étaient enfants. Mais lorsque le futur qu'il avait soigneusement planifié se retrouve n'être rien d'autre qu'un mensonge, Marcus a besoin d'une nuit où il puisse tout oublier.

Nicola Harding est connue dans le monde sous un seul nom - Nico - pour ses chansons pop sensuelles. Ce que personne ne sait de cette chanteuse de vingt-cinq ans est que son image de bombe sexuelle est entièrement fausse. Après avoir été trahie par un homme qui aimait plus la gloire qu'elle, elle a juré de ne laisser personne l'approcher de trop près pour ne plus souffrir. Surtout ce séduisant étranger qu'elle en rencontré en boîte, même si la faim - et les promesses sensuelles - de ses sombres yeux lui donnent presque envie de tout lui avouer.

Une nuit est tout ce que Nicola et Marcus acceptent de partager. Mais rien ne se passe comme prévu lorsqu'ils découvrent une profonde connexion entre eux qu'ils n'auraient jamais imaginée. Et même s'ils essayent tous deux de la combattre, leurs émotions et cette attirance indéniable ne vont faire que les rapprocher.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-05T17:26:13+01:00

De la fenêtre de son appartement-terrasse, Nicola Harding contemplait le quartier d’Union Square. Elle observait la foule déambuler dans les rues. On était vendredi soir. Les gens rentraient de leur travail, se préparaient pour une virée en ville avec des amis ou bien avec la fille ou le garçon qu’ils espéraient être l’élu. Certains fendaient la foule, d’autres y progressaient lentement et quelques-uns riaient avec une telle joie qu’elle pouvait presque les entendre à travers la vitre close.

Jeune et célibataire, elle savait qu’elle aurait dû se trouver parmi eux, à sortir s’amuser.

Il y a six mois encore, elle serait sortie dîner dans un restaurant branché, entourée de gens qui cherchaient à la faire rire et à la flatter pour en faire une des leurs. Mais elle avait bien vite compris que ce n’était pas réellement à elle qu’ils s’intéressaient.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-03-27T11:10:59+02:00

Une suite tout aussi plaisante que le premier tome, néanmoins je n'ai pas retrouvé l'émotion qu'il y avait avec Chase et Chloé. Pourtant je me suis très vite attaché à Marcus, l'ainée des Sullivan et à la pop-star Nicola.

Si je me suis pris d'affection pour ces deux personnages c'est tout simplement parce qu'ils jouent un peu à cache-cache, ce qui est drôle.

Marcus, un homme qui a vécu beaucoup de choses. Il a été un frère mais aussi un père pour sa famille alors qu'il était très jeune. C'est quelqu'un de courageux qui m'a énormément touché.

Nicola, au début je l'ai cru lâche mais petit à petit j'ai compris qu'elle prenait certaines décisions pour protéger ses proches. J'ai aimé son caractère, elle est à la fois douce mais très caractérielle, elle aussi n'a pas eu une vie facile mais elle se bat.

L'histoire n'est pas très originale mais c'est une romance après tout. Il n'y a pas non plus de suspense même si parfois Nicolas m'a intrigué.

La plume de Bella Andre est très belle ; elle est fluide et elle m'emporte avec ses mots malgré qu'il y ait des passages érotiques qui sont très bien écrit avec subtilité.

Pour le troisième tome sa sera Gabe l'homme du roman ; les Sullivan sont très intéressant à découvrir donc je reste impatiente de connaître le pompier de la famille.

Commentaire ajouté par grrr 2017-02-12T22:12:31+01:00

Encore une romance sympathique mais sans plus. L'histoire est un peu plus intéressante que celle du 1er tome, mais là encore je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages. L'histoire de Nicola et Marcus est du "vu et revu".

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2015-05-21T14:15:55+02:00

Ici, pas de problème de souvenirs liés au premier tome. En effet, bien que le personnage principal appartienne à la même fratrie que celui du premier tome et qu’on l’ai déjà croisé, il n’est pas nécessaire d’avoir lu les aventures de Chase pour comprendre et apprécier celles de Marcus. Il y a quelques rappels mais ils pourraient tout aussi bien s’agir d’information que l’on a pas eu dans le précédent tome, cela ne change rien.

Marcus est déçu par l’amour. A 36 ans, cet homme tendre, protecteur et un brin possessif envers ce qu’il aime, vient de trouver sa compagne, depuis plus de deux ans, au lit avec un autre. C’est l’électrochoc qui lui fallait. Il était seulement amoureux du fait d’être dans une relation stable, il ne l’aime pas elle. Décidé à l’oublié, il choisit d’aller en boite pour rencontre une inconnue dans le but de passer une torride avec elle puis plus rien. Evidemment, le destin va en décider autrement...

Marcus n’a rien d’exceptionnel par rapport aux autres personnages masculins des romances contemporaines. Son histoire est touchante, on voit bien que c’est un homme dévoué à ceux qu’il aime. C’est principalement ce point de sa personnalité qui le rend touchant et séduisant. Après, il est trop vieux pour que je puisse être totalement charmée par lui…

Nicola est une jeune femme de 25 ans qui semble tout avoir dans la vie. Elle est séduisante, célèbre, elle fait la une des journaux people régulièrement, son single est dans le top 40, sa tournée va se faire à guichet fermé… Le problème c’est que suite à une erreur sentimentale, elle a une réputation sulfureuse qu’elle a vraiment du mal à accepter. Alors qu’elle est seule dans sa suite, un vendredi soir, elle décide de sortir boite et de rentrer dans le moule de l’image la star sulfureuse qu’on lui donne : pourquoi ne pas repartir avec un homme et passer une nuit torride avec lui puis disparaitre et ne plus entendre parler de lui ? Evidemment, le destin va en décider autrement…

Nicola est une jeune femme touchante de par ses doutes et ses peurs. Elle aimerait que les gens la voit telle qu’elle est et non pas comme la chanteuse sulfureuse qu’on décrit dans les médias.

L’histoire entre ses deux personnages se lit vraiment bien. Même si on imagine aisément la fin, on est curieux de savoir comment on va y arriver. Comment deux personnes si différents vont bien pouvoir réussir à vivre ensemble ?

Bien que le sexe soit présent dans cette romance, il est écrit de façon très simple, sans description ni répétition inutiles. Les scènes sonnent vraies hormis une qui n’a, pour moi, aucun intérêt…

Par contre, à de nombreux moments, j’ai trouvé que la relation entre les deux personnages sonnaient fausses. Tout va assez vite, désolée mais je ne suis encore jamais tombée follement amoureuse juste par un regard. Avoir été séduite oui mais tombée amoureuse non… Je crois que c’est ce que je reproche vraiment aux romances en ce moment, les auteures cherchent à nous faire rêver mais elles en font souvent bien trop…

Pour conclure, j’ai passé un agréable moment en compagnie de Nicola et Marcus. C’est avec plaisir que je découvrirai les aventures de Gabes, le troisième frère Sullivan qui m’a l’air vraiment sexy...

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-06T19:30:35+02:00

très bonne suite et très agréable a suivre.

Commentaire ajouté par SaveMe 2014-12-09T04:15:04+01:00

Un bon moment je suis immédiatement tomber sous le charme de Marcus. Nicola j'ai eu un peu de mal avec elle mais au fil des pages je l'aimais bien. C'est dommage que leur différence d'âge ne soit pas si mise en avant.

Commentaire ajouté par -Meg- 2014-10-17T11:35:11+02:00

J'ai préféré le premier tome où il y avait plus de tendresse. L'héroïne ne m'a pas emballée. Les rebondissements ne sont pas non plus transcendants et je trouve le style assez commun.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2014-07-08T16:18:41+02:00

C'est léger à lire, très tendre et je ne regrette pas ce merveilleux moment de détente.

Commentaire ajouté par Matoline 2014-04-30T11:03:15+02:00

La romance est agréable et sensuelle. Leur rencontre n'est pas des plus romantiques, mais l'histoire est douce et torride à la fois. Leur relation se développe au fil de scènes de tous les jours à des scènes plus chaudes. Les personnages sont fait pour être ensemble, tous les deux blessés par leur passé, ils se complètent malgré leur différence d'âge.

Cette romance comme la première reste légère mais sympathique à lire. J'ai passé un moment agréable et j'ai hâte de découvrir le tome 3 sur l'un des frères, Gabe Sullivan, le pompier.

Commentaire ajouté par nini087 2014-04-29T11:43:07+02:00

donne tres envie de le lire :-)

Commentaire ajouté par samba 2014-04-09T16:04:56+02:00

Voici le deuxième tome de la série "Les Sullivan", chronique familiale de huit frères et sœurs, tous plus sexy et charmant les uns des autres. Le premier épisode n'était pas d'une grande originalité, mais la romance romantique et sensuelle de Chase et Chloé malgré un certain manque de crédibilité avait été un moment plaisant de lecture. Notre héros cette fois-ci est Marcus, le frère ainé de la fratrie Sullivan,depuis la mort de leur père c'est lui qui est responsable de ses frères et sœurs et qui a pris les rênes du vignoble. Posé et réfléchi, lorsque que sa vie bien ordonnée et qu'il avait planifiée de A à Z vole en éclats suite à la découverte de sa fiancée chevauchant un autre homme, il décide de faire fie de tout et de s'offrir une nuit de sexe pour oublier sa déception.

En se rendant dans une boîte de nuit, aux antipodes de ses habitudes il pensait trouver une femme, juste pour une étreinte, sans engagement, un moment de passion, sentiment que lui a souvent reproché son ex de ne pas avoir. S'il ne doutait pas de trouver une femme prête à passer une nuit sans rien en attendre, il ne s'attendait pas à ce Nicola Harding lui fasse autant d'effet. Évidement (sinon il n'y aurait pas d'histoire), rien ne se passe comme prévu, au lieu de n'é changer qu'une étreinte torride entre deux adultes consentants, une connexion bien plus profonde s'invite non pas dans un lit mais dans un canapé. La nuit est bien différente de celle qu'ils avaient prévus tous les deux, cependant sentant que cette attraction est plus intense que prévue, ils se disent au revoir. Mais le destin (et l'auteure )veille en la personne de Lori, une des sœurs jumelles qui va les remettre face à face, s'ensuit quelques jours inattendus et torrides pour tous les deux.

Même si Nicola semble un peu la caricature de la pop star riche, seule et incomprise ( un autre travers de l'auteure qui ne déborde pas d'imagination), c'est un personnage sympathique. Marcus, quant à lui est très réussi, un brin dominateur, charmeur derrière sa façade d'homme d'affaires sérieux, il faut reconnaître que le couple fonctionne bien. Leur refus d'engagement mutuel à cause du passé est classique, mais crédible et Bella André n'en fait pas trop en rajoutant des détails, la poursuite finale de Marcus pour convaincre Nicola est romantique et convient bien à l'histoire.

Ces deux personnages étaient fait pour se trouver, blessés tous les deux quoique pour des raisons différentes, par une personne à qui ils avaient accordé leur confiance. Si ce qui découle de leur rencontre est convenu d'avance, il faut reconnaître que Bella André s'en sort plus que bien en introduisant quelques petits éléments qui évitent le déjà vu. De la même façon que dans le tome précédent, son style fluide, la famille de Marcus qui intervient avec humour et tendresse, les scènes sensuelle bien écrites, ajoutent une plus-value au récit. Cela reste une série légère mais très agréable à lire, la fin annonce la couleur et le prochain héros devrait être Gabe le pompier, lui aussi réfractaire à tout lien.

• France : 2014-04-02 - Poche (Français)

ZAZA27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-12T19:15:31+02:00
mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:28:37+01:00

• From this moment on - Anglais