Les Sullivan, Tome 1 : La passion dans tes yeux

Description ajoutée par ilovethehost 2013-12-18T16:28:13+01:00

Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l'âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie. De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et soeurs lors de réunions familiales mouvementées. Alors qu'il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa future campagne photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route.

Au premier regard, c'est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l'accompagner pour un délicieux séjour au coeur des vignes...

ilovethehost2.blogspot.fr

— Vous ignorez toujours les désirs d’autrui pour n’en faire qu’à votre tête ?

Cette fois encore, le choix des réponses était multiple. Mais une seule était vraie.

— Généralement, oui.

— Votre maman doit être fière de vous, lança-t-elle d’un ton sarcastique.

Il apprécia la façon dont sa réplique fusa spontanément et y vit le signe qu’elle commençait à se détendre, mais en la voyant se contorsionner sur son siège un instant plus tard, il comprit qu’elle regrettait déjà ce commentaire.

— Heureusement pour moi, j’ai cinq frères et deux pestes de sœurs qui se chargent de la distraire.

— Vous plaisantez ? eut-il le plaisir de l’entendre aussitôt riposter.

— Non. En tout, nous sommes huit, rétorqua-t-il en détachant le regard de la route pour lui adresser un grand sourire.

— Votre mère doit être une sainte, fit-elle en secouant la tête.

Peu de dialogues et beaucoup de monologues intérieurs. Attention réédition sous le titre Dans les yeux de l'amour. Rappel les livres de la collection harlequin.

Jolie petite histoire romantique et sensuelle, personnages attachants, écriture addictive, pas de longueur.

Un très bon livre qui se dévore.

J'ai adoré de la première ligne à la dernière !

À lire et a relire...

Une petite romance classique à lire sans prise de tête. Simple, convenu et sans surprise, le scénario aurait pu être plus étoffé mais on se laisse quand même embarquer.

Avec 8 livres vous passerez des moments sympathiques... On a bien sûr tjs nos préférés. Bien que les Frères et soeurs tombent tous amoureux les uns à la suite des autres et Très vite! On arrive au bout de chaque histoire avec l'envie d'en découvrir une autre.

J'ai bien apprécié ce tome. Le mystère autour de l'héroïne et sa volonté de rester indépendante encadre bien l'intrigue qui reste malgré tout prévisible.

Une belle histoire où, cependant, on ne développe pas assez la psycho de Chase

J'ai cru lire une nouvelle des editions Arlequin, le style est convenu, lui est amoureux tout de suite, elle est un peu godiche mais névrosée, d'un ennui !

Poubelle

Ce livre est bien écrit mais pas vraiment intéressant je n est pas accroché

Je n'ai pas trop accroché à ce premier tome. Le coup de foudre me semble un peu trop expéditif et les atermoiements des deux personnages ont fini par me lasser. Par contre le reste de la famille m'a intriguée donc je tenterai la suite.

Une jolie romance mais il y a un quelque chose qui m'a déçu. Les personnages ne sont pas trop attachants. En plus je m'attendais à tomber sur une histoire avec une famille très présente et drôle et finalement le côté famille est à mon avis assez bâclée.

Les autres tomes m'intéresse davantage, notamment celui sur Smith et ceux sur les jumelles Sophie et Lori.

Les Sullivan, Tome 1 : La passion dans tes yeux

• France : 2013-12-04 - Poche (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-05T20:07:42+01:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T10:19:56+02:00
Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T11:22:59+02:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T02:39:45+01:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T10:12:20+01:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T12:45:39+01:00

• The Look of Love - Anglais