Les Sullivan, Tome 1 : La passion dans tes yeux

Description ajoutée par ilovethehost 2013-12-18T16:28:13+01:00

Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l'âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie. De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et soeurs lors de réunions familiales mouvementées. Alors qu'il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa future campagne photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route.

Au premier regard, c'est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l'accompagner pour un délicieux séjour au coeur des vignes...

ilovethehost2.blogspot.fr

— Vous ignorez toujours les désirs d’autrui pour n’en faire qu’à votre tête ?

Cette fois encore, le choix des réponses était multiple. Mais une seule était vraie.

— Généralement, oui.

— Votre maman doit être fière de vous, lança-t-elle d’un ton sarcastique.

Il apprécia la façon dont sa réplique fusa spontanément et y vit le signe qu’elle commençait à se détendre, mais en la voyant se contorsionner sur son siège un instant plus tard, il comprit qu’elle regrettait déjà ce commentaire.

— Heureusement pour moi, j’ai cinq frères et deux pestes de sœurs qui se chargent de la distraire.

— Vous plaisantez ? eut-il le plaisir de l’entendre aussitôt riposter.

— Non. En tout, nous sommes huit, rétorqua-t-il en détachant le regard de la route pour lui adresser un grand sourire.

— Votre mère doit être une sainte, fit-elle en secouant la tête.

Une petite romance classique à lire sans prise de tête. Simple, convenu et sans surprise, le scénario aurait pu être plus étoffé mais on se laisse quand même embarquer.

Avec 8 livres vous passerez des moments sympathiques... On a bien sûr tjs nos préférés. Bien que les Frères et soeurs tombent tous amoureux les uns à la suite des autres et Très vite! On arrive au bout de chaque histoire avec l'envie d'en découvrir une autre.

J'ai bien apprécié ce tome. Le mystère autour de l'héroïne et sa volonté de rester indépendante encadre bien l'intrigue qui reste malgré tout prévisible.

Une belle histoire où, cependant, on ne développe pas assez la psycho de Chase

J'ai cru lire une nouvelle des editions Arlequin, le style est convenu, lui est amoureux tout de suite, elle est un peu godiche mais névrosée, d'un ennui !

Poubelle

Ce livre est bien écrit mais pas vraiment intéressant je n est pas accroché

Je n'ai pas trop accroché à ce premier tome. Le coup de foudre me semble un peu trop expéditif et les atermoiements des deux personnages ont fini par me lasser. Par contre le reste de la famille m'a intriguée donc je tenterai la suite.

Une jolie romance mais il y a un quelque chose qui m'a déçu. Les personnages ne sont pas trop attachants. En plus je m'attendais à tomber sur une histoire avec une famille très présente et drôle et finalement le côté famille est à mon avis assez bâclée.

Les autres tomes m'intéresse davantage, notamment celui sur Smith et ceux sur les jumelles Sophie et Lori.

Une romance agréable, mais même si j'ai bien aimé l'histoire, je reste déçu, y'a aucune originalité et pas du tout de suspense.

Par contre, les personnages m'ont plu, dans l'ensemble. Chase est plaisant, très gentleman, un homme bon à qui on s'attache très facilement.

Chloé quant à elle m'a beaucoup touché, elle est « forte » et très « courageuse » après ce qu'elle a vécu, on l'admire, mais elle est méfiante et j'ai aussi apprécié son côté « je me jette pas dans la gueule du loup. »

Pour les autres je ne peux rien dire, on ne les connaît pas assez, même si on a eu quelques petits passages avec Marcus ou encore avec Jérémy, mais rien de plus, le livre été complètement centré sur notre couple –Chase et Chloé.-

L'écriture de l'auteur est vraiment sublime, poétique même. C'est un livre érotique mais y'a aucune vulgarité, tout est mis en valeur par des jolies mots, ce qui est en soi un exploit dans ce genre de lecture.

Une fin qui nous intrigue pour la suite de cette saga, en effet dans le prochain livre « Les Sullivan » sa sera Marcus notre personnage principal et je compte le découvrir avec autant de plaisir que ce premier opus.

Une romance ordinaire mais qui reste une bonne lecture, agréable et quelque peu touchante.

Une douce histoire d'amour. En faites, il ne se passe pas grand chose dans ce livre. L'histoire traîne, l'amour apparaît un peu de nul part, à part du sexe il ne se passe rien et la demande en mariage après 5 jours ça m'a fait un peu bizarre quand même.

Donc voilà, je sais pas si j'ai envie de lire le reste de la série. Mais bon si je m'ennuie : sait on jamais !

Un livre trop simple...

J'avais commencé par lire le T4 des "Sullivan" et en lisant ce premier tome, je remarque que cette saga ne va pas me passionner.

En effet, même si l'histoire a du potentiel, je suis très vite tombée dans le cliché.

Dans ce premier tome, on rencontre Chase, un des 6 frères Sullivan, photographe qui récupère Chloé, une jeune femme au passé douloureux, au bord de la route.

Il l'invite à séjourner chez son frère le temps de trouver autre part où aller. De là va commencer une histoire romantique, mais fade et ridicule.

Les deux personnages ont une attirance l'un pour l'autre dés le début mais ils se disent "Je t'aime" dés le 3ème jour... Trop rapide pour moi.

De plus, il n'y a pas vraiment d'histoire dans ce tome a part les scènes intimes qui occupent la plupart des pages et qui deviennent ridicules par moment Spoiler(cliquez pour révéler) par exemple la scène où Chloe rêve de Chase dans la baignoire et elle se rend compte qu'il a tout vu

Enfin, malgré le fait que j'adore les frères Sullivan et la façon dont ils se comportent, je n'ai pas mis ce livre dans mes favoris car la fin fut extrêmement prévisible et trop kitsh !

Les Sullivan, Tome 1 : La passion dans tes yeux

• France : 2013-12-04 - Poche (Français)

Gradius l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T00:09:43+01:00
oazare l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T17:48:00+01:00
vivir le place en liste or
2018-12-27T03:35:51+01:00

• The Look of Love - Anglais