Livres
461 458
Membres
417 811

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un livre trop simple...

J'avais commencé par lire le T4 des "Sullivan" et en lisant ce premier tome, je remarque que cette saga ne va pas me passionner.

En effet, même si l'histoire a du potentiel, je suis très vite tombée dans le cliché.

Dans ce premier tome, on rencontre Chase, un des 6 frères Sullivan, photographe qui récupère Chloé, une jeune femme au passé douloureux, au bord de la route.

Il l'invite à séjourner chez son frère le temps de trouver autre part où aller. De là va commencer une histoire romantique, mais fade et ridicule.

Les deux personnages ont une attirance l'un pour l'autre dés le début mais ils se disent "Je t'aime" dés le 3ème jour... Trop rapide pour moi.

De plus, il n'y a pas vraiment d'histoire dans ce tome a part les scènes intimes qui occupent la plupart des pages et qui deviennent ridicules par moment Spoiler(cliquez pour révéler) par exemple la scène où Chloe rêve de Chase dans la baignoire et elle se rend compte qu'il a tout vu

Enfin, malgré le fait que j'adore les frères Sullivan et la façon dont ils se comportent, je n'ai pas mis ce livre dans mes favoris car la fin fut extrêmement prévisible et trop kitsh !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode