Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis...

Description ajoutée par StevieMH 2013-11-04T13:22:00+01:00

(Traduction BdP)

À trente-six ans, Marcus Sullivan a toujours été le frère responsable, prenant soin de ses sept frères et soeurs après la mort de leur père lorsqu'ils étaient enfants. Mais lorsque le futur qu'il avait soigneusement planifié se retrouve n'être rien d'autre qu'un mensonge, Marcus a besoin d'une nuit où il puisse tout oublier.

Nicola Harding est connue dans le monde sous un seul nom - Nico - pour ses chansons pop sensuelles. Ce que personne ne sait de cette chanteuse de vingt-cinq ans est que son image de bombe sexuelle est entièrement fausse. Après avoir été trahie par un homme qui aimait plus la gloire qu'elle, elle a juré de ne laisser personne l'approcher de trop près pour ne plus souffrir. Surtout ce séduisant étranger qu'elle en rencontré en boîte, même si la faim - et les promesses sensuelles - de ses sombres yeux lui donnent presque envie de tout lui avouer.

Une nuit est tout ce que Nicola et Marcus acceptent de partager. Mais rien ne se passe comme prévu lorsqu'ils découvrent une profonde connexion entre eux qu'ils n'auraient jamais imaginée. Et même s'ils essayent tous deux de la combattre, leurs émotions et cette attirance indéniable ne vont faire que les rapprocher.

De la fenêtre de son appartement-terrasse, Nicola Harding contemplait le quartier d’Union Square. Elle observait la foule déambuler dans les rues. On était vendredi soir. Les gens rentraient de leur travail, se préparaient pour une virée en ville avec des amis ou bien avec la fille ou le garçon qu’ils espéraient être l’élu. Certains fendaient la foule, d’autres y progressaient lentement et quelques-uns riaient avec une telle joie qu’elle pouvait presque les entendre à travers la vitre close.

Jeune et célibataire, elle savait qu’elle aurait dû se trouver parmi eux, à sortir s’amuser.

Il y a six mois encore, elle serait sortie dîner dans un restaurant branché, entourée de gens qui cherchaient à la faire rire et à la flatter pour en faire une des leurs. Mais elle avait bien vite compris que ce n’était pas réellement à elle qu’ils s’intéressaient.

Meurtri par une trahison, notre héros arrive quand même à ouvrir son coeur à une autre

Cette saga est agréable car on arrive à découvrir qu'au sein de la même fratrie, les caractères se sont forgés fort différemment mais avec des valeurs sures

Il reste une petite place pour les autres personnages ce qui nous permet d'avoir l'eau à la bouche pour les autres tomes

histoire sympa sans plus mais j ai apprécié l écriture et les personnages

Une suite tout aussi plaisante que le premier tome, néanmoins je n'ai pas retrouvé l'émotion qu'il y avait avec Chase et Chloé. Pourtant je me suis très vite attaché à Marcus, l'ainée des Sullivan et à la pop-star Nicola.

Si je me suis pris d'affection pour ces deux personnages c'est tout simplement parce qu'ils jouent un peu à cache-cache, ce qui est drôle.

Marcus, un homme qui a vécu beaucoup de choses. Il a été un frère mais aussi un père pour sa famille alors qu'il était très jeune. C'est quelqu'un de courageux qui m'a énormément touché.

Nicola, au début je l'ai cru lâche mais petit à petit j'ai compris qu'elle prenait certaines décisions pour protéger ses proches. J'ai aimé son caractère, elle est à la fois douce mais très caractérielle, elle aussi n'a pas eu une vie facile mais elle se bat.

L'histoire n'est pas très originale mais c'est une romance après tout. Il n'y a pas non plus de suspense même si parfois Nicolas m'a intrigué.

La plume de Bella Andre est très belle ; elle est fluide et elle m'emporte avec ses mots malgré qu'il y ait des passages érotiques qui sont très bien écrit avec subtilité.

Pour le troisième tome sa sera Gabe l'homme du roman ; les Sullivan sont très intéressant à découvrir donc je reste impatiente de connaître le pompier de la famille.

Encore une romance sympathique mais sans plus. L'histoire est un peu plus intéressante que celle du 1er tome, mais là encore je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages. L'histoire de Nicola et Marcus est du "vu et revu".

Ici, pas de problème de souvenirs liés au premier tome. En effet, bien que le personnage principal appartienne à la même fratrie que celui du premier tome et qu’on l’ai déjà croisé, il n’est pas nécessaire d’avoir lu les aventures de Chase pour comprendre et apprécier celles de Marcus. Il y a quelques rappels mais ils pourraient tout aussi bien s’agir d’information que l’on a pas eu dans le précédent tome, cela ne change rien.

Marcus est déçu par l’amour. A 36 ans, cet homme tendre, protecteur et un brin possessif envers ce qu’il aime, vient de trouver sa compagne, depuis plus de deux ans, au lit avec un autre. C’est l’électrochoc qui lui fallait. Il était seulement amoureux du fait d’être dans une relation stable, il ne l’aime pas elle. Décidé à l’oublié, il choisit d’aller en boite pour rencontre une inconnue dans le but de passer une torride avec elle puis plus rien. Evidemment, le destin va en décider autrement...

Marcus n’a rien d’exceptionnel par rapport aux autres personnages masculins des romances contemporaines. Son histoire est touchante, on voit bien que c’est un homme dévoué à ceux qu’il aime. C’est principalement ce point de sa personnalité qui le rend touchant et séduisant. Après, il est trop vieux pour que je puisse être totalement charmée par lui…

Nicola est une jeune femme de 25 ans qui semble tout avoir dans la vie. Elle est séduisante, célèbre, elle fait la une des journaux people régulièrement, son single est dans le top 40, sa tournée va se faire à guichet fermé… Le problème c’est que suite à une erreur sentimentale, elle a une réputation sulfureuse qu’elle a vraiment du mal à accepter. Alors qu’elle est seule dans sa suite, un vendredi soir, elle décide de sortir boite et de rentrer dans le moule de l’image la star sulfureuse qu’on lui donne : pourquoi ne pas repartir avec un homme et passer une nuit torride avec lui puis disparaitre et ne plus entendre parler de lui ? Evidemment, le destin va en décider autrement…

Nicola est une jeune femme touchante de par ses doutes et ses peurs. Elle aimerait que les gens la voit telle qu’elle est et non pas comme la chanteuse sulfureuse qu’on décrit dans les médias.

L’histoire entre ses deux personnages se lit vraiment bien. Même si on imagine aisément la fin, on est curieux de savoir comment on va y arriver. Comment deux personnes si différents vont bien pouvoir réussir à vivre ensemble ?

Bien que le sexe soit présent dans cette romance, il est écrit de façon très simple, sans description ni répétition inutiles. Les scènes sonnent vraies hormis une qui n’a, pour moi, aucun intérêt…

Par contre, à de nombreux moments, j’ai trouvé que la relation entre les deux personnages sonnaient fausses. Tout va assez vite, désolée mais je ne suis encore jamais tombée follement amoureuse juste par un regard. Avoir été séduite oui mais tombée amoureuse non… Je crois que c’est ce que je reproche vraiment aux romances en ce moment, les auteures cherchent à nous faire rêver mais elles en font souvent bien trop…

Pour conclure, j’ai passé un agréable moment en compagnie de Nicola et Marcus. C’est avec plaisir que je découvrirai les aventures de Gabes, le troisième frère Sullivan qui m’a l’air vraiment sexy...

très bonne suite et très agréable a suivre.

Un bon moment je suis immédiatement tomber sous le charme de Marcus. Nicola j'ai eu un peu de mal avec elle mais au fil des pages je l'aimais bien. C'est dommage que leur différence d'âge ne soit pas si mise en avant.

J'ai préféré le premier tome où il y avait plus de tendresse. L'héroïne ne m'a pas emballée. Les rebondissements ne sont pas non plus transcendants et je trouve le style assez commun.

C'est léger à lire, très tendre et je ne regrette pas ce merveilleux moment de détente.

La romance est agréable et sensuelle. Leur rencontre n'est pas des plus romantiques, mais l'histoire est douce et torride à la fois. Leur relation se développe au fil de scènes de tous les jours à des scènes plus chaudes. Les personnages sont fait pour être ensemble, tous les deux blessés par leur passé, ils se complètent malgré leur différence d'âge.

Cette romance comme la première reste légère mais sympathique à lire. J'ai passé un moment agréable et j'ai hâte de découvrir le tome 3 sur l'un des frères, Gabe Sullivan, le pompier.

Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis...

• France : 2014-04-02 - Poche (Français)

oazare l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T17:48:08+01:00
vivir le place en liste or
2018-12-27T03:31:36+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-28T21:17:57+01:00

• From this moment on - Anglais