Livres
662 762
Membres
812 970

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Super Vilains peuvent aussi tomber amoureux



Description ajoutée par Karine89 2022-10-20T14:49:30+02:00

Résumé

Ils sont torrides, ils sont méchants, ils sont vilains.

Ce sont des Super-vilains.

Sur Red Island, ils font la loi.

Machiavéliques, parfaitement géniaux et un tantinet libidineux, Singer et Prince Eagle sont capables de tout et n’ont peur de rien. Ils auraient pu continuer à faire régner la terreur durant toute une éternité sur Red City si un superhéros n’avait pas décidé de mettre à mal leurs plans si abominablement démoniaques.

Contraints de s’unir dans l’adversité, nos deux Super-vilains apprennent à se découvrir malgré eux et l’attirance devient alors plus forte que tous leurs super pouvoirs réunis. Même s’ils s’évertuent à refuser l’évidence et leurs pulsions, ils doivent rapidement admettre que leur véritable ennemi n’est manifestement pas celui qu’ils pensaient.

Fierté.

Testostérone.

Ego démesurés.

En prise avec leurs instincts débauchés et après moult duels irraisonnés, arriveront-ils à gagner cet ultime combat ?

Finalement, les Super-vilains peuvent-ils aussi tomber amoureux ?

Rien n’est moins sûr.

**

Ceci n’est pas une dark romance.

Ceci n’est d’ailleurs pas vraiment une romance non plus.

Ceci est une super vilaine romance…

Oubliez la logique et les bons sentiments.

Bienvenue dans l’univers super vilain de Carter et Nathanaël.

Afficher en entier

Classement en biblio - 46 lecteurs

extrait

Embrasser Carter Singer Johns c'est créer un nouvel enfer. Se laisser sombrer au cœur d'un trou béant rempli de vices et de passion sauvage. Sentir les dents de l'étau qui me menace se renfermer directement sur moi. Accepter de se laisser ensevelir par un univers qui n'a plus de sens.

Embrasser Carter Singer Johns est tout simplement une pure connerie.

Il faut croire que j'adore les conneries.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Si vous recherchez une lecture sans prise de tête, ce livre fait parfaitement le job.

Les super vilains règnent en maître sur Red Island jusqu’au jour où Wonder man un super héro de pacotille décidé à éradiquer le mal de cette île vient mettre son grain de sel dans leurs affaires.

The Singer et Prince Eagle se voient contraint de combiner leur force pour avoir une chance de renvoyer ce trouble-fête d’où il vient et surtout très loin de Red Island. Ce qu’il n’avait pas prévu en revanche c’est de devoir lutter contre un ennemi bien plus coriace. Le désir de s’arracher leur fringue dès que leur route se croisent.

Cette histoire est barrée, rafraîchissante et ne transforme à aucun moment les super vilains en super gentils. Merci Marie de ne pas les avoir changés et d’avoir respecté leur nature profondément tordue jusqu’au bout.

Afficher en entier
Diamant

Nos deux super vilains n’ont qu’une seule solution devant eux s’ils veulent continuer à semer le chaos sur l’île de Red Island, s’associer face à Wonder Man et sa Wonder team.

Mais une chose que nos deux héros avec leurs super pouvoirs n’ont absolument pas pris dans l’équation c’est d’avoir des sentiments l’un envers l’autre. Ils sont attirés comme des aimants ce qui va nous donner quelques scènes torrides au milieu d’un combat de testostérone qu’ils n’arrivent pas à mettre de côté.

📍On ne s’ennuie pas une seule seconde en compagnie de ces deux énergumènes…

📍Maje Adams nous a prévenu super vilains est un roman complètement différent. Mais là, elle s’est carrément surpassée…

Dès le premier chapitre on est pris dans l’histoire avec Carter et Nathanaël qui sont hors de contrôle.

📍Un vent de fraîcheur, de rigolade ( à ne pas lire n’importe où…) des dialogues et des scènes à mourrir de rire.

📍Également une mention spéciale pour Enza une femmâle super sexy qui parle sans filtre au look un peu particulier.

Voilà voilà encore un roman à ne manquer sous aucun prétexte.

Afficher en entier
Or

Des romans comme ça, j'en redemande !

Cela change de tout le reste, vraiment de tout le reste, il n'y a pas de point de comparaison si ce n'est sa série "Merry Tales" pour le côté déjanté.

Marie HJ/Maje Adams sait y faire avec l'originalité. Non mais sans déconner, faut y penser à des trucs comme les alouettes de Carter par exemple !

Qu'est-ce que j'ai rit. Vous l'aurez compris j'ai adoré.

résumé ?

2 supers vilains doivent s'allier pour éviter de se faire coffrer par un super héros insipide.

Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est la forte attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Afficher en entier
Or

Une non-romance décadente avec des antihéros bourrés de sarcasmes et de défauts, tous plus vulgaires les uns que les autres, qui parvient néanmoins à soulever de vraies questions politico-sociétales. Une tuerie ! Bravo à la version la plus sombre de Marie. Une suite serait très appréciée ;-)

Afficher en entier
Argent

Je reconnais bien là le style de Marie H. J. (Maje Adams étant son pseudo). D'ailleurs, les personnages m'ont quelque peu fait penser aux romans de sa série "Merry Tales".

Ici, pas d'antihéros ou de soudaine illumination amenant les personnages à changer. Les vilains restent vilains jusqu'au bout des ongles et on les aime d'autant plus pour ça. L'histoire se lit avec l'esprit grand ouvert, une bonne dose de second degré et sans attente particulière car le récit et les personnages sont surprenants, loufoques, complètement décalés, et parfois hilarants. On se laisse facilement porter dans cette démesure totale à la romance non conventionnelle (loin des paillettes, des mots doux et des arcs-en-ciel, aux scènes improbables et aux répliques acerbes et amusantes.

Soit on aime, soit on n'aime pas car du sens... il n'y en a pas trop. Et c'est avec tout cela en tête qu'il faut lire ce roman totalement barré. C'est surréaliste, déjanté, rafraîchissant, léger et absolument sans prise de tête.

Afficher en entier
Or

Muscles en acier, collants et slips colorés, capes dans le vent, bienvenue à Red Island. Ici, les super vilains règnent en maître, manipulent et asservissent la population, jusqu’au jour où un super héros débarque. Pour sauver leur peau, The singer et Prince Eagle vont devoir s’associer, enfin s’ils parviennent à gérer leur attirance avant cela…

L’auteure joue à fond le jeu des super vilains, qui vont bien au-delà de l’anti-héros que l’on rencontre parfois. Sex drugs & rock’n roll - ici, tous nos repères sont inversés. On se surprend à souhaiter que les méchants gagnent, d’autant que les gentils sont plutôt agaçants, non ?

C’est un roman surprenant, décoiffant, qui retourne un peu la tête. N’y cherchez pas de rédemption, Carter et Nathanaël n’ont pas de sens moral, ils poursuivent chacun un objectif égoïste et ont l’esprit lubrique, de vrais gros méchants en somme !

Quant à la romance, elle est bien présente, mais à leur image : torride, brutale, excessive. J’ai aimé cette relation bouillante qui se met en place comme une addiction, malsaine.

C’est un roman qui plaira à un public averti, à savourer pour son originalité et ses personnages que l’on aime détester.

Afficher en entier
Diamant

Ce roman est décalé et complètement fou. Il y a des passages hilarants et certaines répliques sont justes énormissimes. L'humour est déjanté, les personnages sont extras et les sous-entendus graveleux sont terribles.

C'est une histoire qu'il faut prendre au second degré et que j'ai adoré du début à la fin. Et la mise en page est géniale.

Maje Adams est perchée et mon dieu que c'est bon !!!

A quand la suite...

Afficher en entier
Diamant

Waouh !! C'est démentiel !!

Les comics comme je l'aimais dans le temps.

Une histoire déjantée avec des personnages principaux encore pires mais qu'on aime d'enfer.

Oh si cette ville pouvait exister, on voudrait les rencontrer.

Carter alias Singer et Nathanaël alias Eagle méritent quelques livres car là, ils m'ont beaucoup beaucoup fait rire mais aussi émue.

Les personnages secondaires, ne les oublions pas, sont géniaux. Il fallait cela pour nos deux Super-Vilains

Pari gagné, chère auteure.

Bon au boulot maintenant pour la suite, comme diraient nos Super-Vilains.

A lire ABSOLUMENT !!

Afficher en entier
Diamant

Carters alias Singer est un super vilain qui use de sa voix pour faire faire au monde ce qu’il veut et les envoûte mais il les force aussi à consommer des drogues qu’il fait lui même.

Nathanael est un homme d’affaire bien sous tout rapport au premier regard mais il est quand même un super vilain sous le nom de Prince Eagle qui use et abuse de son pouvoir sur les gens.

Tous les deux n’ont qu’un but : semer le chaos et la terreur sur leur île et en prendre le pouvoir mais c’était sans compter sur Wonder man qui veut les exterminer.

Singer et Eagle doivent s’allier pour ne pas perdre la face mais arriveront ils à s’entendre ?

Qui va envouter l’autre en premier ?

Un livre que j’ai dévoré, adoré et qui est plus que ce qui n’y parait.

Ce ne sont pas que des supers vilains non ils ont une histoire un passé qui fait qu’ils sont ceux qu'ils sont devenus.

Une fois de plus l’auteure a su me séduire avec ses personnages hors normes, sa plume est toujours un plaisir sa façon de mélanger le drôle et le dramatique est succulente car elle nous fait passer des émotions de fou. Plus on va avancer dans l’histoire plus on va comprendre les motivations de nos supers vilains, mais aussi que sous leur masque de méchant ils ont un cœur surtout pour ceux qui leur sont proches ou pour leur vengeance personnelle.

Les personnages m’ont vendu du rêve j’ai adoré suivre leur histoire, de les voir évoluer, se chamailler, essayer de dominer l’autre, ils sont impayables, on ne s’ennuie pas avec eux ils nous font rire car leurs joutes verbales sont juste énormes, sans oublier les personnages secondaires qui ont aussi un rôle important et une personnalité extravagante que j’ai adoré.

Un livre qu'il ne faut absolument pas louper car on va voir la guerre du super héros contre les vilains mais tellement plus aussi.

Moi j’ai adoré car c’est fun drôle touchant, il y a du peps de l’humour de l’amour et du sexe chaud bouillant.

Allez le lire vous allez kiffer de fou

Afficher en entier
Or

Follement génial !

Ce livre est un ovni sérieux lol je vous jure, c'est un truc de fou qui nous permet de s'évader de notre quotidien... Je me suis éclatée avec nos deux super vilains !!!

Rien qu'avec l'avant-propos, je me suis dit "ça promet pour la suite" et bazar... Effectivement les promesses sont tenues hihi... Ils ont de la repartie ces deux-là, et mazette, cela relève de l'improbable tout ça, mais on est transporté dans un autre monde, on déconnecte complètement !!!

Du début à la fin, on est pris dans l'histoire, leur histoire, qu'on vit pleinement avec quelques moments où l'on croit halluciner. (et pourtant non non vous lisez bien ces mots, ces scènes, ces péripéties déjantées, haha...)

C'est rafraîchissant comme lecture, on ne s'attend pas à cela, faut vraiment lâcher prise en lisant ce bouquin pour s'amuser et le dévorer ;) C'est inattendu, fou, hilarant et déjanté, de quoi bien finir l'année ou bien commencer la nouvelle, parce que ces deux vilains vont vous transporter loin de notre réalité actuelle hihi...

Ne vous prenez pas la tête et laissez vous envoûter, et surtout régalez vous !!!

Afficher en entier

Date de sortie

Les Super Vilains peuvent aussi tomber amoureux

  • France : 2022-11-29 (Français)

Activité récente

Bune l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-04T21:25:30+01:00
Swolen l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-30T23:01:36+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 46
Commentaires 15
extraits 1
Evaluations 25
Note globale 8.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode